aurel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour ceux qui veule laisser leur adresse msn voila la mienne aurelienlafont@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 aurel, on a supprimé ce topic ya pa longtemps, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Dailleurs pourquoi on l'avait supprimé le topic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Personne peut répondre ?? pourquoi a t on supprimé le topic adresse msn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je ne sais plus pourquoi ! mais peut etre que ca ne marché pas et que personne n'a envi de laisser son adresse msn a la vus de tout le monde sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi je veux bien... nc4-kro@hotmail.fr clio16girl met la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 i'm be back a écrit:moi je veux bien... nc4-kro@hotmail.fr clio16girl met la tienne non je ne met pas la mienne , mais quand on ce connaitra mieu je mettrai la tienne ds mon repertoire msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ben, parce que tout le monde peu avoir ton adresse, c'est juste pour ça, si quelqu'un a envie de donner son adresse il le fais par MP, c'était juste pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ce Sujet à déja existé et locké, chacun peut se servir du MP pour envoyer vos adresse. Ne pas oublier de regarder dans" recherche" pour voir si un sujet a existé ou existe? Merci Joris PS: quand vous avez des questions à poser a propos du sujet, merci d'envoyer un MP a un Modérateurs ou un Administrateur, autrement le sujet devient du Blablablablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites