Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 La calendrier le plus attendu mais aussi le plus rare, ouvre ses pages http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute/200647/eternelle-sophia-_5898.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bientot ça sera moi le photographe vous inquiétez pas. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui, oui, fait tes photos ......moi je m'occupe des poses(je les soutiendraient les pauvrent..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ok, je te prendrai comme assistant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Et moi alors je vais quoi? Je suis le testeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol ptdr Mat toi aussi tu est pas mal dans le genre cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben quant on voit ça sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 eh oué en plus j'en connais une qui à posé pour le calendrier, elle est du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol pas mal Mat !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je vais demander a Clio16girl si elle vend des lits pour 13 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 kev30 a écrit:lol pas mal Mat !!!!!!!! Je savais que ça aller te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 kev30 a écrit:lol pas mal Mat !!!!!!!! Atention "mineur" Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 72ans pouaaaawwww[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:72ans pouaaaawwww[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Joris a écrit:Je vais demander a Clio16girl si elle vend des lits pour 13 personnes j'ai un lit rond si tu veux a ikea !!! 2m10 de diametre !! ca t'interesse 719E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ça fait juste je trouve pour 13 qoique surremment rigolot de faire la pyramide dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 t a 1 euro pré.lol EDIT MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi si....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je connais mes produits. a ce sujet petite anecdote, un client qui vient acheter 2 lits rond et des armoire avec des miroirs, c'est pas louche ca et le petit plus c'est que c'etait pour un camp de naturiste!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est trop bon ça , ta l'adresse du camp Un monde de pervers, c'est dingue J'irais l'essayer avec une vendeuse a IKEA st etienne (c'est juste a coté en plus) :ddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 vas y tu vas voir ce qu'elle va te repondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Joris a écrit:C'est trop bon ça , ta l'adresse du camp Un monde de pervers, c'est dingue J'irais l'essayer avec une vendeuse a IKEA st etienne (c'est juste a coté en plus) :ddr pas besoins d'adresse tous les sudistes s'avent que c'est le cap d'agdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 clio16girl a écrit:vas y tu vas voir ce qu'elle va te repondre!!! Elle a répondu a mon invitation , avec grande joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 shiwi a écrit:Joris a écrit:C'est trop bon ça , ta l'adresse du camp Un monde de pervers, c'est dingue J'irais l'essayer avec une vendeuse a IKEA st etienne (c'est juste a coté en plus) :ddr pas besoins d'adresse tous les sudistes s'avent que c'est le cap d'agdes TKT je suis pas du sud et je connais le cap d'agdes depuis que je sait lire, mais je préfère sur les plages de vendée, ou dans les Landes, car ya pas de moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui mais en vendée ou dans les landes tu na pas l'accent qui chante n'y les cigales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 clio16girl a écrit:oui mais en vendée ou dans les landes tu na pas l'accent qui chante n'y les cigales... Tu connait pas l'accent Vendéen (le patois) , et les cigales, cela m'emmerde pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon ben reste chez toi !!! mdr moi j'aime le sud les cigale et mon accent !!! mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et tu aime george Freches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il n'y a pas que george freche !!!! mdr j'aime trop ma region d'ailleur les touristes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Heuresement qu'il ny pas que lui.....mdr Moi aussi j'aime bien ta région j'y passe toutes les semaines, en revanche les moustiques Le paysage est joli et il fait en général toujours beau...... mais j'aime bien toutes les régions Française, elle on toutes du charme je crois que je les ai toutes faites sauf région de Metz là je connais pas , la Corse et les DOM-TOM Je parle de ce que j'ai vu ou connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pour les moustiques en cette saison ce n'est pas normal ont en as que l'été normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui vive notre région avec nos pélardons, notre accent, nos moustiques (moi je les attire) notre soleil, ...................) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 revenons au calendar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Toujours autant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joris a écrit:revenons au calendar Alors toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tiens faut que je monte de nouveau Pirelli sur ma Pigeot, a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joris a écrit:Tiens faut que je monte de nouveau Pirelli sur ma Pigeot, a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol Mat ptdr tu relance le sujet t'en a pas d'autres des photos ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Kev , mat en a plus elles sont toutes collées, mais toi tu doit en avoir ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Non moi j'en ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Toujours autant magnifique Mat, elles sont magnifiques en photos mais en cuisine,elles sont nulles. Quand elles sont chez moi,c'est moi qui fait la bouffe.Entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 COP2A a écrit:matrallye48 a écrit:Toujours autant magnifique Mat, elles sont magnifiques en photos mais en cuisine,elles sont nulles. Quand elles sont chez moi,c'est moi qui fait la bouffe.Entre autre. ta raison ça fait pas tous la bauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ça ferai trop je pense, dejà avec une LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Une pour chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui voilà, là ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ou une tous les 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 vous me faites marrer !!!! vous etes en manque ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites