shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nous le 15/11/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Cherche chez les nains Marie tu va trouver lol ptdr je rigole !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu mesure combien KEV vous pouriez vous la prêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 OOOOOO la tu est méchant la Joris lol. je fais 1m73. Et j'ai pas de combi par contre ma mère en a une ................ Et c'est une naine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je te preterai la mienne clio si tu ve ( 1.83m) lol je pense pas que sa tira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 kev30 a écrit:OOOOOO la tu est méchant la Joris lol. je fais 1m73. Et j'ai pas de combi par contre ma mère en a une ................ Et c'est une naine lol Comme moi Kevin 1m73 J'espere que tu a arretée de grandir car c'est la bonne grandeur pour piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Joris a écrit:kev30 a écrit:OOOOOO la tu est méchant la Joris lol. je fais 1m73. Et j'ai pas de combi par contre ma mère en a une ................ Et c'est une naine lol Comme moi Kevin 1m73 J'espere que tu a arretée de grandir car c'est la bonne grandeur pour piloter Demande a Gronholm ce qu'il en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi je sui gronolhm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:moi je sui gronolhm lol Toi pour l'instant tu es rautiainen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 lol persone vend une combi 1.83 ??? sinon je vais en acheter une neuve sa me soul.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Joris a écrit:kev30 a écrit:OOOOOO la tu est méchant la Joris lol. je fais 1m73. Et j'ai pas de combi par contre ma mère en a une ................ Et c'est une naine lol Comme moi Kevin 1m73 J'espere que tu a arretée de grandir car c'est la bonne grandeur pour piloter Demande a Gronholm ce qu'il en pense! Toute règle a son exeception...non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Joris tu es petit lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tout n'estpas dans la taillemais dans le talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Joris a écrit:wrccorsica a écrit:Joris a écrit:kev30 a écrit:OOOOOO la tu est méchant la Joris lol. je fais 1m73. Et j'ai pas de combi par contre ma mère en a une ................ Et c'est une naine lol Comme moi Kevin 1m73 J'espere que tu a arretée de grandir car c'est la bonne grandeur pour piloter Demande a Gronholm ce qu'il en pense! Toute règle a son exeception...non... Vrai... Mais on m'apprenait ça a l'école et la c'est trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 seb-34 a écrit:tout n'estpas dans la taillemais dans le talent oui exacte tu pe ben fair 3 metre( quoi que sa doi toucherlol) c' est de la connerie j' espere ben que vous croyer pas en sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 regarde daniel elena, il fais pas 2m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Croire en quoi ??? Oui tout est dans le talent, que tu fasse 1m50 ou 2m !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 kev30 a écrit:Joris tu es petit lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un pere de 1,68m et une mere de 1,56, je postulais pas pour le 1,95m et d'ailleur c'est tres bien comme ça PS:Rallyevence fait 1,71m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi mon père il fait 1m73 et ma mère 1m55 ca aide pas non plus lol ...... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu peut encore grandir de 2 cm Mais ça fera pas tourner la terre plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon pour repondre a votre question je mesure 1m60 et ca me va tout a fait !!! dans la voiture on me verra pas on verra que le haut du casque!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tres bien 1,60m, de plus pour le centrage des masses dansl'auto c'est parfait d'être pas trop grand et pas lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 qui t'as dit que je n'etais pas lourde???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Les photos Marie, les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Les RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Joris a écrit:Les RG les quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 clio16girl a écrit:Joris a écrit:Les RG les quoi? Ouais les quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais c'est pas vrai, ils connaissent rien , demandez a un corse Renseignement Généraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Té bientot je vais parler comme sur msn ca va ètre dur a déchiffrer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Non mais RG c'est comme SVP, EDF, etc des abrévations et acronymes courante Bon.......retour au sujet D'ailleur il y a longtemps que ta mère co pilote ton oncle sur la catheram??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Avant ils couraient sur rallye 2. La caterham je sais plus depuis quand c'est faut que je demande je te le dirais après............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Une rallye 2 puis catheram , il a de bon gout ton oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon me voila de retour j' ai chercher des sponsor saprem alor 1 de bon 1 je repasse demain et 1 je repasse mardi et 2 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est un bon début il faut percevérer, c'est chiant mais faut passer par là, pour faire un max de course........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui c' est cler plus j' en est un de sur a 99% ( mon oncle a un gite a pellusin) et demain je retourne voir un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ta jamais cours lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 si mai apres les cour j' y vais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Joris a écrit:C'est un bon début il faut percevérer, c'est chiant mais faut passer par là, pour faire un max de course........ Et oui mais sans sous pas de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 un autre sponsor de trouvé se qui men fai 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Joris a écrit:C'est un bon début il faut percevérer, c'est chiant mais faut passer par là, pour faire un max de course........ Et oui mais sans sous pas de rallye Vous est il deja arrivé de chercher des sponsors sans avoir de voiture encore? Pour la financer koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:un autre sponsor de trouvé se qui men fai 3 Cool et ta un autre rdv mardi c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui + 1 samedi matin+ 1 mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour moi non, j'ai d'abord acheté l'auto puis apres de la côte 1 an pour faire c'est preuve et ensuite un press book et c'est bon les sponsors déboules.........Pour voir le rallye ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Nous on peut pas avoir beaucoup de sponsors sur la voiture, il n'y a pas beaucoup de place dessus quand tu as déja collé le numéro et les pub du rallye qu'on fait lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol sa doit pas etre pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 On en a pas je crois qu'on en a qu'un de sponsors !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol vous avez qua les coller sur le casque .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je voudrais savoir comment faire pour demarcher pour trouver des sponsors? que dire ? je voudrais aussi savoir combien donne environ les entreprise pour un sponsor. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je vai faire mon premier rallye a l'espinouse ca me fai pas trop stresser pour la lecture de note la ou y faut que j'apprene bien c le pointage mais tou le monde ma dit que c'etait super facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites