Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko_34

Danger pour les Cevennes en 2007 !!!

Messages recommandés

rrrrrrrrrrrrrrr c trop long lol faut qu'il reste en CDF !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rallye de loire Atlantisue, maintes fois rallye 2 eme div sur le CdF (et encencer par la FFSA pour la Final, regardé Rallye Mag Echappementetc.............. , pourrait passer en CdF grace a une org sans faille..Mais que les Cevenne reste aussi...

Ils faudraient que les pilotes puissent choissirent 2"rallyes" en moins....sous leur programmes du trophé Michelin ou CdF, qui devient , des sommes faramineuses ( Mauffrey c'est 150000 euros ....... et sans compter le plus qui doit fairé autant , por "seulement un titre amateur....)

Quant on voit les budget en régio ou natio, c'est de la pour folie.... il fallais mieux rouler il y a 15 ans ou +


Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnètement je prefère le cevennes au rallye oire atlantiques, et c'est pas parce que je suis cevennol !!!!!!!!!!!!!! Les paysages, les routes, l'ambiance, ................... c'est unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère , mais si l'org ou des con ne son la bas,pour foutre un merde je préfere un rallye sans annicroche.............meme si il est est mois beau( et encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayé le critérium des cévennes reste en championnat de france l'année prochaine. merci à la FFSA.

Maintenant espérons que les fouteurs de merde ne viendront pas emmerder les passionés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous dis que ce sera comme cette année les con reviendrons au cevennes et ce sera pareil !

alors porfitez en pour votre dernier cevennes surtout pour le 50eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
sayé le critérium des cévennes reste en championnat de france l'année prochaine. merci à la FFSA.

Maintenant espérons que les fouteurs de merde ne viendront pas emmerder les passionés.


Bonne nouvelle , pour ce rallye culte, Beguin a du penser a ses 7 victoires, je pense.....

Merci Bernard (aussi une émission culte ya 15 ou 20 ans lol!)

Génial

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moin lui il nous a compris que le criterium ne devait pas disparaitre pas comme le dirigeant de la FIA qui n'y comprend rien du tout au sport mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en souviens qu'il y a 3 ans environ il avait supprimé presque tous les coins "à spéctacle" (l'épingle de Peyregosse....) pour qu'il y ait moin de monde concentré au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
moi je vous dis que ce sera comme cette année les con reviendrons au cevennes et ce sera pareil !

alors porfitez en pour votre dernier cevennes surtout pour le 50eme

totalement d'accord et c sure que ce sera le dernier cevennes pour c 50 ans alors va falloir en profiter y en aura pas d'autre a mon avis les gents qui font chier en rallye sans foute totalement que le cevennes soit annuler y savent a peines ce que c le rallye donc je pense pas qui s'imagine que le cevennes doit annuler a cause d'eux
ca soulage au moin de savoir qui le feront en championnat de france puis si il le repasse en nationale ca fera chier mais ce sera pas grave sa restera un rallye magnifique et peut etre avec moin de mediatisation moin de con
vive le cevennes et vivement l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon je pense que c'est l'organisation qu'il faudrait changer mais vue le mondes qu'il y a c'est vraiment dur de faire respecter il faudrais plus de commissaires (pas évident personnes ne veut ) donc il faut en profiter ce seras peut étre le dernier en CDF. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord salut a tous et bonnes fétes de fin et nouvelle année. j'ai pa trop suivi le probléme c'est le 50éme et le denier en méme temps oulla la la bon ben je viendrai avec 2 gateaux. un pour l'anniverssaire tant mériter et l'autre forcément pour ses adieux et dans mon naturel double bordel. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...