Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

telethon sur montpellier

Messages recommandés

j'ai trouvé ca sur un autre forum :

AJC Competition " de CLAPIERS (34) tout près de montpellier, organise, en collaboration avec l'AFM et la commune de CLAPIERS une journée sport automobile dans le cadre du Téléthon 2006.
Une exposition de véhicules de compétition, des baptèmes dans des autos de rallye, avec des pilotes confirmés, un concours tuning, des jeux, ainsi qu'une bourse aux pièces detachées et véhicules de compétition, seront organisés.
La présence de pilotes de notoriété est déja assurée ; avec bientot des noms et du beau monde...

les dates :
Samedi 9 decembre 2006 de 10h à 17h
le lieu ; Clapiers tout près de Montpellier (34)

lors de cette journée une bourse aux pièces détachées de compétition est organisée, et que les emplacements sont gratuits pour les particuliers (sur réservation) suivant les places disponibles.
Profitez de la trève hivernale pour vendre vos pièces ou véhicules de compétition !!!!
Les pilotes (licenciés 2006)qui seraient interessés pour participer aux baptèmes ou à la bourse aux pièces, sont priés de prendre contact après le 5 novembre 2006 au 06.11.89.62.48.ou laisser un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il font pareil dans le 42

pour la 3èmes années,le comité de quartier de la tardive de firminy organise des baptèmes de voitures de rallyes le SAMEDI 9 DECEMBRE 2006 DE 10H00 à 12H00 et DE 13H30 à 18H00.
Départ et arrivée,devant l'église le corbusier.Avec la participation de 25 pilotes.
prix: 5 €uros.

je le mets la plutot que de creer 2topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une trés bonne initiative le telethon j'irais y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
c'est une trés bonne initiative le telethon j'irais y faire un tour


ben on ira ensemble??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
shiwi a écrit:
forcement jamais sans ma soeur clown


flower C'est joliiiii

avec 15 ans d'éccard on a une bonne complicité la meme passion bref c'est génial bizou ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous ma soeurette !!!!! et oui 15ans d'ecart mais on ets ensemble tout les week end et surtout quant il y a un rallye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
et moi je suis pas invité ?? LOL

bien sur que oui si veux venir tu le sais tu viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
seb-34 a écrit:
et moi je suis pas invité ?? LOL

bien sur que oui si veux venir tu le sais tu viens


tu es bien avec nous!!!! hein seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouéééééé flower
ben a y allé seul, mieux vaut etre accompagné et en plus bien accompagné avec tte les 2. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, ben tant que je suis avec des personnes que j'apprécie bcp et en plus fan de rallye, moi ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
ouéééééé flower
ben a y allé seul, mieux vaut etre accompagné et en plus bien accompagné avec tte les 2. lol!

IL EST MEME PAS LA CE WEEK END confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je ne sais meme pas si je vais pouvoir y aller je bosse samedi jusqu'a 17h et dimanche jusqu'a 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
ben moi je ne sais meme pas si je vais pouvoir y aller je bosse samedi jusqu'a 17h et dimanche jusqu'a 16h

moi non plus je boss pas je vais visiter l'usine haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits lol! avec les petits et les beau parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...