GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Non mais il ont la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 les essai ce week end peut etre mais pas avec la voiture de course biensure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 clio16girl a écrit:les essai ce week end peut etre mais pas avec la voiture de course biensure. Avec quelle voiture alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bonne question la 205 ou alors une voiture normale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je ne sais pas!!! je ne sais rien et ca me soule j'ai pas la combi pas d'auto pas de licence !!!! sniffff faut que je bouge un peu mon pilote car si on fait le rallye il faut louer des maintenant un gite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas besoin de gite vous dormez dans les voitures !!!!!!!!!!! ou alors dans les champs ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 kev30 a écrit:Pas besoin de gite vous dormez dans les voitures !!!!!!!!!!! ou alors dans les champs ................ mais ou biensure et le matin ta la tete ds le cul pour annoncer les notes !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben tu rentre chez toi le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca fait loin !!!!!!!!! non pas la tète dans le Q pour annoncer les notes tu dors au chaud pendant le rallye lol !!!! Sinon tu fais comme seb tu dors dans une tente !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 quand on fait un rallye il faut dormir confortablement de manière a ce que le lendemain on soit dans le coup face a la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Mais oui je disais ca pour rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 wrccorsica a écrit:clio16girl a écrit:les essai ce week end peut etre mais pas avec la voiture de course biensure. Avec quelle voiture alors? Même pas elle nous répond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 wrccorsica a écrit:wrccorsica a écrit:clio16girl a écrit:les essai ce week end peut etre mais pas avec la voiture de course biensure. Avec quelle voiture alors? Même pas elle nous répond... moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 kev30 a écrit:Mais oui je disais ca pour rire !!!! c'est bon je suis pas bete j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 shiwi vu que tu le sais va y crache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui crache le le morceau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu vas le cracher ce morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 non je ne crache rien du tous ce sont les mecs qui crache pas les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et arrête avec tes appels de phare tu me fais mal au teston à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 matrallye48 a écrit:et arrête avec tes appels de phare tu me fais mal au teston à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 en plus ils ne sont même pas régulier avec ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol c'est vrai que ca fait mal aux yeux a force. Les femmes crachent autant que les hommes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Elles avalent pas mal également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ptdr mdr pas mal j'avoue !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Elles avalent pas mal également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:Elles avalent pas mal également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon c'est fini oui je ne vous dirais rien du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 les essais c'est pas pour tester un vehicule la je vais faire des essais pour me tester a moi et je le fais avec ma soeur dimanche avec une 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Shiwi j'espère que tu connais le terrain sinon tu es mal barré. C'est bon j'arrête de vous chariez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 on va faire la speciale de la cadiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 waouuuuuu Mat fallait oser quand meme et tu l'a fais chapeau lol !!!!!!!!!!! Ben amusez vous bien les filles !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et au fait je crache a pas et j'avale pas non plus...... mdr!!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 clio16girl a écrit:on va faire la speciale de la cadiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 kev ont va pas s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 matrallye48 a écrit:clio16girl a écrit:on va faire la speciale de la cadiere oh tu est bien exciter toi ce soir.c'est la neige qui te rend comme ça ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 clio16girl a écrit:et au fait je crache a pas et j'avale pas non plus...... mdr!!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:clio16girl a écrit:on va faire la speciale de la cadiere oh tu est bien exciter toi ce soir.c'est la neige qui te rend comme ça ou quoi Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 La cadière c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR PTDR Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sa y est je suis engagé au rallye du baldomerien!!!!!!!!! YESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Cool ! Ben je te dis "m*rde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ok il y a une liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui moi aussi te di m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Non pas encor , il est sorti hier , et on la envoyé hier , kess vous avez tous a dire merde aujourdui ??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 février 2007 hier matin j'ai recu ma licence, ca etait du rapide car je suis allée mercredi matin a l'asa pour tout lui remettre.je m'attendais pas a la recevoir sous 3 jours !!!en tout cas je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 Eh bien ça a changé!!!!! ils vont vite la poste Bienvenue Marie dans le monde de la FFSA ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 février 2007 Moi aussi j' ai ma licence, toi c normal que tu la recoive sous 2 jour car tu la donné directement a l' asa et que la ffsa est a nimes , donc a coté de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:Moi aussi j' ai ma licence, toi c normal que tu la recoive sous 2 jour car tu la donné directement a l' asa et que la ffsa est a nimes , donc a coté de chez toi.... La FFSA a des bureaux régionneaux , mais le siege n'est pas a Nîmes, Mais a Parisa une nouvelle adresse depuis peu: 32, Avenue de New-York - 75781 Paris Cédex 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 février 2007 OUi je sais , j' ai le papier sous les yeux!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui je sais que c'est a nimes car sur mon enveloppe il y avait ecrit que ca venait de nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 février 2007 Exact , moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites