seb-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bon allez, on va tous chez wrccorsica pour le 31 à 23h59 pour avoir les résultats LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lol il nous invite ????????!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ca va vous revenir cher le reveillon juste pour des resultats mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 A mais moi je croyait que c'était toi qui payait tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Nico il se charge des billets d'avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Nico il se charge des billets d'avions Euh je suis technicien de maintenance donc j'ai pas accés à tout ces avantage ... Bien joué quand meme Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors on voyage clandestinement tu essaye de nous faire rentrer dans la soute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui pas mal lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah non pas dans la soute sinon je vomi moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ou dans le train d'atterissage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Non c'est bon ça ira je préfère prendre le féri dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lol pas dans ma meme soute que Marie alors lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 kev30 a écrit:Lol pas dans ma meme soute que Marie alors lol ptdr mais si tu viens avec moi tu me tiendra compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon c'est demandé si gentiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi je prend le férie ça sera mieux et puis tu profite un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 a part si tu le prends de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui mais tu pars le soir pour arriver là bas le matin, c'est ce qu'on avait fais la derniére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Plus que 2 jour et demi pour voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui et pour le mois de Janvier je ne sais pas qu'elle photo mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi non plus je sais pas mais j'espère que je ferais mieu que celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je n'ai pas le vote de kev30... Je vais devoir ne pas prendre en compte sa participation pour ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J'en profite pour vous rappeler que pour que la participation soit validée, il faut imperativement voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 RESULTATS DU CONCOURS DU MOIS DE DECEMBRE: Nombre de participants: 15 Nombre de votants: 17 Tous les participants ont votés, ormis kev30 qui a donc été retiré de ce concours. CLASSEMENT: 1. Calou58: 89 pts 2. Rallyevence06: 74 pts 3. Seb-34: 65 pts 4. Xaviuneddu: 63 pts 5. GTTURBO-42: 60 pts 6. Franckymtp: 59 pts 7. Satanas: 53 pts 8. Clio16girl: 49 pts 9. Matrallye48: 37 pts 10. Ziderdan: 33 pts 11. Shiwi: 28 pts 12. Jeangil48: 19 pts 13. Severlite: 9 pts 14. Wrccorsica: 3 pts CLASSEMENT GENERAL: 1. Calou58 28 pts 2. Seb-34 24 pts 3. Rallyevence06 12 pts -. Franckymtp 12 pts 5. Kev30 10 pts 6. Wrccorsica 8 pts 7. Xaviuneddu 5 pts -. Clio16girl 5 pts -. GTTURBO42 5 pts 10. Satanas 4 pts 11. Matrallye48 3 pts 12. Shiwi 1 pt Felicitations a Calou 58 qui est donc sacré champion de notre concours photo 2006! Bravo à tous pour vos participation et pour vos clichés! En ce mois de Janvier double rendez vous avec le Concours du mois de Janvier ainsi que celui de la photo de l'année 2006! Jean-Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oué bon ben , jariverai jamai a etre sur le podium!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tkt pa ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui il me manquai que 5 point... Vivement le concour de fevrier avce le monté-carlo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 change pas de main ça finira sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci pour ce qui on voté pour moi ... Ca fait plaisir En tout cas félicitation à tous ... Et bonne continuation à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je suis a la ramasse complet j'ai oublié de voter .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant j'été certain d'avoir voté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ça commence comme ça Kev30 A saloperie d'Alzheimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Lol ca va ca peut arriver lol !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 et bien bravo calou !!! moi l'année prochaine je ne sais pas comment je vais faire pour avoir des foto car je serais surement dans la voiture au lieu d'etre au bord de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben tu vas pas faire tous les rallyes qu'en même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est pas grave, vaut mieux que tu sois dans la voiture quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 non je ne vais pas tous les faire !!! je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour vos votes et félicitations à tous. Meilleurs voeux et de superbes images pour 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour tes photos Calou... c'est un grand plaisir. Fait nous vivre ta manif au Luxembourg, car y'a vraiment du beau monde, et tu en fait parti.. Pour les billets on faits comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites