Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

copilote

Messages recommandés

Oui JC tu nous l'avait dis que tu prenais Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit joueur va lol

c'es pas parce qu'on a été prendre des notes que c'est moi le future copi marie tu aura ta place on te rajoutera un baquet !!!!

Un petit baquet a l'arière lol Je savais pas que c'était la sait Marie aujourd'hui ptdr

Faut le marquer dans la calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 28 descembre c'est la saint Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!

lol oui je crois aussi c'est le 15 aout vous aurez oublié d'ici la !!! mais avec vous c'est ma fete tous les jours.

Mais non quand meme on est pas comme ca nous !!!!!!!!!!!!! On prend soin de toi !!!!!!!!!!

moi ne t'en fai pas je ne l'aurai pas oublier ne t'en fai pas pour ça a ajaccio il y a une parade pou napoleon le jour de la ste marie le 15 aout
bon je croi qu'il fau mettre fin au hs

Ouais alors tes impression xav pas trop peur avec JC au volant lol

comme je lui ai di pas que j'avai peu mai j'avai pas confiance car je ne voyai pas la route c'est la premiere foi sur une aussi longue distance mai autremen ça va j'ai confiance en jc autremen je serai pas monté lol !!
de plus on étai là pour apprendre donc il savai qu'il pouvai y avoir des erreur dan les notes ou des erreur de ma par et il y en a eu mai c'es rien de grave

Lol ta eu les caguettes quoi !!!!!!!!!!!! non je rigole ben c'est bien et ca sera quoi la voiture ???

ça il faudra poser la question a jc c'es lui le pilote mai cet été je pense maintenan c'est trop tot

Oui j'en ai mis deux des photos, une de xav et une de ma voiture... J'avais plus de batterie pour en prendre d'autres

clio16girl a écrit:
oui seb moi j'aurais besoin de toi a l'espinouse je compte sur toi !

t'inquiéte pas marie, tu sais que je serai toujours là Wink

seb-34 a écrit:
clio16girl a écrit:
oui seb moi j'aurais besoin de toi a l'espinouse je compte sur toi !

t'inquiéte pas marie, tu sais que je serai toujours là Wink

xaviuneddu a écrit:
laissez nous un peu d'experience on prendra des video vous serez dedan avec nous comme ça lol

c'est là que ça se décolle, t'es content LOL. non mais tu peu la bloquer sur le tableau de bord

Ouais mais avec du scotch comme pour coller les plaque si tu le met bien ca doit tenir !!!!!!!!!!!!!!!

Lol mais tu l'avait pris pourquoi alors la caméra ??????????? ptdr

parce que j'ai pris l'appareil photo
et je me suis apercu que le camescope etait ds le meme sac une fois ke j'etais arrivé a coti

je vois que beaucoup plus de copilote sont sur les forums, que les pilotes, enfin à ma connaissance.
rien que sur msn ou les forums où je vais, je connais + de copilote que de pilotes.

Joris a écrit:
Sympa tout ça JC et comme dit I'm back, pour les prises de notes , c'est mle pilotes qui décide ce qu'il veut entendre (*et heuresement )...

Oui et je dirais même plus que sympa! On s'est régalés
Faut prendre le temps de bien se préparer study

Début de semaine ca fait mal juste après les reveillon !!!!!!!!!!

Pense a prendre un support pour les caméra embarquées lol !!!!!!!

Je vais prendre un bon scotch et on verra ce que ca dit! :) En considérant que je puisse avoir la caméra :D

Lol je sens que tu va prendre le scotch mais que tu va oublier la caméra cette fois ci !!!!!!!!!!!!!!!!

et bien moi mon pilote remonte une saxo de A à Z le week end prochain ponssage de la carroserie pour donner une nouvelle peinture a la voiture. pour le moment il y a que la carcasse!!
on commence pas refaire la peinture, bientot on va tester les nouveaux baquet et apres installation du moteur et tout et tout!! mon pilote ce donne 2 moi pour faire sa saxo et biensur on va l'aider !! si c'est possible je vous ferais voir par foto l'evolution.

Ok, ben il est rapide alors !! Bonne chance et je suis content pour toi si tu cour en saxo...

Ok on attend les photos avec impatience, elle sera de quelle couleur ?? Une saxo N2 ??

• Créer...