Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Moi je veux débuter dans celui de gauche le droite sa ne m'interesse pas trop Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:Moi je veux débuter dans celui de gauche le droite sa ne m'interesse pas trop Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 matrallye48 a écrit:wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:Moi je veux débuter dans celui de gauche le droite sa ne m'interesse pas trop Moi aussi... +1, j'ai jamais été copi, et ne serai jamais .......................... trop peur ou plutot pas confiance, c'est pas évident plus vieux, quand on est jeune on prend moinsce facteur en compte (c'est prouver scientifiquement, que les jeunes son hinibés de la peur ou plus que les plus "ancien" dont je fait parti. Pour preuve mon ancien Copi Wilfrid a décidé d'arreté avec moi , apres plusieurs classe et de grosse grosse bataille (15 A 20 dans la classe") et a décidé de stopper car il commencait a avoir peur.... il avait 27 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Et il pilote maintenat ?? Moi j' ai pas le choix j' ai 16ans!! Mais je suis déja bien content de pouvoir copi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joris a écrit:matrallye48 a écrit:wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:Moi je veux débuter dans celui de gauche le droite sa ne m'interesse pas trop Moi aussi... +1, j'ai jamais été copi, et ne serai jamais .......................... trop peur ou plutot pas confiance, c'est pas évident plus vieux, quand on est jeune on prend moinsce facteur en compte (c'est prouver scientifiquement, que les jeunes son hinibés de la peur ou plus que les plus "ancien" dont je fait parti. Pour preuve mon ancien Copi Wilfrid a décidé d'arreté avec moi , apres plusieurs classe et de grosse grosse bataille (15 A 120 dans la classe") et a décidé de stopper car il commencait a avoir peur.... il avait 27 ans Tout a fait d'acc... Je suis pas allaise kan c qqun d'autre qui conduit... Puis je suis trop attiré par la gauche aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Et il pilote maintenat ?? Moi j' ai pas le choix j' ai 16ans!! Mais je suis déja bien content de pouvoir copi!! Nom jamais (enfin une fois je lui avait laissé l'auto en course sur un circuit, juste pour lui montré combien je pouvait lui coller au kil=résultat 3 Secondes : pourtant il connaissai l'auto comme moi, mais chacun sa place) Et puis ensuite Stella Studer la remplacé avec des avantages et ça allait encore plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Enfin la je parle de rallye, pas les autres disciplines, qui on compté beaucoup pour moi et personne a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi pilote ne me derangerais pas mais pas le budget, donc je vais me contenter d'etre co pilote, et je pense que ca va me plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Co pilote déja beaucoup en rêve Clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joris a écrit:Co pilote déja beaucoup en rêve Clio16girl Pour repondre à ta signature,mon Cher Joris,les miens furent: 100m DAF/biberon qui ferme tard 50m G90 et couches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je préfaire vous rassurer moi aussi je veu piloter mais si un jour je co-pi se sera parce que j'aurai confiance au pilote sinon je monterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joris a écrit:Co pilote déja beaucoup en rêve Clio16girl pourquoi tu dis ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 clio16girl a écrit:Joris a écrit:Co pilote déja beaucoup en rêve Clio16girl pourquoi tu dis ca? Beh pr te dire que c'est déjà bien de co-piloter pparce que beaucoup de monde reverait de le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 xaviuneddu a écrit:je préfaire vous rassurer moi aussi je veu piloter mais si un jour je co-pi se sera parce que j'aurai confiance au pilote sinon je monterais pas Genre si greg fait des rallyes tu montes pas ak lui c ca? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu a tout compris car je tient a ma santé de plus il sort trop regarde il me doublai je tentai rien je le laissai passé 2 tours aprè il était dehors hihihihihihihi résultat au lieu de finir 5eme j'ai fini 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 wrccorsica a écrit:clio16girl a écrit:Joris a écrit:Co pilote déja beaucoup en rêve Clio16girl pourquoi tu dis ca? Beh pr te dire que c'est déjà bien de co-piloter pparce que beaucoup de monde reverait de le faire :) oui ben oui je n'ai jamais dis le contraire mais quand on veut realiser son reve on peut, faut pas croire que je gagne enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mon rêve se réalisera laisser moi un peu de temps et je serai copi et pilote plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 clio16girl a écrit:wrccorsica a écrit:clio16girl a écrit:Joris a écrit:Co pilote déja beaucoup en rêve Clio16girl pourquoi tu dis ca? Beh pr te dire que c'est déjà bien de co-piloter pparce que beaucoup de monde reverait de le faire :) oui ben oui je n'ai jamais dis le contraire mais quand on veut realiser son reve on peut, faut pas croire que je gagne enormement Jolies les petites fleurs... Tu aimes la campagne marie? Ingalls?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 marie ingalls et des fois marie poppins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 xaviuneddu a écrit:mon rêve se réalisera laisser moi un peu de temps et je serai copi et pilote plus tard Personne ne te presse xav lol De toute façon "rien ne sert de courir, il faut partir a point!