merguez23 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 [b][i] je recherche des photos de plusieurs pilotes [/u]Hugues delage du 47 (BMW) Frederic Blondiaux du 69 (104 zs rose) Daniel Brouste du 69 (Clio Williams orange) Alain Berthier du 69 (205 gti 1L6) et André sirot si vous en avez contactez moi s'il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut a vous fan de rallye ne me dite pas que vous connaissez aucun de ces rallyman . aller les gars faiters un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tkt pas, j'en ia mais là en ce moment je suis débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ok merci pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sirot il cour sur 206 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 si c' est lui j' ai une petite photo du haut lignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ok la ya du photographe.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 matrallye48 a écrit: j'ai deja mis des comm t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ce soir je t'en enverrais d'autre de photo de Sirot. Si tu veux j'ai lui et son fils avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je les aime pas ces 206 elle on pas de geule je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Retour au sujet ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ludo du 42 a écrit: tu la trouver cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tien c'est la seule que j'ai cigalois 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 28 novembre 2006 merguez23 a écrit:ludo du 42 a écrit: tu la trouver cette photos c'est moi qui l'ai prise au rallye des vignes de régnié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pas mal ! tu y sera au baldomerien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 28 novembre 2006 oué surement GTTURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi j'y serais en spectazteur ou assistance de yann sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok vous pourez me prendr ene photo? je vous donnerai le numero........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hugue delage en ouverture a la Final http://rallyes85.skyblog.com/23.html Sur un Mag , il dit qu'il fesait des temps tres proche des scratch, et pour lui, il ce trainait , sacré Hugues tu nous manque put... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi j'ai eu l'occasion de le voir rouler et je peut vous dire que ce Mr est tres impressionant il battais les kit car c'est pour ca que la federation la stopper a la final a tournus tout le monde savaient qu'il allait encore la gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j'accentu ma recherche je recherche aussi des photos de Mr Matthieu Soler et denis thiot sur clio Rs et aussi Mr Langlade sur saxo vts je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merguez23 a écrit:Moi j'ai eu l'occasion de le voir rouler et je peut vous dire que ce Mr est tres impressionant il battais les kit car c'est pour ca que la federation la stopper a la final a tournus tout le monde savaient qu'il allait encore la gagner Non , ce n'est pas pour ça , c'est une histoire d'homologation avec la serie E 26 et E30 et que serge Sastre à trouvé, alors que cette auto anait auparavant fait plusieurs Rallye avec l'aval des commi techni. Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je recherche des photos d'une 205 rallye gr A5 blanche : Bormes 2004 N°129 camisards 2004 N°132 d'une Saxo gr A6 jaune et bleu celle de mon avatar pays vençois 2005 N°73 bormes 2006 N°79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah là je peux pas t'aider xav :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai rien de tout ça, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok merci quand même (je pensais surtout a toi seb 34 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites