GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui si tous se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Avec quoi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben la r11 est échangé cet semaine normalement contre une gtt fn4 , 172cv, 4 bistlein, boite gtt avec pignon clio... enfin je vous la ferai voir quad elle esera echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok ben si tu viens tu vas te régaler c'est un superbe régional(formule midi-minuit surrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ben peut ètre J'irais voir le Vivarais si ya quelqu'un pour m'amener ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui mai bon c' est pas sur!!il y a de garnde cjance que se soi le baldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci kev 30 et matrallye!!! attention pas de betise quand meme !!! lol c'est cool j'ai deja des spectateurs!!!! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Vous êtes allés faire un tour sur le site que j'ai posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 non je n'ai pas eu me temps mais j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 des spectateurs et un photographe. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 lol ptdr mdr tu va avoir peur quand tu va nous voir sur la route alors en train de mettre de la neige ou de l'huile ptdr remarque Seb il fera des belles photos en vrac comme ca !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 wrccorsica a écrit:et un pilote ah le pilote pour ce rallye je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 kev30 a écrit:lol ptdr mdr tu va avoir peur quand tu va nous voir sur la route alors en train de mettre de la neige ou de l'huile ptdr remarque Seb il fera des belles photos en vrac comme ca !!!!!!!!! oui ben attention ne venai pas au parc fermé apres !!!! sinon vous allez m'entendre!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 clio16girl a écrit:kev30 a écrit:lol ptdr mdr tu va avoir peur quand tu va nous voir sur la route alors en train de mettre de la neige ou de l'huile ptdr remarque Seb il fera des belles photos en vrac comme ca !!!!!!!!! oui ben attention ne venai pas au parc fermé apres !!!! sinon vous allez m'entendre!!!mdr Tu vas pas nous crier dessus parce qu'on ta encouragé quand meme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour à tous. Je viens de prendre connaissance des pages précedentes avec grand interet. Aux futurs navigos,consultez les sites mentionnés plus haut,ils sont pas mal faits. Quand au stress du départ,on l'as tous eu et à chaque fois.Cela passe trés vite,à la premiére note,et aprés que du bohneur. Autre chose concernant les pointages horaires:si le copi qui vous précéde peut servir de repéres,ne faite confiance qu'a vos propres calculs. Et pour Marie:de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci cop2a!! personne qui est avec moi décidement.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 On est tous avec toi t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:merci cop2a!! personne qui est avec moi décidement.lol Messie,messie on est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 lol jespere bien!! semaine prochaine recherche de sponsor sa va etre dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:lol jespere bien!! semaine prochaine recherche de sponsor sa va etre dure!! Bon courage alors! Confiant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui sava j' en est deja trouvée un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:lol jespere bien!! semaine prochaine recherche de sponsor sa va etre dure!! Ca fait partie de ton boulot et c'est le plus chi... Bonne chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 On as combien de candidats pour le baquet de droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Clio16girl/R11 et après je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mat et moi on est plutôt... gauchers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 wrccorsica a écrit:mat et moi on est plutôt... gauchers lol Il parait qu'ils sont plus rapides..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 COP2A a écrit:wrccorsica a écrit:mat et moi on est plutôt... gauchers lol Il parait qu'ils sont plus rapides..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 rapide à l'apéro, non ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu est gaucher mat ??? Moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Non je suis droitier mais wrccorsica parlait de la place dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon ben pas grave alors je suis gaucher quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Merde a Marie, et tu se passera bien , ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu veras tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 kev30 a écrit:Bon ben pas grave alors je suis gaucher quand meme lol Gaucher avec de l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Joris a écrit:kev30 a écrit:Bon ben pas grave alors je suis gaucher quand meme lol Gaucher avec de l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Joris a écrit:kev30 a écrit:Bon ben pas grave alors je suis gaucher quand meme lol Gaucher avec de l'éducation Droitiers de ce topic levez vous,c'est le notre. Apres que la FIA ait enlevé vos noms des voitures,voila ti pas que les gauchers se melent de nos confidences . REVOLUTION Plus serieusement,si les deux novices ont des questions particuliéres qu'ils n'hesitent pas à les poser. Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 COP2A a écrit:Joris a écrit:kev30 a écrit:Bon ben pas grave alors je suis gaucher quand meme lol Gaucher avec de l'éducation Droitiers de ce topic levez vous,c'est le notre. Apres que la FIA ait enlevé vos noms des voitures,voila ti pas que les gauchers se melent de nos confidences . REVOLUTION Plus serieusement,si les deux novices ont des questions particuliéres qu'ils n'hesitent pas à les poser. Bien à vous Pour Marie elle a tous les vice possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi droitier aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ben j' ai pas trop de question moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je dis vive les gaucher, c'est les meilleurs !!!!!!!!!!!! (je sais pas pourquoi mais je sens que je suis tout seul dans ce cas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Gaucher ou droitier, c'est pas trop grave je crois (enfin j'en suis sur) Enfin Loeb est gaucher et Grönholm droitier Tous ça c'est de la intellectuelle Allez fin du HS Revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 kev30 a écrit:Moi je dis vive les gaucher, c'est les meilleurs !!!!!!!!!!!! (je sais pas pourquoi mais je sens que je suis tout seul dans ce cas lol) Demande à LOEB se qu'il ferait sans ELENA. Le tas de sable du baquet de droite,c'est les yeux du mec de gauche Passe ton permis,prend ta licence,et tu vas voir a quoi sert le type qui te recite la route que tu devine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Sans ELENA il fait les 24 h du mans et ce casse la figure en VTT Pas grave il sont champion du monde quand même A savoir qu'un copilote pro. gagne seulement environ 15 ou 20% du salaire du pilote ( je crois ne pas me tromper, vu ça sur un mag...) et ça c'est pas normal, car s'ils se viandent , les deux sonts dans la même caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tout à fait d'accord avec toi et un copilote et à 50% gagnant lors d'une victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Joris a écrit:Sans ELENA il fait les 24 h du mans et ce casse la figure en VTT Pas grave il sont champion du monde quand même A savoir qu'un copilote pro. gagne seulement environ 15 ou 20% du salaire du pilote ( je crois ne pas me tromper, vu ça sur un mag...) et ça c'est pas normal, car s'ils se viandent , les deux sonts dans la même caisse 20% pere talon je suis ton cop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi et un copilote et à 50% gagnant lors d'une victoire Dis ça aux médias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 A on voit bien le dirlo financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites