kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 A lala tout ces vendeurs que des escrots !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pas mal du tt, en tt cas, on voit qu'il a perdu pas mal d'argent le seb en fin de saison derniére en fesatn pas les dernier rallye, il est obligé de faire de la pub LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est le salarié du groupe PSA le plus payé ( et de tres loin devant le Président ou autres), il peut faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Il pourrait sponsoriser des petits qui font du rallye, je pense nottament a Vivens lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 en tous les cas elle est magique cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 kev30 a écrit:Il pourrait sponsoriser des petits qui font du rallye, je pense nottament a Vivens lol !!!!!!!!! Mais qui te dit qu'il ne fait rien , ou ne fera rien................toujours pressé!!!! Seb est discret............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oué et puis vivens aussi bien il le connait pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui puis c qui vivens pour lui ? Il a jamai entendu son nom si sa se trouve tout comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonne nuits, mais yeux se ferment tout seul ciao tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 papy va se coucher bonne nuit papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonne nuit chef LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui puis c qui vivens pour lui ? Il a jamai entendu son nom si sa se trouve tout comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon eeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhh je suis out pour un mois, fracture de la clavicule .........................Ca fait ch*er !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Comment a tu fait Kev30?.... Chute a moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 non chute au foot sur un synthetique qui est dur comme du béton.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Donc pas de Monté-Carle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben si j'espère pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je dis ça pour te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bien ton avatar marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi je préférais celui avec la clio de Liron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Lol son oeil de toute les couleurs jaime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci shiwi !la c'est bien mon oeil!! j'aime changer d'avatar, et pour mat je remettrais la clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ah moi je préfére ton oeil quand meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca va il est joli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Superbe ton avatar shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Superbe ton avatar shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 encore un lozérien inscrit et un corse aussi allez les gars présenter vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Et oui VIVE LA LOZERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vive le criterium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui pas mal ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Et oui VIVE LA LOZERE The LOZERE Power ! Finale 2007 inside Très bien ton avatar Shiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 porcco48 a écrit:matrallye48 a écrit:Et oui VIVE LA LOZERE The LOZERE Power ! Finale 2007 inside Très bien ton avatar Shiwi. Je dirais même The Lozère Winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca va faire un peu... à force, mais il est tellement génial notre département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je sens qu'on va se faire des ennemis. Super également ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 matrallye48 a écrit:je sens qu'on va se faire des ennemis. Super également ton avatar Alors calmos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 shiwi il est bien ton avatar ! j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 clio16girl a écrit:shiwi il est bien ton avatar ! j'aime bien! c'est vrai, et ton oeil est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Marie tu bosse mercredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pour mon avatar eh oui elle c'est faire des choses la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui mais une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Justement , c pr sa qu' il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Joris a écrit:Oui mais une renault oui je sais j'aurais préférer une mais j'ais pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 clair franchement ça le fais pas, une renault chez toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Joris a écrit:Oui mais une renault Et alors ... Vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Allez on va dire vive les marques françaises LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 seb-34 a écrit:clair franchement ça le fais pas, une renault chez toi LOL ben si tu oublie que j'ai l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Marie, Seb, Shiwi.... pour une fois que je décent dans votre région vous auriez pu me recevoir avec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 quand c'est que tu descend ou descendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je suis venu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites