kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah Joris va peut ètre se remettre a courir, ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Kevin , sa fait seulement 3 ans que j'ai arreter, officiellement, car j'ai fait des ouverture ya 1 ans Mais le retour de Joris semble arriver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa Le retour tant attendu lol. Tu courras en vendée, ou en rhone alpes-auvergne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Mais toi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'y suis mais je t'ai jamais vu connecté encore ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Faut que tu rentre mon adresse .???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est dur un samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ce soir ma soeur, Stella, passe sue Capital M6 32 ans et me resemble beucoup Alors ceux qui on le courage d'affronter ça regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Joris a écrit:Ce soir ma soeur, Stella, passe sue Capital M6 32 ans et me resemble beucoup Alors ceux qui on le courage d'affronter ça regardé Stella, c'est beau ca! J'ai une cousine qui s'appelle comme ca, ca veut dire étoile en corse. Je me brancherai sur M6 ce soir alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben Joris j'ai rentré l'adresse que tu m'a donné depuis longtemps déja !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 une petite special des noix g/d g/dfont 50m glong/ d long font 80m g font / d font g/d font ! f g serré 50m ! d pont /g/g 50m g font ! d90° 50m d font 50m d/g sérré long 50m d/g/d ! 50m d90° / d long font g font 100m d légé/ g sérré / d long ARRIVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Joris a écrit:Kevin , sa fait seulement 3 ans que j'ai arreter, officiellement, car j'ai fait des ouverture ya 1 ans Mais le retour de Joris semble arriver...... Essaye de te qualifier pour la finale tu auras une grande surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol Mat quel genre de grande surprise ??? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je ne sais pas il faudra y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 kev30 a écrit:Ben Joris j'ai rentré l'adresse que tu m'a donné depuis longtemps déja !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Je ne sais pas il faudra y réfléchir Une nuit au Vatican en compagnie de Benoit XVI pour approfondir la signification des saintes écritures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 COP2A a écrit:matrallye48 a écrit:Je ne sais pas il faudra y réfléchir Une nuit au Vatican en compagnie de Benoit XVI pour approfondir la signification des saintes écritures. Ou un pelerinage en ile de beauté :) histoire de... tâter le relief un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Joris a écrit:JC , pourquoi, voir gros?? Commence pa un unGTt ou 205 rallye N1 pour évoluer l'anné suivante, sachant que ces autos ce vendent tres bien ensuite....... Commencé tout, doux, pour finir avec une grosse dans 10 ou 15 ans PS:ce topic va etre fermé dans une page, et passera sur une autre adresse................... la chose est expliqué sue le topic "Suggestion/ameliration......etc........... donc ne soyez pas surpris Joris Père Jo Ca fait déja plusieur page et il n'a toujours pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonne idée calou! tu n'as qu'à le creer dans la rubrique photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Par contre il faudrait que tu redimensionne la photo... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui crée le topic dans la section photos......... jloie Un quadruple chanpiom du monde (KANKUNNEN)et un vainqueur de la coupe de France (JJ LEBRUN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 En revanche essaie de redimmensinner ta photo en 640X600 STP Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui crée le topic dans la section photos......... jolie Un quadruple champion du monde (KANKUNNEN)et un vainqueur de la coupe de France (JJ LEBRUN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Nouvelle adresse msn : lecopilotedu42@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pour les fidéles d'Echappement, sur le magzine du mois de décembre, regardez la photo du concours photo, vous la reconnaitrai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'avais bien vu la photo de cette 206, mais pas fait gaffe au nom du photographe.......... BRAVO SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 De plus 1 an d'abbonement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci, oué c'est tjs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bien Seb, faudra que je l'achète alors lol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi sayé c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 joris j'ai vue ta soeur hier a capital pas mal la frangine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi aussi j' ai vue.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bravo seb!!! moi j'etais trop fatigué j'ai pas vu la soeur de joris pourtant j'ai regardé mais pas jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'ai voulu regarder mais avec le vent qu'il a fait impossible d'avoir M6 Désolé Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 hey vous avez vu nous sommes sur la page 69 .... mdr ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Donc c'est la page spécial Q et moi je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lol mdr yavait que Marie pour le remarquer ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Alors vous voyez bien que vos sentiments sur le envers moi n'est pas confirmé, je n'aurais d'abord pas osé, faire un topic sur qui est le plus cochon, et remarqué que celui ci était a la 69 eme pages, d'ailleur j'ai pas compris ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Joris tu ne disais pas que les pages du forum s'arrêter à la 67° pages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je pense que c'est a la page 70 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Environs, c'est selon la "charge des pages ".. Voilà... Mais ne suis pas si patient de voir ce topic de changer d'adresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 kev30 a écrit:Je pense que c'est a la page 70 ............... Tu a acces a l'administration Kevin Pas de 70 ou autre çela est environ selon le poid des pages ALLEZ stop avec ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Non pas du tout !!!!!!!!!! Je disais ca car le "petit jeu" s'est arrété a la page 70 je crois c tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 kev30 a écrit:Non pas du tout !!!!!!!!!! Je disais ca car le "petit jeu" s'est arrété a la page 70 je crois c tout ... Petit jeu 67 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 PLUS QUE 4 MESSAGES ET JE SUIS A 1000 c'est la premiere fois que je poste autant de messages sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi dasn 2message sa en fera 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 901.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi j'ai dépassé les mille je crois. Je sais plus a combien je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites