Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 FAZIO Vainqueur Second ORRE ( ça fait un baille que je connais cette auto il avit fait les essai au mont dore Y a surrement 10 ans....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et c'est qui 3° ??? Il y a une video de la sortie de route de Pelat sur http://superrallyman.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 SOCZZARO 3 eme Richard AUTRAN 4eme AUREL "Aurelien LAFONT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tout ici http://superrallyman.free.fr/photos_mistral.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 MERCI joris EDIT Joris: Normal Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bravo au personnes qu'il y avait sur la vidéo où il sor pelat, trop bien placé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 19 novembre 2006 Tous Faux Joris lol le vrai classement c'est: Orré (golf f2000) Blanc (r5 turbo un grand malade qui aurait du gagner) Scozzaro (306 f2000) Ciaramitaro (saxo kitcar)...d'ailleurs tel que je le connais Stephane Ciaramitaro aurait pu faire mieux mais je pense qu'il voulait empoché les gains du gr.A et de la classe 6 pour le rallye du var Richard Autran abandon sur décision personnelle il a jugé trop dangereux les conditions....pneu impossible à chauffer ect....c'est un coup à ruiné l'auto pour rien...pour les intéréssé la golf de Orré est à vendre je pense que c'est fini pour lui les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 'tin j'espére kil va la vendre à un bon car elle marche trop ça golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 kitcar a écrit:Tous Faux Joris lol le vrai classement c'est: Orré (golf f2000) Blanc (r5 turbo un grand malade qui aurait du gagner) Scozzaro (306 f2000) Ciaramitaro (saxo kitcar)...d'ailleurs tel que je le connais Stephane Ciaramitaro aurait pu faire mieux mais je pense qu'il voulait empoché les gains du gr.A et de la classe 6 pour le rallye du var Richard Autran abandon sur décision personnelle il a jugé trop dangereux les conditions....pneu impossible à chauffer ect....c'est un coup à ruiné l'auto pour rien...pour les intéréssé la golf de Orré est à vendre je pense que c'est fini pour lui les rallyes Je me suis fier a un autre site que tu connais merci pour les précisions... Orré, quelle p'tin de son quelle fait cette Golf et la boite ultra rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 20 novembre 2006 clair mais la boite c'est ni plus ni moin qu'une bonne vieille ST75 de chez sadev elle est bien réglé c'est tous (coupure ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 SADEV, a mouchant en Vendée (25 kms de mon lieu de naissance) est dirigé entre autre par Vincendeau (pas J paul , le champions autocross Frannçais et européen a multiple reprise qui est mon cousin..) Merci de ces précisions, mais en tout cas elle est réglé au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 20 novembre 2006 connaisseur lol ...ton cousin connait peut-etre mon frère alors il est client vient d'acheter une ST90 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Non c'est J paul mon cousin.....le cousin de mon papa. Il font les meilleur boite avec Xtrac, et Hewland, et c'est Vendéens Je viens de voir qu'il sont a Chantonnay maintenant???, pourquoi déménager de 15 kms... Je pense que les locaux étéait trop exigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites