matrallye48 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Le calendrier WRC 2007 vera le début de 2 nouvelle épreuves encore jamais disputé en championnat du monde + le Portugal Pour cette saison 2007, 3 nouvelles épreuves prendront la place du Turquie, Chyper et Australie. Il s'agit du Norvège, Portugal et l'Irlande 19-21 Janvier : Monté-Carlo 9-11 Février : Suède 16-18 Février : Norvège 9-11 Mars : Méxique 30 Mars-1 Avril : Portugal 4-6 Mai : Argentine 18-20 Mai : Sardaigne 1-3 Juin : Acropole 3-5 Aout : Finlande 17-19 Aout : Allemagne 31 Aout-2 Septembre : Nlle-Zélande 5-7 Octobre : Catalogne 12-14 Octobre : Tour de Corse 26-28 Octobre : Japon 16-18 Novembre : Irlande 30 Novembre-2 Décembre : RAC Production Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 merci mat c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sympa mat. Tu l'aimes bien celle la la photo non? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je trouve qu'elle est magnifique (une skoda Red Bull + une belle épreuve = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 D'après ce que j'ai compris a partir de 2007 il y aura un roulement d'épreuve c'est à dire qu'en 2007 il y a Irlande/Portugal et Norvège et en 2008 cela serait Jordanie/Pologne et Afrique du Sud qui remplaceront les 3 épreuves. On devrait même y retrouver l'Australie/Turquie et Chypre En 2009 les manches seront les même que 2007 et ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Si tu le dit lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le calendrier !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est pas moi qui le dis mais rallye mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et un calendrier à imprimer pour l'afficher chez vous, ça vous dit ? Non, non, je ne suis pas facteur Allez plutôt voir par là ce que j'ai créé pour vous : - calendrier spécial rallye - calendrier spécial Forum SportAuto-32 Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je ne peut lire les fichiers PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour lire les fichiers PDF, il faut télécharger Adobe Acrobat Reader (gratuit). En cliquant >> ici << J'envoie à Joris par email lesdits calendriers au format .doc (modifiable celui-ci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 trop bien les calendriers j'adore !!! bravo porcco, vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Vraiment superbe un grand bravo. Je vais essayé de l'imprimé et ça me fera mon calendrier 2007. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 De rien Content que ça vous plaise ! Merci pour les encouragements. Sinon, vous pouvez prendre un truc un peu plus comme ça Bon d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca interesse aussi je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 BRAVO pour le calendrier du sport auto il est pas mal. par contre pour le 1er ça me dit pages introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Ca interesse aussi je prends LoooooooL Mat shiwi a écrit:BRAVO pour le calendrier du sport auto il est pas mal. par contre pour le 1er ça me dit pages introuvable Clic droit sur le lien, "enregistrer la cible sous..", ça devrait marcher (fonctionne chez moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 non ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 shiwi a écrit:non ça marche pas Qu'est-ce que ça "fait" ou "te dit" quand tu fais un clic droit sur le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 le site requis n'est pas disponible c'est pas grave je dirais a marie quelle me l'envoie par msn.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites