Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 La fameuse 207 S2000 essayer par Bouffier, Panizzi,Lindolm.......... sera de la parti pour le championnat IRC (Intercontinental Rallye Challenge) pouvant évolué également en N4 ou PWRC en championnat du monde........ Pour l'instant le Chamionnat IRC est composé de 9 manches connues -Kenya -Russie -Chine -Suisse Aucune manche Française est prévu Mais l'année prochaine , deux 207 S2000 seront confié a Enjolras, et Pavarini, donc du plasir en vu Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Et Panizzi? a quand le retour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Paverani est un pilote et loueurs de voitures, donc je pense que "Gillou" sera présent sur des ES , je n'en doute pas Il veut encore rouler.............................comme moi Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Joris a écrit:Paverani est un pilote et loueurs de voitures, donc je pense que "Gillou" sera présent sur des ES , je n'en doute pas Il veut encore rouler.............................comme moi Joris Toi je te soupçone de ronger ton frein de plus en plus... non? Petit canaillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 D'ailleur, j'espere rouler sur ......................Soit une Côte du Championnat de France en 2007 ou une pige en rallye ................ a suivre Wait and see!!!!! Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 A voir en "piste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites