Angelo05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 aie ca fait mal !! joueur de foot c'est pas pilote de F1 lolhttp://www.leparisien.fr/sports/ronaldo-detruit-sa-ferrari-dans-un-accident-08-01-2009-366426.php d'autre photos: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1109262/Manchester-United-star-Cristiano-Ronaldo-writes-200-000-Ferrari.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah 1 mois de salaire en morceau ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je pense qu il peut en racheter une des demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ptipierre59 a écrit:ah 1 mois de salaire en morceau ! lolça représente juste une prime de match pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jonat a écrit:je pense qu il peut en racheter une des demain!! il doit encore en avoir 1 ou 2 dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fodas, o carro anda com força! Traduction : "#~é&@", elle marche la féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pauvre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cyril59200 a écrit:fodas, o carro anda com força! Traduction : "#~é&@", elle marche la féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cyril59200 a écrit:fodas, o carro anda com força! mdr Traduction : "#~é&@", elle marche la féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jonat a écrit:je pense qu il peut en racheter une des demain!! Le vendeur de cher ferrari , a deja le Stylo qui est pret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 férarri sont content demain ils ont une vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pffffffffffff , sa arrive mais bon! là sa fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 faut pas leur vendre des ferrari à ces gars-la ils les achètent pour frimerils savent même pas rouler, font les malins, se plantent ils se rendent pas compte que pour ceux qui aiment les voitures, c'est "dur" de voir çalui il s'en fout il va en racheter une comme-ci il achète une baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est kler Guillaume c'est tout à fait sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bin apres faut ps abusé non plus !! si il a une ferrari et qu'il ne peut pas se faire plaizir vos mieux pas en avoir une !! et puis un accident ca peut arriver a tout le monde !! je pense quesi il avait une voiture plus commune vous ne réagirez pas comme ca !! il a quand meme une de la chance de s'en sortir sans bobo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Angelo a écrit:bin apres faut ps abusé non plus !! si il a une ferrari et qu'il ne peut pas se faire plaizir vos mieux pas en avoir une !! et puis un accident ca peut arriver a tout le monde !! je pense quesi il avait une voiture plus commune vous ne réagirez pas comme ca !! il a quand meme une de la chance de s'en sortir sans bobo !! m'enfin faut voir ce qu'il sait passé car vu l'état de l'auto il devait pas etre au limitation ... m'enfin ta pas tord angélo . le principale c'est qu'il sen sort indémne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il a voulu frimé et voila le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ptipierre59 a écrit:ah 1 mois de salaire en morceau ! lol le mec gagne 18million d'euros a l'année donc je pense plutôt a une semaine de salaire ^^ dans une émission de foot sur canal il disait que l'un de ces coéquipier qui se rendait également a l'entraînement le suivais.... ils ont du se faire une bonne arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tonio059 a écrit:ptipierre59 a écrit:ah 1 mois de salaire en morceau ! lolle mec gagne 18million d'euros a l'année donc je pense plutôt a une semaine de salaire ^^dans une émission de foot sur canal il disait que l'un de ces coéquipier qui se rendait également a l'entraînement le suivais.... ils ont du se faire une bonne arsouille j'ai entendu dire qu'il gagné 400 000 € sans prime de match ni rien ce qui me parait peu pour un tel joueur Fin bref en moins de 15 jour il se paye une ferrari cash sans s'faire de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dans tous les cas, je vais pas le plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Manchester United s'apprête à faire signer à Cristiano Ronaldo un contrat record. La star mondiale du foot se verra proposer par son club un salaire de 150.000 £ par semaine, c'est ce que révèle News of the World à l'instant. Ce fabuleux contrat fera de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux payé d'Angleterre - c'est à dire presque le joueur le mieux payé du monde, puisque son salaire annuel devrait dépasser les 8.880.000 euros pour la saison 2009/2010 !C'est pourquoi les Red Devils sont prêts à lui offrir la prodigieuse somme de 150.000 £ par semaine, soient plus de 185.000 euros pour 35h de football hebdomadaire ! Tout ça pour l'empêcher de partir au Real de Madrid ou à Manchester City qui avaient déjà fait le forcing au dernier mercato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pendant le dernier mercato il avait clairement fait comprendre que il aurai bien était joué au réal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sans compter les pub qu'il fait, les primes de matchs ect ... lol sa vaux le coup de savoir joué au football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi aussi je c'est joué mais a la troisiéme mi-temps (a la buvette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites