Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je les ai prises les infos sur rallye forez. La voiture pour courir non pas encore, mais je me prepare petit a petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 En fait pour ce qui est ed la voiture je pense m'en occuper pendant les vacances d'été, ca me laisse plus de temps pr augmenter mon budget et surtout pour partir sur le continent pour eventuellement aller la chercher la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ok et tu voudrait commencer qand et sur quoi ? si sa continu sur le forum il vas t avoir plus que des copi et piilote .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 N1, N2 ou A5? OU F2000 par ordre decroissant. En fait je pense que ce qui m'atirera le plus ce sera la voiture. Sans aller taper dans le trop haut evidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Et pour ce qui est de quand soit fin 2007 soit courant 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ok, ben bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Pour MArie : http://www.a-sportcom.org/books.pdf merci cop2a me l'avait deja passé mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui bonne chance wrccorsica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonne chance JC !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 JC a bientot sur les spécial moi dès que j'ai de l'argent je m'achète une 106 N1 ou A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 NORME1986/1986STANDARD 05.218.CSA1.96 Est ce que ces combi sont toujour homologué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C' ets bon c' est toujour homologué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour les encouragements ! S'il n'y aura bientot plu que des pilotes et des copilotes sur ce forum c'est bien la preuve que ce forum est un moteur de notre passion :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lol on dirait qu'il reste plus que moi ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sa y est j' ai commender , la combi docaz , 100euro Plus qua latendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 kev30 a écrit:Lol on dirait qu'il reste plus que moi ................ Tu a qua copiloté la catheram ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et moi je suis quoi là dedans, hein, sans photographe pas de souvenir des rallyes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Le rallye ou la course auto en général , est un "tout" Pilote, Copilote, org, Photographe, presse , spectateur, commissaire etcc....... donc , tout le monde a sa place ici, mais avec des angles différent Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Joris a écrit:Le rallye ou la course auto en général , est un "tout" Pilote, Copilote, org, Photographe, presse , spectateur, commissaire etcc....... donc , tout le monde a sa place ici, mais avec des angles différent Joris C'est Ben vrai ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui seb moi j'aurais besoin de toi a l'espinouse je compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je pense que j'y serais pas .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Cet apré midi yé mé soui régalé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a quoi faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 des pseudos recos sur les speciales du maquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Beh on a fait des recos, mais pour s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et voilà xaviuneddu en pleine action, en train de reecrire les notes avant qu'on aille les tester :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on dirais que la trêve est longue aussi pour vous. Moi je fais la même chose mais sur WRC5 puis j'ai mon copilote pour m'envoyer les notes ça aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a ok !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ton futur copilote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est de l'entrainement intensif avant les debuts, et franchement on a fait deux passages dans cet ES et au deuxième on a du corrigé 4 ou 5 notes sur 14 pages... Pas trop mauvais quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Comment tu évalues tes notes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 avec quoi comme voiture ?? Et niveau temps vous avez regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 En fonction des rapports de boite j'ai fait Un 80 je le passe en 2 Un 85 en 3 Un 90 en 4 Après J'ai des a fond, des a fond soulage, des 85 referme 80, des 80+, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok ça peux peut être aider Marie pour les notes ou Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouais bien vu Mat !!!!!!!!!!!!!! C'est quoi 80, 80+ des angles de virages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Avec ma voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Non je t di 80 ca correspond a rien, c'est établi a l'avance, un virage ke je passe en 2 je le note 80... etc. Un 80+ par exemple c'est lorsque j'hesite entre la 2 et la 3... Pke au premier passage je passe au ralenti pr noter les virages, donc je note 80+ pour le tenter en 2 au second passage et voir si je suis en surregime ou pas. Et si je suis en surrégime je le corrige 85. Ensuite dans mes notes finales un 90- peut signifier un virage passé en 4 mais soulagé légerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouaaaa c'est compliqé pourquoi tu dis pas simplement gauche 2 ferme pour droite 3 léger 150m droite3 a fond ...........?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est pa forcément plus simple comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ba si moi je trouve quand le copi te di gauche 80 o putin c'est quel rapport déja lol ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 nan ca m'est venu de suite moi lol au fait si vous aviez téléchargé les vidéos embarquées de l'ES3 du maquis 2006 c'est sur cette route qu'on a pri les notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 les notes c'est spécifiques à chaques pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui c'est sur, mais bon je trouve ca chaud pour moi les 80 et tout .................... Peut ètre que je lis trop et entend trop les notes de mon oncle et de ma mère ........... lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il y a beaucou de pilotes qui ont ce systeme de notes mai que ce soi celui là ou un autre nous on c'est régalé et surtout que faudra qu'on prennen les kilomètres mai on a pas fai beaucou d'erreur !! et on en es trè conten ça promet je l'éspère de bons début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui il manque plus que la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tout vien a poin a qui sais attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je suis quand meme decu que JC met pas prise comme copi.tanpis pour lui !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites