Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

copilote

Messages recommandés

wrccorsica a écrit:
xaviuneddu a écrit:
en rallye rien est moche et même si c'est moche personne ne s'en rend compte et toutes les filles te couren aprè en fait dans une rallye tu fai une course avec le chrono et une course avec les filles lol!

Serieu ca marche bien pr les filles? Putain entre les concerts ak mon groupe et le rallye je vais être l'idole il va me falloir un 3è portable lol

Si ça marche demain j'appèle renault pour qu'il me réserve une Clio S1600

Ok

clio16girl a écrit:
et est ce que le contraire marche??? si une fille porte la combi est ce que les mec lui cour apres????????? lol

Moi quant il y a des spécials neutralisé et que les concurents passent à liaison c'est la première chose que je regarde avant la voiture geek

matrallye48 a écrit:
clio16girl a écrit:
et est ce que le contraire marche??? si une fille porte la combi est ce que les mec lui cour apres????????? lol

Moi quant il y a des spécials neutralisé et que les concurents passent à liaison c'est la première chose que je regarde avant la voiture geek
moi c'est pas ça que je regarde lol!

Joris a écrit:
Bof.......

Pour GTTURBO je lui conseil les sparco mieux fini que les GT2i

Enfin, c'est pas moi qui fera caca dedans

OK ben je serai se soir normalemen si je pren la sparco ou la GT2i

shiwi a écrit:
matrallye48 a écrit:
clio16girl a écrit:

moi c'est pas ça que je regarde lol!

menteuse

quel que que soit la combi tu fai un rallye tu prend ton pied pour ma part je sais pas la combi que j'aurai mais je m'en branle meme si je suis en jogging ce sera le pied
c vrai qu'une fille en combi c vraiment sympa ...
et les gars clio16 en combi ca doit valloir le detour lol a vous de voir moi je la verrai vu que je fai le meme rallye que elle et dans la meme classe je prendrai des photos (je vous les montrerai pas vous allez baver sur votre ordi)

bon pour l'espinouse je vais avoir du boulo, avec tt le monde qui débute et ceux qui continue.

seb-34 a écrit:
de rien

seb ont va se retrouver tous les deux pour les photos va faloir en faire lol!

matrallye48 a écrit:
Si si tu fais le Bagnols

Oui je sais mais je parle de mon premier rallye , mais si il y a ludo42 sa serait cool...

super casque.
de toute façon, tant que tu travaille pas, que tu sais pas si tu va continuer, etc... faut pas investir dans des équipements hors de prix

ouais mais bon un casque integral tu peux faire de la moto avec!!!!!!!!!!!!

seb-34 a écrit:
super casque.
de toute façon, tant que tu travaille pas, que tu sais pas si tu va continuer, etc... faut pas investir dans des équipements hors de prix

Oui tu a raison seb!!

kev30 a écrit:
OUAIS mais bon pas de visière .................

Ceux qui font de l' HArley il on des vissiere ?? lol

Ca vaut rien c'est moto lol on a pas s tout les meme gout c'esta chaque foi l'opposé !!!!!!! Les vrai motos c'est des trucs commes les z1000 et de ce style la

Moi jeudi je vais aller mettre au point un système de notes avec celui qui sera peut être mon copilote

• Créer...