Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Calendrier Pirelli 2007!!

Messages recommandés

moi c'est mon job, le calendrier Pirelli, tu a une année photo entiérement gratuite, tu va là où tu veu, tu as les accessoires photos (voitures, paysages), maison, etc...) que tu veux et les plus belles filles de la planéte.
faire ce calendrier ça serait sympa. voilà la renommé aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ve bien te suivre seb
je ferai masseur ou meme cuisto puis si elle pose de cette facon c qu'elle savent que tout mec qui ce respecte(sauf moi biensure )
ce dit "juste une nuit avec toi" c comme ca et c fait expres sinon il y aurait aucun calendrier vendu puis quand c fille pose on dirait qu'avec leur regard elle te dise "et oui j'suis un canon vien me rejoindre ..." c le but du calendrier et ca marche, qui continue comme ca.c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
moi je ve bien te suivre seb
je ferai masseur ou meme cuisto puis si elle pose de cette facon c qu'elle savent que tout mec qui ce respecte(sauf moi biensure )
ce dit "juste une nuit avec toi" c comme ca et c fait expres sinon il y aurait aucun calendrier vendu puis quand c fille pose on dirait qu'avec leur regard elle te dise "et oui j'suis un canon vien me rejoindre ..." c le but du calendrier et ca marche, qui continue comme ca.c cool




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pourquoi tu poserais pas dans le calendrier Pirelli lol ptdr ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est clair, ou alors on en fait un à tous, moi je fais photographe juste LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à des bavures on préfére locké le sujet ... Nous préferons parler sport méca si vous voyez ce qu'on veut dire ... study
Merci d'avance ...

Rallyevence06 Co/Admin & Joris Fondateur/Admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...