satanas 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Petite topic pour que chacun ce face un petite chronologie des rallye qu'il a vue,biensure tout ca en photos . 2 a 3 photos par rallye me semble correct A vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je mets les mienne demain parce que la y ce fait tard donc je vais me coucher a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tour de Corse (Avril 2006): Pila Canale 2006: Rallye du Maquis 2006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ca tue je mets les mienne tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sympa le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 wrc corsica, c'est qui le pilote de la 307 au rallye du maquis ? Sympa le topic ca fait bizarre de voir l'ancienne 206 a thierry, ca rappelle d'excllent souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 La 307 c'est trojani. Ouais ca fait bizarre de voir l'ancienne a T. Vincent .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 au maquis c'est pascal trojani qui pilotais la 307 wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Voici mes rallyes de l'année: Rallye de l'espinouse Tour de Corse Rallye du Pays Viganais Rallye du Rouergue Rallye du Cigalois Rallye Terres des Cardabelles [img:7777]http://images.forum-auto.com/mesimages/244006/20[1].jpg[/img:7777] Rallye du Cathares Criterium des Cevennes Voila il manque le Rallye Monte Carlo et quelques photos suppémentaires du Rallye de l'Espinouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 2ème moitié de saison Terre de Langres Rallye d'Allemagne Omloop van Vlanderen (Cpt Belgique) Le Touquet Chypre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 promis je mets mais photos ce soir mes la c la biture pour mon anniversaire ca ira un peu mieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi je mettrai plus tard car il me reste le fenouillédes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tu poura prendre des photo de la lcio maxi n° 5?? je connait le copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi j'attends le Cantal ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi je vouler les mettre mais je v au fenouillede le week end prochain donc je les mettrai la semaine apres le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu nous avait caché la Lancia 037 WRCCORSICA, gros coquin Quelle sont criand cette auto............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Joris a écrit:Tu nous avait caché la Lancia 037 WRCCORSICA, gros coquin Quelle sont criand cette auto............ /viewtopic.forum?t=279&postdays=0&postorder=asc&start=105 Elle était pas cachée... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 En plus y'en a trois , j'ai zappé tes derniere photos, et pourtant ya du tres tres tres tres beau Pourquoi vos panneau de direction son peint en noir c'est la culture corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je me suis posé la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est pke comme on connaît les noms des villages en langue corse, pas la peine des traductions mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 et encore ceux là sont peints il y en a pleins qui sont troués par des coups de fusils de chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 xaviuneddu a écrit:et encore ceux là sont peints il y en a pleins qui sont troués par des coups de fusils de chasse !!! Ca c'est pour s'entraîner pour les battues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui, mais c'est vilain pour nous , pauvre méropolitain qui ne connaissons pas la langue corse, c'est dès coup à ce perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je suis entierement d'accord avec toi joris car j'en rie c'est vrai mais cela me déplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Joris a écrit:Oui, mais c'est vilain pour nous , pauvre méropolitain qui ne connaissons pas la langue corse, c'est dès coup à ce perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pour faire mon résumé j'attend d'avoir fais tous les rallye ou je vous envoi au fur et à mesure, car en fait je fais de smontage pour chaque rallye, là j'en ai 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai hate de voir ça avec des inédits stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon alors j'attaque mon résumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 hey trop bien seb !!! pour le rallye de l'espinouse tu as mi la 205 du pilote avec qui je vais monter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu fai comment pr metre les photo en traver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu clike droit sur la photo puis t'as une ligne avec une fléche qui t'ouvre une otre fenetre, tu vera t'a marqué plein de pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est fais pour, marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est la quelle 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 la orange celle qui pete !!!! au milieu en haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 celle d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon 2 autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 allez je me lance un petit montage meme si c pas super je le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 hey sympa satanas!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pas mal tous vos montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 satanas a écrit:allez je me lance un petit montage meme si c pas super je le met biennn tu fai comment pr fair se style decriture?? tro jolie la delta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pour le style d'ecriture c baby kruffy si c ca que tu veu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 franchement il y a des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voici un petit montage de quelques unes de mes photos au Rallye de L'Espinouse ! Je fais un essai car c'est la 1ère fois que je mets une image sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je n'arrive pas a afficher l'image comme vous le faite... Désolée ! SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Inseré image>parcourir>choisi ta photo>ouvrir>host it> puis copier la premiere adresse sous la p'tite photo, puis coller sur le forum Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 les photo sont de toi sabrina?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, Voici trois photos du Monte Carlo 2006, elle manquait à mon recapitulatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 SABR!NA a écrit:Voici un petit montage de quelques unes de mes photos au Rallye de L'Espinouse ! Je fais un essai car c'est la 1ère fois que je mets une image sur le forum... J'aime bien la photo de B.Carminati elle est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites