rallyevence06 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voila pour toute les personnes qui ont la chance comme moi de si rendre ... A vos appareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 rallyevence modifie ton titre de topic marque "photo du rallye du var " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui prenez des photos nous on peut pas y allez !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est vrai a vous un peu de mitrallé nous on l'a fait pour le Criterium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 21 novembre 2006 moi j'y vais vendredi et je mitraillerais mon cervo de souvenir...mdr dsl j'ai plus d'APN enfin mon frère me pretera le sien mais j'ferais juste des petites videos des atmos qui hurlent pour gardé un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Est ce que ceux qui y vony peuvent mitrailler ceux là : 132 FIORI FERRERO 38 SUCCI ANZIANI 41 Chaussat - muzi MERCI D AVANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ehe on se demande pourquoi... :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est quand ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 21 novembre 2006 lol t'es pommé oh c'est ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mdr dimanche ca me tente bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 21 novembre 2006 mdr genre de fenean qui c'est pas trop s'il va arrivait à se reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 surtout si j'aurai le temps de gerer le boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 si vous pouvez prendre en photos 41 chaussat - Muzi clio super 1600 ex barosso sport (jaune et bleu) 137 MICHELI José Megane maxi bleu et blanche par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 137 il part loin avec sa Maxi Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 matrallye48 a écrit:137 il part loin avec sa Maxi Mégane Je peu dire ce que j'en pense??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:137 il part loin avec sa Maxi Mégane Je peu dire ce que j'en pense??????? bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 matrallye48 a écrit:wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:137 il part loin avec sa Maxi Mégane Je peu dire ce que j'en pense??????? bien sur sur l'autre la c pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 En faite j'ai vu qu'il était engagé en A6 avec une mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:137 il part loin avec sa Maxi Mégane Je peu dire ce que j'en pense??????? bien sur sur l'autre la c pour les photos lol pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 matrallye48 a écrit:wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:137 il part loin avec sa Maxi Mégane Je peu dire ce que j'en pense??????? bien sur sur l'autre la c pour les photos lol pourquoi? Ce topic c celui des photos du Var lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Désolé je n'avais pas compris ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 clio16girl a écrit:rallyevence modifie ton titre de topic marque "photo du rallye du var " Je viens de le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bien joué Joris Marie avait raison pour Nico je bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour tous le monde De retour du var, en fait j'ai trouvé la motivation pour y aller, un rallye sympa (Sans plus), le temps n'était pas au rendez vous ( trés difficile pour les photos ) Mais bon on s'est bien régalé c'est le principal. Voila quelques photos : La mon appareil était au maximum de ces possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ok merci pour ces photos franky !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Superbe photo Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Purée!!!!!!!!!!!!!!!elles sont magnifiques...........merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'a bien fait de faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 On attends celle de Nico avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouais il galère il avait pas d'ordi cette semaine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 trop jolie ces photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 On attends les tienne Marie pour le fenouillèdes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je suis entrein de le faire mais ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 vraiment belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour vos compliments ca fait plaisir J'aurais préferé quand même qu'il fasse beau parcequ'avec le temps que l'on a eu j'ai loupé la moitié des photos ( faute au bruit sur les photos, sony H1 oblige) Vivement le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 malgré le temps tu as quand meme de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voila pour moi ... Désolé pour le retard, petit probléme de pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 BIEN LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bien les photos, la 1° c'est snobeck ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 chercher photo du vehicule 227 voiture historique alpine.enfin je crois !! c'est le pere d'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 kev30 a écrit:Bien les photos, la 1° c'est snobeck ?? Oui Kev ... C'est bien Snobeck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est celle qu'avait Trojani au Maquis alors, c'est la meme déco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 kev30 a écrit:C'est celle qu'avait Trojani au Maquis alors, c'est la meme déco !!!! C'est une de BSA ... Après la même je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voial un local qui roule de plus en plus fort avec son engin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ue kit-car?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:ue kit-car?? Non un groupe F2000 Fait maison ... Mais super bien fait Et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 OUAI PAS MAL LE PASSAGE SUR LA VIDEO BEL ENDROIT OU TU ETAIT IL ME SEMBLE QU'UNE ANNEE JE SUIS VENUE MAIS C'ETAIT EN DESCENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 shiwi a écrit:OUAI PAS MAL LE PASSAGE SUR LA VIDEO BEL ENDROIT OU TU ETAIT IL ME SEMBLE QU'UNE ANNEE JE SUIS VENUE MAIS C'ETAIT EN DESCENTE Ouai super endroit ... On a eu la chance qu'il a plu le matin donc route bien grasse et glissant e comme on les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites