severlite 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voici pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 severlite a écrit:voici pour moi !!! La reine de la R5 toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 elle est trop petite severlite peux tu la mettre en plus grande stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 clio16girl a écrit:elle est trop petite severlite peux tu la mettre en plus grande stp A tt hasard... clique dessus marie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas blonde mais presque... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 lol ptdr tu va avoir droit a la vengence de la soeur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ohhhh ca va hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci de lui avoir expliquée lol un p'tit renseignement pour vous " Je suis blonde alors hein !! " bisous à tous !!!!!!!!!! et bon concour @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tour de corse 2006 sarrazin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 severlite a écrit:voici pour moi !!! severlite c pas grave mais la photo que tu as mis elle est pas de toi c pas que ca me derange d'avoir deux photos au concour bien au contraire mais tout le monde ne va pas etre d'accord je pense pas que tu les fait expres puis je comprend elle est magnifique mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ou alors t'etait sur mes epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dsl j'en ai tellement que je sais plus ce que j'ai fais je la changerais promis encore dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ma participation Enjolras au Rouergue 2006, dans un village je sais plus le nom !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 encore dsl satanas voici une que j'ai fais personnellement c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bien severlite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je reconnais cette épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 severlite a écrit:encore dsl satanas voici une que j'ai fais personnellement c'est sur !!! c cool cette photo dechire et je sui content car la photo que tu avait mis en plus d'etre de moi etai pourris et je prefere voir une belle et je penser bien que c'etai pas fait exprés,je me douter que tu aurai mieux a proposer mais que tu aimer plus la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 DUR DUR ce mois ci ça va pas étre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 non !!!!!!!!! Il reste 2 jours pour poster une photo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vous n'avez qu'un jour et demi pour nos proposer une de vos photo. N'hésiter pas à venir participer au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 lol en meme temps Mat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pour moi il est pas plus dur que le dernier, je pense meme, plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 seb-34 a écrit:pour moi il est pas plus dur que le dernier, je pense meme, plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 seb-34 a écrit:pour moi il est pas plus dur que le dernier, je pense meme, plus facile. il faut toujours que tu la ramene toi si ont te dit que c'est dur c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 lol faudra voir quand ca sera fini et qu'il y aura un récapitulatif !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 OK OK j'arréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 lol ca y est il boude ..................... Pauvre Seb seul contre tous !!!!!!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 si ont regardent bien , il a pas tout à fais tord quand meme les photos du mois dernier etaient vraiment de qualitée enfin beaucoup mieu que ce mois ci !!! OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 severlite a écrit:si ont regardent bien , il a pas tout à fais tord quand meme les photos du mois dernier etaient vraiment de qualitée enfin beaucoup mieu que ce mois ci !!! OK je Pour toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Plus qu'une journée pour poster sa photo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Plus qu'un peu plus de 2h et place aux votes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 eh vous vous trompez il reste encore aujourd'hui pour poster les photos LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 kev30 a écrit:Plus qu'un peu plus de 2h et place aux votes !!!!!!!!!!!!!! les votes commencent à partir de ce soir minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Seb tu m'as grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ouéé c'est meilleur grillé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 a oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe je sais pas pourquoi .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 RECAPITULATIF: Calou58: Clio16girl: Franckymtp: GTTURBO-42: Jeangil48: Kev30: Matrallye48: Rallyevence06: Satanas: Seb-34: Severlite: Shiwi: Wrccorsica: Xaviuneddu: Ziderdan: Bons votes a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voici pour moi: 1.Satanas 2.Franckymtp 3.GTTURBO-42 4.Rallyevence06 5.Xaviuneddu 6.Seb-34 7.Matrallye48 8.Clio16girl A vous de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi je vote pas maintenant, trop fatigué !!!!!!!!!!! En tout cas beaucoup de photos magnifiques !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour, Voici mon vote : 1_ Xaviuneddu 2_ GTturbo42 3_ Calou 58 4_ Matrallye 43 5_ Satanas 6_ Seb 34 7_ Ziderdan 8_ Clio16 girl De magnifiques photos ce mois ci bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 1-xaviuneddu 2-clio16girl 3-ziderdan 4-matrallye48 5-satanas 6-GTTURBO42 7-shiwi 8-rallyvence06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voici pour moi, 1_Franckymtp 2_Ziderdan 3_Rallyevence06 4_Clio16girl 5_Calou58 6_Satanas 7_Severlite 8_Shiwi A vous de voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 voila pour moi: 1/Calou58 2/Kev 30 3/Rallyevence06 4/Xaviuneddu 5/Seb34 6/Satanas 7/Shiwi 8/Severlite voila c fait, bon vote a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites