Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

copilote

Messages recommandés

Je les ai prises les infos sur rallye forez. La voiture pour courir non pas encore, mais je me prepare petit a petit :D

En fait pour ce qui est ed la voiture je pense m'en occuper pendant les vacances d'été, ca me laisse plus de temps pr augmenter mon budget et surtout pour partir sur le continent pour eventuellement aller la chercher la bas

Ok et tu voudrait commencer qand et sur quoi ? si sa continu sur le forum il vas t avoir plus que des copi et piilote .lol

N1, N2 ou A5? OU F2000 par ordre decroissant. En fait je pense que ce qui m'atirera le plus ce sera la voiture. Sans aller taper dans le trop haut evidement!

Merci pour les encouragements ! S'il n'y aura bientot plu que des pilotes et des copilotes sur ce forum c'est bien la preuve que ce forum est un moteur de notre passion :D

kev30 a écrit:
Lol on dirait qu'il reste plus que moi ................

Tu a qua copiloté la catheram ? drunken

et moi je suis quoi là dedans, hein, sans photographe pas de souvenir des rallyes LOL

Le rallye ou la course auto en général , est un "tout" Pilote, Copilote, org, Photographe, presse , spectateur, commissaire etcc....... donc , tout le monde a sa place ici, mais avec des angles différent

Joris

Joris a écrit:
Le rallye ou la course auto en général , est un "tout" Pilote, Copilote, org, Photographe, presse , spectateur, commissaire etcc....... donc , tout le monde a sa place ici, mais avec des angles différent

Joris

C'est Ben vrai ca!

Et voilà xaviuneddu en pleine action, en train de reecrire les notes avant qu'on aille les tester :D

on dirais que la trêve est longue aussi pour vous.
Moi je fais la même chose mais sur WRC5 puis j'ai mon copilote pour m'envoyer les notes ça aide bien

C'est de l'entrainement intensif avant les debuts, et franchement on a fait deux passages dans cet ES et au deuxième on a du corrigé 4 ou 5 notes sur 14 pages... Pas trop mauvais quand même lol

avec quoi comme voiture ?? Et niveau temps vous avez regarder ?

En fonction des rapports de boite j'ai fait
Un 80 je le passe en 2
Un 85 en 3
Un 90 en 4
Après J'ai des a fond, des a fond soulage, des 85 referme 80, des 80+, etc...

Ouais bien vu Mat !!!!!!!!!!!!!! C'est quoi 80, 80+ des angles de virages ??

Non je t di 80 ca correspond a rien, c'est établi a l'avance, un virage ke je passe en 2 je le note 80... etc.
Un 80+ par exemple c'est lorsque j'hesite entre la 2 et la 3... Pke au premier passage je passe au ralenti pr noter les virages, donc je note 80+ pour le tenter en 2 au second passage et voir si je suis en surregime ou pas. Et si je suis en surrégime je le corrige 85.

Ensuite dans mes notes finales un 90- peut signifier un virage passé en 4 mais soulagé légerement.

ouaaaa c'est compliqé pourquoi tu dis pas simplement gauche 2 ferme pour droite 3 léger 150m droite3 a fond ...........??????

Ba si moi je trouve quand le copi te di gauche 80 o putin c'est quel rapport déja lol ...............

nan ca m'est venu de suite moi lol au fait si vous aviez téléchargé les vidéos embarquées de l'ES3 du maquis 2006 c'est sur cette route qu'on a pri les notes

Oui c'est sur, mais bon je trouve ca chaud pour moi les 80 et tout .................... Peut ètre que je lis trop et entend trop les notes de mon oncle et de ma mère ........... lol ptdr

il y a beaucou de pilotes qui ont ce systeme de notes mai que ce soi celui là ou un autre nous on c'est régalé et surtout que faudra qu'on prennen les kilomètres mai on a pas fai beaucou d'erreur !! et on en es trè conten ça promet je l'éspère de bons début

Oui il manque plus que la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...