rallye85 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut a tous , je suis un petit nouveau sur SportAuto-32 j'ai un blog sur le sport auto dans l'ouest . photos sur http://rallyes85.skyblog.com/ Sportivement Christophe du POIRE SPORT AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Allez voir sont blog, j'y ai fait un tour tout a l'heure et ça m'a fait plaisir de voir toutes les photos de mes anciens adversaires et copains et copilotes etc.....plein de photos des rallye dans l'ouest ... a ne pas louper Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai vu ca! Joli blog et je vai le faire apparaître sur le mien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue!!! je vais y jeter un oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye85 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 a tous et vive le sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 rallyes85 a écrit: a tous et vive le sport auto Un joli deuxième message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et vive la Vendée (que j'ai quitter ya 2 ans pour raison pro. ) merci Rallye85 et fais nous vivre sur le forum les rallye de l'ouest qui sont trop rare ici et peu connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye85 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Joris ,la saison c'est fini en vendée et tres bien le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 BIENVENUE RALLYE 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut rallye85 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue rallye85 et fais nous vivre le rallye de ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye85 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci ,merci a tous et pas de problemes pour des photos en 2007 Sportivement Rallye85 et tres bonne saison 2007 a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue rallye85 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenu mon cher ami http://rigostyle.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye85 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merguez23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Regardez so blog................ http://rallyes85.skyblog.com/index.html Vive la Vendée jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye85 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci Joris ,mais je suis q'un petit amateur en photos !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites