GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Presentation de l' equipage Chabanol et Chapuis PILOTE=CHRYS CHABANOL = 4ans stock car cross+ 6ans de rallye COPILOTE=JORDAN CHAPUIS = débutant VEHICULE = R5 GTT FN4 VOUS EN PENSER QUOI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je pense que c'est un beau début , d'une belle aventure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui je l' espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon je vois que tout le monde dor alor bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonne nuit Putain je suis bourré, c'ets pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Jolie Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 la voiture ou moi?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi tout ce que j'ai a dire c'est que je pense que ca doit être le début d'une aventure sympa Profite bien et fait toi plaisir mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pour ta question d' hier joris, la caisse est bien soudée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Moi tout ce que j'ai a dire c'est que je pense que ca doit être le début d'une aventure sympa Profite bien et fait toi plaisir mec! oui je pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 super le gt turbo,je vous souhaite une bonne saison 2007,et a bientot sur les speciales !!!!!!! vivement le mois de mars!!!!!c long d'atendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:pour ta question d' hier joris, la caisse est bien soudée! Ahhhhhhhh, donc une vrai auto de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Joris a écrit:GTTURBO-42 a écrit:pour ta question d' hier joris, la caisse est bien soudée! Ahhhhhhhh, donc une vrai auto de course si tu le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 micke a écrit:super le gt turbo,je vous souhaite une bonne saison 2007,et a bientot sur les speciales !!!!!!! vivement le mois de mars!!!!!c long d'atendre...... oué c' est trop long, vivement le 2-3 maars et le forez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 alor vous en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu le sais ............. ce qu'on pense mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui toi je sais mai d' autre personne en pence rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Faut arreter de te toucher le nombril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol si c' est que le nombril 17!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ahhhhhhhh t'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui mr 16 et toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 UPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 arff fou toi pa de ma geul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi aussi j'ai di ce que j'en pensé de la voiture mais j'espère que tu t'amusera bien et surtout pendant longtemps !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui moi aussi j' epsper pui j' aime bien les eche cheveu.lol Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon courage jordan !!! bonne saison 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci clio16 a toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi va falloir que je fasse quelques test quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui vaut mieu sinon sa va etre dure au debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 koi up? tu veux qu'on dise quoi?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol pa toi mai les autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Jordan , pas le droit de plus d'un UP tout les 2 jours..........OK Seule les modérateurs on cette permissions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 okok chefff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 clio16girl a écrit:koi up? tu veux qu'on dise quoi?? mdr Qu'il est le centre du monde Jordan Je sait que tu est impatient, mais tout le monde à ses préocupation, Et si un des membres veut poster sur ton topic , il sera assez grand pour dire ce qu'il pense........................ Merci SportAuto-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 D' autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 On va dire que je suis casse couille mais j'aime pas le volant... Sinon je comprends grandement ton impatience Jordan! Tu as bien de la chance Au fait sympa le petit sapin senteur vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ça fais drole de voir cette voiture là haut, habitué à la voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 wrccorsica a écrit:On va dire que je suis casse couille mais j'aime pas le volant... Sinon je comprends grandement ton impatience Jordan! Tu as bien de la chance Au fait sympa le petit sapin senteur vanille Le volant c'est l'origine, et le sapin senteur vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 seb-34 a écrit:ça fais drole de voir cette voiture là haut, habitué à la voir ici. Là haut faut pas exagéré, St etienne est a 650 Kms de Lille, et là oui c'est haut, on est pas encore en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui enfin je me comprend LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour le volant c celui dorigine , le mec la vendu avec se volant , mais il a commender un volantt sparco , renfort d' arceaux , extincteur etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon courage à toi pour ta 1ère saison j'èspère pour vous que les victoires de classe vont s'enchainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites