kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui JC tu nous l'avait dis que tu prenais Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit joueur va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'es pas parce qu'on a été prendre des notes que c'est moi le future copi marie tu aura ta place on te rajoutera un baquet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui le siège pour enfant derière lol !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh c'es pa une gamine elle es grande il lui fau de la place pour crier oula ça va vite là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oooooooooh c'est ma fete ce soir !!! mdr oh oui un petit baquet rien que pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Un petit baquet a l'arière lol Je savais pas que c'était la sait Marie aujourd'hui ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Faut le marquer dans la calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 28 descembre c'est la saint Marie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je croi que le jour de ta fete tu va en baver marie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle est en trin d'en baver ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol oui je crois aussi c'est le 15 aout vous aurez oublié d'ici la !!! mais avec vous c'est ma fete tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mais non quand meme on est pas comme ca nous !!!!!!!!!!!!! On prend soin de toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi ne t'en fai pas je ne l'aurai pas oublier ne t'en fai pas pour ça a ajaccio il y a une parade pou napoleon le jour de la ste marie le 15 aout bon je croi qu'il fau mettre fin au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouais alors tes impression xav pas trop peur avec JC au volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui c'est vrai ca vous n'avez pas fait de photo pour immortaliser ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 comme je lui ai di pas que j'avai peu mai j'avai pas confiance car je ne voyai pas la route c'est la premiere foi sur une aussi longue distance mai autremen ça va j'ai confiance en jc autremen je serai pas monté lol !! de plus on étai là pour apprendre donc il savai qu'il pouvai y avoir des erreur dan les notes ou des erreur de ma par et il y en a eu mai c'es rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lol ta eu les caguettes quoi !!!!!!!!!!!! non je rigole ben c'est bien et ca sera quoi la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ça il faudra poser la question a jc c'es lui le pilote mai cet été je pense maintenan c'est trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui j'en ai mis deux des photos, une de xav et une de ma voiture... J'avais plus de batterie pour en prendre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 laissez nous un peu d'experience on prendra des video vous serez dedan avec nous comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 clio16girl a écrit:oui seb moi j'aurais besoin de toi a l'espinouse je compte sur toi ! t'inquiéte pas marie, tu sais que je serai toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 seb-34 a écrit:clio16girl a écrit:oui seb moi j'aurais besoin de toi a l'espinouse je compte sur toi ! t'inquiéte pas marie, tu sais que je serai toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xaviuneddu a écrit:laissez nous un peu d'experience on prendra des video vous serez dedan avec nous comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Hier on avait la caméra mais pas de support mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 A la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi je pouvais pas... Et xav je pense pa non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu l'accroche au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu la met sur ta tète lol ou sur le toit avec du scotch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est là que ça se décolle, t'es content LOL. non mais tu peu la bloquer sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouais mais avec du scotch comme pour coller les plaque si tu le met bien ca doit tenir !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui mais j'avais pas prévu dc j'avai pas de scotch :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Lol mais tu l'avait pris pourquoi alors la caméra ??????????? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 parce que j'ai pris l'appareil photo et je me suis apercu que le camescope etait ds le meme sac une fois ke j'etais arrivé a coti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sympa tout ça JC et comme dit I'm back, pour les prises de notes , c'est mle pilotes qui décide ce qu'il veut entendre (*et heuresement )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je vois que beaucoup plus de copilote sont sur les forums, que les pilotes, enfin à ma connaissance. rien que sur msn ou les forums où je vais, je connais + de copilote que de pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Un pilote en activité reste discret...et puis on a autre chose a penser, que se balader sur les forums tout les jours... D'abord le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 retour au sujet des copi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Joris a écrit:Sympa tout ça JC et comme dit I'm back, pour les prises de notes , c'est mle pilotes qui décide ce qu'il veut entendre (*et heuresement )... Oui et je dirais même plus que sympa! On s'est régalés Faut prendre le temps de bien se préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Nouvel entrainement prévu demain ou en debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Début de semaine ca fait mal juste après les reveillon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Non j'ai bien récupéré pas de souci :D Je serais d'attaque demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pense a prendre un support pour les caméra embarquées lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vais prendre un bon scotch et on verra ce que ca dit! :) En considérant que je puisse avoir la caméra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Lol je sens que tu va prendre le scotch mais que tu va oublier la caméra cette fois ci !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mon père a le caméscope si il rentre avant que je parte je l'aurai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 et bien moi mon pilote remonte une saxo de A à Z le week end prochain ponssage de la carroserie pour donner une nouvelle peinture a la voiture. pour le moment il y a que la carcasse!! on commence pas refaire la peinture, bientot on va tester les nouveaux baquet et apres installation du moteur et tout et tout!! mon pilote ce donne 2 moi pour faire sa saxo et biensur on va l'aider !! si c'est possible je vous ferais voir par foto l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok, ben il est rapide alors !! Bonne chance et je suis content pour toi si tu cour en saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok on attend les photos avec impatience, elle sera de quelle couleur ?? Une saxo N2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui pour les photos oui oui oui et re oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites