Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xaviuneddu

Photos de paysages

Messages recommandés

voici une photo la station de ski est 3 kilomètres plus haut et au fond on voi la mer


marinella


si j'ai trouvé ce topic c'est pour voir les beaux paysages de france que je ne connais pas et pour vous inciter a venir me voir avec wrccorsica en Corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus belle région de France lol avec la corse bien sur que (je ne connais pas encore mes parents sont allez a la finale mais ils m'ont pas pri rrrrrrrrrrr) C'est chez nous les plus beau rallyes !!!!!!!!!!!!!!!!! avec la corse !!!!!!!!!!!!
Sinon Marie a l'air de galéré avec son appareil ptdr et sa petite clio mdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
C'est quand même jolie la FRANCE (d'ailleurs premiere destination touristique, c'est pas pour rien....)


tout ce qui a été posté est très beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
C'est quand même jolie la FRANCE (d'ailleurs premiere destination touristique, c'est pas pour rien....)

Il y a 5 ans j'y étais en Vendée.
J'avais trouvé cette région magnifique et j'étais passé sur ce fameux passage du Gois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Gois faut pas louper les heures

Tout les ans ya une course a pied sur le gois, et le dépard est donné, juste quandl'eau reprend sa place.......naturel

A la fin de la traversé les moins rapide finissent a la nage , acr ya 4 ou 5 KM et l'eau :monte tres vite......

Vive la Vendée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à la Tranche sur Mer tu connais?
Sinon pour le passage du Gois il y avait le Tour de France aussi qui étais passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment que je connais j'ai passé 31 ans en Vendée et je suis Vendée.

La tranche c'est bien .... belle plage, beau c**, pas mal de boite sur la côte.......sympa la tranche c'est le sud de la cote Vendéenne, alors que St jean de mont ou noirmoutier est au nord et les sables d'olonnes au centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Sables d'Olonnes j'ai un mauvais souvenir.
En plein mois d'Aout il faisait un vent même avec un blouson une écharpe et un bonnet je me gelais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui mais ça c'est les aléa de l'atlantique, quand y a du vent , c'est pas pour rien, tu ferais pas un bon marin (Le Vendée Globe part des Sables), ou alors sur un lac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo de seb ou je suis entrein de faire une photo, ben la voila la fameuse photo !! c'est pas jolie ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belles toutes ces photos ahhhh la lozére j'adore c'est paysages What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
Joris a écrit:
Superbe!!!!!! Daniel Buren appreciera lol!


c'est qui??


Tape le nom sur Google je pense qu'il y est ( c'est un artiste cotemporain, un peux chelou ) ....

ça te dit rien les colonnes de Buren a Paris qui avait fait un scandale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fesait quoi ce type ?? un artiste contemporain c'est a dire ?? non moi ca me dit rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
clio16girl a écrit:
Joris a écrit:
Superbe!!!!!! Daniel Buren appreciera lol!


c'est qui??


Tape le nom sur Google je pense qu'il y est ( c'est un artiste cotemporain, un peux chelou ) ....

ça te dit rien les colonnes de Buren a Paris qui avait fait un scandale?


non je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme très spéciale les colonnes de BUREN!!!
Enfin c'est un avis perso sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je cite cet artiste, car ce quelle a fait Marie est aussi spécial lol!

Les colonnes c'est monstrueux et on couté une fortune, une honte, mais bon pas touche........c'est de l'art...dixit Mr Buren

Moi j'avais plutot pensé a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
la photo de seb ou je suis entrein de faire une photo, ben la voila la fameuse photo !! c'est pas jolie ca?


Pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
trés belles toutes ces photos ahhhh la lozére j'adore c'est paysages What a Face

je prendrais des photos cette hivers du Mont Lozère tu verras comme c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shixi je crois qu'elle veut nous faire baver devant l'ordi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais lol j'avais pas fait gaffe !!!!!!!!!!!! désolé ShiWi le W est a coté du X lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jc porcco 48 trop belle tes photos la 3em se trouvez ou en lozére magnifique cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...