GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Sa vas pas etre un peut cour meme pas 2 moi? Et ya combien de femme qui aid ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 i'm back a écrit:Joris a écrit:Moi j'arrive d'un café, et la surprise...pas de place sur mon parking privé......engeulade, coup de poind......, et repartie fier d'avoir fait comprendre a des cons , q'un match St'etienne/Sochaux ne valais pas un coup de point....trop tard pour eux......... lcar ils l'on prits:cyp: Joris méchand Joris nous aurait caché ses talents de boxeur mdr Je suis hétéroclite mon cher, et quand, je tape, il restes des marques, en générale... faut pas faire chier jojo Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour Marie , bon courage.... ya du boulot....mes tout ce fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je pense que 2 mois ca va etre un peu cour on verra bien sinon il a la 205 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mais dans tout les cas pour la saxo il a deja toute les piece il lui manque de nouveau baquet et l'arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui bonne chance et c'est pas demain que vous courez lol !!!!!!!!! Vous peignez d'abord ppuis vous montez tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ca vie pas ici y a encore que moi gnéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 i'm back a écrit:ca vie pas ici y a encore que moi gnéééé Ben non tes pas seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 FELICITATION A TOUS ... NOUS AVONS DEPASSE LA BARRE DES 20000 !!! ENCORE FELICITATION, CONTINUONS AINSI ET VIVE SPORTAUTO-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Demain aussi va falloir boir un coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Demain aussi va falloir boir un coup..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Pourquoi?? Il veut laisser le suspence ... Bon on a pas que ca à faire ... Alors pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J' ai 16ans demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:J' ai 16ans demain Ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pas dans ce sens là ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon, j'ai bu un coup pour chacun en fait et pas un pour l'ensemble comme prévu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit: pas dans ce sens là ou Bien sur ... Groupe R E L I E F ne fait pas les choses à moitié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 GROUPE RELIEF fail les choses juste sur le minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 seb-34 a écrit:bon, j'ai bu un coup pour chacun en fait et pas un pour l'ensemble comme prévu LOL c'est mieu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:GROUPE RELIEF fail les choses juste sur le minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Lol ta pas mal a la tète Seb ??? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non ça va je gére LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 en wrc, il passe chaque combien de minute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Toute les 3min pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour savoir, je savais plus, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Et le deuxième jour je crois qu'ils partent à l'inverse c'est à dire du 15 ème au 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 IL Y A EN CE MOMENT, DES ESSAI CE JOUR AU CIRCUIT POLE MECANIQUE D ALES AVIS AUX AMATEURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok, ben ça fais un peu tard pour y aller, maintenant, tu sais pas plus ?? la durée, qui c'est, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Marcus avec la ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Gronholm tourne au pole jusqu'a mardi, avec la focus WRC toute blanche. On ne peut pas s'approcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Aujourd'hui ils fesaient des essais sur routes humides, avec des jets d'eau sur la route en continu, et un camion citerne passant entre chaque passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu a pas pris de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Non j'avais pas pris mon appareil photo ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 a Ok dommage... Bon je vai commencer mes devoir , a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Commencer tes devoirs ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr le dimanche de la rentrée a 6h du soir il commence a faire ses dev oirs t'es énorme toi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Sa y est j' ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ah c'est bien, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oh la la !!! que demain ca va etre dure pour tout ceux qui sont en vacances jusqu'a ce soir minuit !!!! hi hi moi mes vacances a partir de samedi prochain 15h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pas mal ça marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je conté allé au lit mais je viens de voir que c'est l'heure de ce préparé! ca me rapel l'année dernière quand je rentrais pour la 1ère fois dans mon new lycée! j'etais arrivé apres une nuit blanche d'essais avec la 205 j'etais retourner! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon anniverssaire a jordan qui a aujourd'hui 16 ans ALIAS gtturbo 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 shiwi a écrit:bon anniverssaire a jordan qui a aujourd'hui 16 ans Oui bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon anniversaire !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 joyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon anniversaireeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites