Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko_34

Danger pour les Cevennes en 2007 !!!

Messages recommandés

D'apres le quotidien Heraultais "Midi Libre", Bernard Beguin (president de la FFSA et sextuple vainqueur des Cevennes) a ouvertement dit que le Criterium des Cevennes étaient en danger pour le championnat de France 2007 !

Apparemment, le parc fermé de Ganges, la spéciale d'Alzon et l'annulation de la derniere speciale seraient en cause (entre autres)... Une entrevue est prévue le 6 decembre entre Jean Pierre Depondt (Président de l'ASA) et Bernard Beguin... Affaire a suivre! (de pres)

Si certains d'entre vous ont des nouvelles, je les attends (et je crois que je ne suis pas le seul)

Bonne continuation!

(j ai posté ce post sur FA, certains le liront 2 fois, mais mieux vaut 2 fois qu'une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal pour la spéciale d'alzon, c'est plus des Cevennes, bientot ils feront une spéciale sur l'autoroute .................. Qu'est ce qu'il y a eu au parc a ganges ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il aurait été "trop" ouvert au public...
d'apres le journal ils disent que les spectateurs se déplacés librement... je n'y étais pas je ne sais pas si c'est vrai...

Quelqu'un y était?

Sinon pour Alzon je suis ok, des voitures a boites courtes qui doivent parcourir des lignes droites de 1km ca leur fait rarement du bien...

et pour la derniere ES c'est un manque de commissaires et un coup de "pas de chance" car les commissaires ne pouvaient etre a l'heure (c'était ceux de la cadiere qui devaient y aller) car apres "l'accident de Rigaud" il y a eu du retard...

Bref c'est un peu flou ! mais ca fait pas plaisir... Un CDF sans Cevennes... (surtout qu'ils disent que cuoq et robert ont félicité l'organisation car ils se sont régalés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écrit ou qu'il se sont régalé ?? Jsuis d'accord pour le parc les gens ils rentraient comme ils voulaient dans le parc, on pouvait aller voir les voitures, .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on veut qu'il reste en CDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que l'organisation a l'épingle du bourdiol n'était pas térrible ont voyer les commissaire appuyer sur les poubelles tandis que les motard asa fesait tous le boulot ils étaient 2 et les autres 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
je trouve que l'organisation a l'épingle du bourdiol n'était pas térrible ont voyer les commissaire appuyer sur les poubelles tandis que les motard asa fesait tous le boulot ils étaient 2 et les autres 4

Va falloir envoyer l'asacc tour de corse en renfort? mdrr eux question organisation ils sont terribles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
shiwi a écrit:
je trouve que l'organisation a l'épingle du bourdiol n'était pas térrible ont voyer les commissaire appuyer sur les poubelles tandis que les motard asa fesait tous le boulot ils étaient 2 et les autres 4

Va falloir envoyer l'asacc tour de corse en renfort? mdrr eux question organisation ils sont terribles!

oui surtou que l'année ou j'y suis aller l'asa herault été présente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on organise un rallye (Je l'ai fait ) faire aux mieux et ne pas prendre des pochtrons et pas sérieux....................


NON............... les cévennes sera toujours là....................on ne tue pas une belle "femme"

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42


Espérons que les chose s'arrangent car un championnat sans les cévennes c'est pas un championnat Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais les lacunes citées dans le journal, ne sont pas ou moins présentent dans les Autres Manches

Il faut que l'organisation soit irréprochable (ils ne faut pas qu'il s'endorment, sur le seul nom qualitatif "critérium des Cévennes"), et pour l'ES annulé, je le regrette, ils auraient du "prévoir"............ c'est pas un régional!!!!!

De même que l'annulation d'ES en 2003 pour temps pluvieux..........le rallye c'est ça, ou on reste chez soi........sur PS2!!!!!

Espérons que tout s'arrange et je ne fait pas de procès d'intention, comprenez le bien

Vive les Cévennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'annulation en 2003 il avait eu raison car je connais quelqu'un qui faisait le rallye et il nous a dit qu'il y avait des bloc de pierre sur la route donc c'était trop dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est en 2004 annuler pour fautes d'essence tu crois que c'est mieux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le criterium des cevennes et le premier rallye que g vue j'avais huit ans et depuis je n'en rate pas un .
Je suis Crying or Very sad de voir que chaque année il ce deteriore .a cause d'un public de plus en plus tache .qui n'a pas conciance qu'il viennent voir une competition automobile.Le rallye et dangereux si on ne mesure pas les risque que l'on prend.Quand on va voir un match de hand ball on aime ca. Je ne comprend pas pourquoi il faut que au criterium des cevennes le public soit si peu evoluer. On dirait qu'ils sont decider de ce regrouper pour casser les couilles.
Je leur dirais juste qu' il risque leur vie et que meme si a nous ils ne nous manquerons pas.peut etre qu'il y a des gents qui les aime.( je sais tres bien que c pas le genre de personne a venir sur des forum de rallye ,de toute facon je crois pas qu'il serait capable de savoir que ca s'adresse a eux) puis si deja a nous passionés ce genre de personne nous emmerde imaginaient au riverains qui s'en tape du rallye et qui voit leur cloture de terrain arracher des cannetes ou autre dechet eparpiller un peu partout.en gros leur lieu ou il reside tranquille loin de la pollution de la ville. c sur que quand il doivent retrouver une decharge bien etaler sur 200 km de route ca ne les aide pas plus a apprecie ce sport, et a ce moment tout retombe sur l'organisation que je plein car c eux qui subice les concequence du public debile.
je ne dit pas que l'organisation est parfaite loin de la avec le plus gros gag de l'histoire du rallye , le manque d'essence ,on te fait payer pour un equipage 800 euro pour te dire avant la fin du rallye "on a plus d'essence" .
Puis aussi,arret a cause du mauvais temps,n'importe nawoak avec les horaires,...,je ne dit pas qu'ils sont pas performant .peut etre que la tache est trop compliquer.et chaque année il s'enfonce avec le rallye.

Je tiens juste a dire a ytp et c s'en aucune mechanceter qui soit ,que ce qui fait a l'epingle ca me fait delirer, mais qu'avec les gents qui on rien dans le cerveau ou les gamins qui connaice que tres peu les danger il ne faut pas faire ce que tu fait ,car tu le gere je n'en est aucun doute, mes si un gamin de 13 ans fait la meme chose pour essaye c pas sure qu'il le gere, tu en fait ce que tu veu apres.je pense bien que ca t'eclate et ca me fait marrer mes les petits y admire c la difference; Et les con ce dise "je peus le faire moi aussi j'suis pas une fiotte".ca me fait un peu chier de te dire ca mais c mon avis.
Maintenant il y a de grande chance qui soit annuler et ca me fait male au coeur,perdre thierry Vincent, que j'admirer pour son coup de volant et ca mitique samba, et le criterium des cevennes, tous ca en un an ,serait a mon gout dure a digerer.
Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
Le criterium des cevennes et le premier rallye que g vue j'avais huit ans et depuis je n'en rate pas un .
Je suis Crying or Very sad de voir que chaque année il ce deteriore .a cause d'un public de plus en plus tache .qui n'a pas conciance qu'il viennent voir une competition automobile.Le rallye et dangereux si on ne mesure pas les risque que l'on prend.Quand on va voir un match de hand ball on aime ca. Je ne comprend pas pourquoi il faut que au criterium des cevennes le public soit si peu evoluer. On dirait qu'ils sont decider de ce regrouper pour casser les couilles.
Je leur dirais juste qu' il risque leur vie et que meme si a nous ils ne nous manquerons pas.peut etre qu'il y a des gents qui les aime.( je sais tres bien que c pas le genre de personne a venir sur des forum de rallye ,de toute facon je crois pas qu'il serait capable de savoir que ca s'adresse a eux) puis si deja a nous passionés ce genre de personne nous emmerde imaginaient au riverains qui s'en tape du rallye et qui voit leur cloture de terrain arracher des cannetes ou autre dechet eparpiller un peu partout.en gros leur lieu ou il reside tranquille loin de la pollution de la ville. c sur que quand il doivent retrouver une decharge bien etaler sur 200 km de route ca ne les aide pas plus a apprecie ce sport, et a ce moment tout retombe sur l'organisation que je plein car c eux qui subice les concequence du public debile.
je ne dit pas que l'organisation est parfaite loin de la avec le plus gros gag de l'histoire du rallye , le manque d'essence ,on te fait payer pour un equipage 800 euro pour te dire avant la fin du rallye "on a plus d'essence" .
Puis aussi,arret a cause du mauvais temps,n'importe nawoak avec les horaires,...,je ne dit pas qu'ils sont pas performant .peut etre que la tache est trop compliquer.et chaque année il s'enfonce avec le rallye.

Je tiens juste a dire a ytp et c s'en aucune mechanceter qui soit ,que ce qui fait a l'epingle ca me fait delirer, mais qu'avec les gents qui on rien dans le cerveau ou les gamins qui connaice que tres peu les danger il ne faut pas faire ce que tu fait ,car tu le gere je n'en est aucun doute, mes si un gamin de 13 ans fait la meme chose pour essaye c pas sure qu'il le gere, tu en fait ce que tu veu apres.je pense bien que ca t'eclate et ca me fait marrer mes les petits y admire c la difference; Et les con ce dise "je peus le faire moi aussi j'suis pas une fiotte".ca me fait un peu chier de te dire ca mais c mon avis.
Maintenant il y a de grande chance qui soit annuler et ca me fait male au coeur,perdre thierry Vincent, que j'admirer pour son coup de volant et ca mitique samba, et le criterium des cevennes, tous ca en un an ,serait a mon gout dure a digerer.
Crying or Very sadCrying or Very sad


Tout à fait d'accord avec toi Satanas ... Et d'année en année ca ne va pas en s'arangant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décision dans quelques jours cdf ou pas selons la réponse ont ne pouras rien faire de l'accord de BERNARD BEGUIN dommage pour un ancien pilote de rallye de prendre une telle désicion et vraiment pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage d'en arriver la...
un rallye réputé pour son ambiance et le monde sur les speciales mais aussi pour ses manques de civisme et les plaintes a répétition... Dommage pour les passionnés...

esperons que Bernard BEGUIN (6 fois vainqueur) ne fera pas (re)descendre le critérium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace à Dieu,Bernard n'est pas encore president de la FFSA.Tout juste president de la comission des rallyes.Mais qui sait............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais pas répondre parce que ca va partir en vrille..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
kev30 a écrit:
Moi je vais pas répondre parce que ca va partir en vrille..................................


lol!

ta raisin c'est les vendanges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc est sur ... Je voulais pas l'entendre dire ... Mais le rallye a beaucoup changer ... Et continu de changer sans cesse !!!
Je pense que les plus belle années sont passés avec les groupe B et compagni ... De nos jour je pense qu'on a les moyens de compenser avec de superbes voitures (WRC, Kit Car, S1600 ... ), ceci dit les réglementation, les limitaions ... Données par les organisations style FIA freine tout ... C'est dommage car je pense qu'il serai vraiment possible de retrouver des championnats (du monde ou autre ...cdf ...) digne de leurs noms ...
Je pense que tent qu'un vrai passioné ne prend pas les commandes de notre bonne vieille FIA ... Les changements ne risque pas d'arrivés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Nico mais je peux te garantir que le gas qui reprend la main et qu'il veut faire évoluer dans le sens positif a énormément de travail car la ils sont en train de nous laissé un champs de ruine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi, mais tu sais comme on dit:
A coeur vaillant rien d'impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Tu as raison Nico mais je peux te garantir que le gas qui reprend la main et qu'il veut faire évoluer dans le sens positif a énormément de travail car la ils sont en train de nous laissé un champs de ruine


C'est sur qu'il sera difficile de repartir ... Mais avoir au moins des bases solide ... Je pense qu'il ni a rien de compliquer study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Nico !!!!!!!!!!!
Joris c'est quand que tu te présente a la FIA ???? lol ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin.............




Espérons que tout s'arrange et je ne fait pas de procès d'intention, comprenez le bien


Ok Kevin..............


Vive les cevennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42

Toujours pas de news ?? on croise les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'attends la réponse avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le criterium restera en championnat de france .mais si le rallye ce passe comme cette annee beguin a annoncer sa supression et sont retour en national donc j'espere que tous les abruti qui vont au rallye pour casser comme cette annee a aumessas resteront chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bruits vont vite la... mais j'espere qu'il disait vrai!

j'ai lu 2 fois que ca restait en CDF et 2 fois non... donc.... attendons! apparemment lundi d'apres france bleu herault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...