shiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je suis entraint de télécharger le canadel j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Quelques photos supplémentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vraiment super les photos bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bien les photos !!!!!!!!!!!!!!! La xsara c'est Astier il fait la course de cote du col st pierre en général. Elle marche bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 avez vous pensé a moi c'est a dire pris des photos de la n°41 clio super1600 chossat-muzi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 xaviuneddu a écrit:avez vous pensé a moi c'est a dire pris des photos de la n°41 clio super1600 chossat-muzi ? Moi je l'ai pas vu ... Désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok je te remerci il a encore cassé le moteur mais je demande au cas où il serai passé devan vous avan son abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 xaviuneddu a écrit:ok je te remerci il a encore cassé le moteur mais je demande au cas où il serai passé devan vous avan son abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je demande pour la 2eme fois quelqu'un aurait la photo de la voiture historique 227? sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 xaviuneddu a écrit:avez vous pensé a moi c'est a dire pris des photos de la n°41 clio super1600 chossat-muzi ? j'était avec eux lorsqu'ils ont cassé le moteur, je leur est donner un bidon d'huile pour voir si il pouvait au moins rallier l'arrivé mais le moteur était vraiment naze. Je te posterais toutes les photos que j'ai d'eux prochainement. Vraiment super sympa les deux des vrais corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et qui on est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 d@n a écrit: Et qui on est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voici quelques photos supplémentaires Les trois premieres pour xavienidu Une serie de photos artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour les photos frankymtp je leur enverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!! c'est pas mal ces photos artistiques la ptdr lol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bravo Franky!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites