Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Le Rockcrawl et diciplines parrallèle, vous connaisez?

Messages recommandés

Oui... Bien bravo.

Non: Il s'agie d'essayer de monter une montage avec des jeeps modifier...

2 catégorie ce distingues des autres: Les modifier (qui sont limité) et les super-modifié (no limite... Sauf la gravité, bien sur)
C'est pas tellement le temps qui compte, mais plus les points: On gagne des point a chaque fois que l'on fais tombé un conne, que l'on fais retourné le véhicule ou que l'on prend trop de temps - une limite de temp est donné pour un parcours ,quand même.

Regardé: Bon, il y a des accident dans la liste, quand même... Parce que c'est pas facile. Et que surtout, certain ce place très mal...
Au Étas-Unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a ça en Island, sur motors Tv on voit ça, des Jeep bourré de cheveaux escalader des montagne de terre ou de vieux magma................., c'est rigolo avec leur gros V8 qui doivent surrremnt faire 500ch................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Elle ne marche pas les vidéos chez moi

Soit, tu n'as pas les plugins flash et Quick Time media player (ou pas reconnue par ton "butineur internet")
Ou soit ton firewall/anti-virus t'emmerde...
Ou soit je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Y a ça en Island, sur motors Tv on voit ça, des Jeep bourré de cheveaux escalader des montagne de terre ou de vieux magma................., c'est rigolo avec leur gros V8 qui doivent surrremnt faire 500ch................

La puissance, ça suit les configuration du moteur...

Un 2.0 peu faire dans les 600, d'autre moteur plus gros monte jusqu'à 800 ou 900 chevaux...


La puissance moteur est un outils de bonne aide, mais ne feras pas gagner toute les épreuve car il a un inconvénient: Le poids. Il est un ennemie juré dans cette discipline... Et dans certaine situation, mieux vos avoir moins de poids que d'avoir plus de puissances. Comme dans d'autre situation, c'est l'inverse.

Bref, très sympa, mais assez technique a comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette discpline, je ne pense pas que ce soit des p'tit 2 litres ( Car un 2 Litres de 500 ou plus doit etre turbocompressé) je pense plutot a des Bloc de 6 litres de 500 ch mon cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Dans cette discpline, je ne pense pas que ce soit des p'tit 2 litres ( Car un 2 Litres de 500 ou plus doit etre turbocompressé) je pense plutot a des Bloc de 6 litres de 500 ch mon cher

Ils y en a quelque uns... Turbo compressé, bien entendue.
Ceux qui prennent ce genre de moteur font un pari : Moins de poids, moins de puissance...

Ce qui est bon, dans certaine situation: Comme quand ils doivent passé entre 2 falaise... Très proche, l'une de l'autre.
Il doivent "grimpé", 2 roues scotché sur une, 2 roues sur l'autre... Les pneus travaillent sur le côté (le flanc), dans cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...