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 wrccorsica a écrit:xaviuneddu a écrit:mon rêve se réalisera laisser moi un peu de temps et je serai copi et pilote plus tard Personne ne te presse xav lol De toute façon "rien ne sert de courir, il faut partir a point!" Mon cher JC,ca c'est une devise à la Mat Wilson Il faut dire:rien ne sert de partir à point,il faut courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 COP2A a écrit:wrccorsica a écrit:xaviuneddu a écrit:mon rêve se réalisera laisser moi un peu de temps et je serai copi et pilote plus tard Personne ne te presse xav lol De toute façon "rien ne sert de courir, il faut partir a point!" Mon cher JC,ca c'est une devise à la Mat Wilson Il faut dire:rien ne sert de partir à point,il faut courir. je l'avais ioublié celui la! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi je ne l'oubli jamais Même sont père ne l'oubli pas, comment at-il pu le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi je repartirais bien avec lui. J'adore les ballades en foret,la chasse aux papillons et la ceuillettes des champignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 COP2A a écrit:Moi je repartirais bien avec lui. J'adore les ballades en foret,la chasse aux papillons et[b] la ceuillettes des champignons.[/b] Ohhh non.... encore des problème avec le garde champêtre de Mende Ahhh la Lozère et c'est champignons que tout les département limitrophes rafles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ne vous en faites pas pour ça co-piloter je sais pas quand mais piloter dès qu'il mettrons un slalom ou une course de cote sur la région d'ajaccio je pense que je serai présent au départ avec une voiture qui ne vous sera pas inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Joris a écrit:COP2A a écrit:Moi je repartirais bien avec lui. J'adore les ballades en foret,la chasse aux papillons et la ceuillettes des champignons. Ohhh non.... encore des problème avec le garde champêtre de Mende Ahhh la Lozère et c'est champignons que tout les département limitrophes rafles Ca tu l'as dis lorsque l'automne arrive on voit que des 30,13,34,84 et quelques 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ba faut partager, quan d vous venez "gratter" notre beau soleil ala plage et tout.................... lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C' est l' equipement que j' ai pour noel , vous ne epnsez koi ?? Casque OMP http://www.gt2i-competition.com/fiche_produit.php?id_pdt=476&catid=2_129 Combinaison OMP GT2i http://www.gt2i-competition.com/fiche_produit.php?catid=2_125&id_pdt=1006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 le casque c'est vraiment le minimum, en revanche la combine extra, c'est pas mal.............tu a de la chance avec pere noel Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et celui la tu en pense koi?? http://www.gt2i-competition.com/fiche_produit.php?catid=2_129&id_pdt=524 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non, pas de visière, je prefere l'autre mais prend plutot un compromis entre les deux, un peu plus cher pour du ouvert , ou alors ce que j'ai( en avatar qui est en kevlar) Apres l'autre a visiere est bien mais pour de la mono a bas prix, car c'est des casques seulement en polycarbonate, donc mois sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi celui la me branche bien: http://www.gt2i-competition.com/fiche_produit.php?catid=2_129&id_pdt=959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oula c' est pas dans mes moyen, , lol a la limite 200euro max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 wrccorsica a écrit:Moi celui la me branche bien: http://www.gt2i-competition.com/fiche_produit.php?catid=2_129&id_pdt=959 Oui mais c'est pas le même budget, mais la sécurité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Oula c' est pas dans mes moyen, , lol a la limite 200euro max.... Je comprend, maisregarde aiupres du vendeur s'il est homlogué FFSA Apres fait selon ton budget, et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il est homologué en Rallye regional et national , donc c' est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Donc c' est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci joris ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elle est bien la combinaison sparco sprint 5 .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Largement suffissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 quan tu fai un rallye tu fai pas de concours de beauté mm si moi elle me plaisen ces combi justemen parce qu'elles sont différentes simples et pas chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 OUi je sais ben que c' est pas pour un concour de beauté, mais je vais pasprendre la plus moche .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 franchement moi je m'en fiche aussi tant que la couleur est discrete ! c'est celle la que tu prend toi gtturbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 en rallye rien est moche et même si c'est moche personne ne s'en rend compte et toutes les filles te couren aprè en fait dans une rallye tu fai une course avec le chrono et une course avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je vais surrment avoir la noir , c' est le frere a severlite qui va peut etre me la vendre, A midi j' ai recu casque et equipement radio sparco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 xaviuneddu a écrit:en rallye rien est moche et même si c'est moche personne ne s'en rend compte et toutes les filles te couren aprè en fait dans une rallye tu fai une course avec le chrono et une course avec les filles Serieu ca marche bien pr les filles? Putain entre les concerts ak mon groupe et le rallye je vais être l'idole il va me falloir un 3è portable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et est ce que le contraire marche??? si une fille porte la combi est ce que les mec lui cour apres????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu a pas de mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites