Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je vais pas commencer, avec mon talon pointe, chéri, mais il serais temps de si atterder pour les épingle en 1er et plein d'autre choses, mais ça c'est l'expérience et Chuttttt. TKT tu ira vite, je ne le doute pas mon cher JC Maintenant a voir avec des pneus qui on du grip et tes freinages, trop tôt (et attention au pépé lol) Mais ce qui est bien en toi, tu roule vite et zen....tu a tout compris JC... C'est pas un mec nerveux débile qui ira vite , mais un homme constant, et tu en fait parti Bienvenue dans le monde du pilotage Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Joris, comme tu peux plus courir, passe ton budget a JC, je pense qu'il serait ravi lol !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour le copilote , je trouve quil annonce trop tar dans certain virage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:sa marche comment ton systeme de note " 80" "85" , sa corespond a quoi? il la expliqué sur des post antérieur... Jordan Moi je n'ai pas ce systeme de note, mais j'avouequ'il est pas mal(il faut l'affiner maintenant, comme un fromage!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ok , jai pas tout suivie , tu peut me dire vite fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 kev30 a écrit:Joris, comme tu peux plus courir, passe ton budget a JC, je pense qu'il serait ravi lol !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas dit que je pouvait plus courir!!!!mon cher, mais il faudra attendre, c tout En F3 en côte, ou rallye, mais je recourerais tkt JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pour rigoler !!!!!!!!!!! a quand les débuts de JC ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ok , jai pas tout suivie , tu peut me dire vite fait? Demande a JC en MP, c lui le pilote qui fait "ses" notes , pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 kev30 a écrit:C'est pour rigoler !!!!!!!!!!! a quand les débuts de JC ????????? fin d'année je pense, ou 2008 entout cas ya un potensiel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C' est sur la meme voiture que j' ai fait ma premiere seance de copilotage , puis apres sur gtt et gtt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouais, mais je préfere ton avtar.. ohhhhhh la S1..du bohneur en boite avec Walter R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Joris a écrit:kev30 a écrit:C'est pour rigoler !!!!!!!!!!! a quand les débuts de JC ????????? fin d'année je pense, ou 2008 entout cas ya un potensiel.. Vient ouvrir la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Sinon JC superbe ta vidéo embarqué comment tu as fais pour la faire tenir la caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors pour Jordan les notes correspondent au rapport avec lequel je passe le virage: 80: En 2 85: En 3 90: En 4 et après c'est svt a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Sinon JC superbe ta vidéo embarqué comment tu as fais pour la faire tenir la caméra? A grand renforts de scotchs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Joris a écrit:Je vais pas commencer, avec mon talon pointe, chéri, mais il serais temps de si atterder pour les épingle en 1er et plein d'autre choses, mais ça c'est l'expérience et Chuttttt. TKT tu ira vite, je ne le doute pas mon cher JC Maintenant a voir avec des pneus qui on du grip et tes freinages, trop tôt (et attention au pépé lol) Mais ce qui est bien en toi, tu roule vite et zen....tu a tout compris JC... C'est pas un mec nerveux débile qui ira vite , mais un homme constant, et tu en fait parti Bienvenue dans le monde du pilotage Joris Merci Pour les freinages un peu tôt dans certains virages c'est dû au fait que xav et moi étions avant tout dans l'optique de mettre en place un bon système de notes, comme je disais plus haut j'ai hâte de pouvoir me lacher ak un autre grip et un autre chassis... et des notes assurées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Donc si c'est logique 95 c'est la 5 et 100 la 6 c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Pour le copilote , je trouve quil annonce trop tar dans certain virage ? c'est moi son copi et je suis tout a fait d'accord avec toi mais je n'ai pas encore l'abitude c'est le 3eme passage qu'on a fai ensemble en comptant la prise de note c'est pour ça j'appren et j'essaye de corriger mes erreures mais merci pour cette reflexion elle me touche autan qu'un compliment car je c que c'est pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Joris a écrit:kev30 a écrit:C'est pour rigoler !!!!!!!!!!! a quand les débuts de JC ????????? fin d'année je pense, ou 2008 entout cas ya un potensiel.. Vient ouvrir la finale oh oui moi je veux allez JC vien on y vas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xaviuneddu a écrit:matrallye48 a écrit:Joris a écrit:kev30 a écrit:C'est pour rigoler !!!!!!!!!!! a quand les débuts de JC ????????? fin d'année je pense, ou 2008 entout cas ya un potensiel.. Vient ouvrir la finale oh oui moi je veux allez JC vien on y vas........... Si ils nous invitent et qu'ils nous pretent une voiture moi je signe de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouééééééééé je v faire la finale ouééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Xav tu as un MP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:Sinon JC superbe ta vidéo embarqué comment tu as fais pour la faire tenir la caméra? A grand renforts de scotchs :) Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il a bouffé le rouleau entier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 seb-34 a écrit:il a bouffé le rouleau entier LOL Pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je doi dire que le fait que ce soit une 206 ça aide car grace a ça la camera étai plus ou moin calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon ça se prépare bien chez les nouveaux copilote (et chez les anciens aussi) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol et le photographe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 seb-34 a écrit:Bon ça se prépare bien chez les nouveaux copilote (et chez les anciens aussi) ?? ca ce prepare.... ca ce prepare tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 kev30 a écrit:lol et le photographe ?? HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol au fait Marie il te faut tes lunettes pour faire copilote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Lol comme ca pour savoir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 kev30 a écrit:Lol comme ca pour savoir........ t bizarre toi...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 simple curiosité si c'était pour lire ou quoi lol ou jsuis bizarre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Il est tres curieux notre Kevin moi je trouve ça bien, ça empeche de dire des conneries ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Non pas très curieux, je me demandais juste si c'était que pour lire ou pour voir de loin ou pour les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol t'ennerve pas !!!! je m'en sert souvent pour lire pour l'ordi au boulot et oour les long trajet, donc oui je les mettraient pour l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Lol je suis pas énervé !!!!!!!! Plus que 2 jours ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 quoi plus que 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Monté-Carle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 le Monte Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dans 2 jours normalement je serais pas chez moi pour vous parler. Mais en haute loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ahhh ok il passe du cocq a l'ane ce kev!!!!! on parlait de mes lunettes et il enchaine sur le monte carle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est la sève de la jeunesse, c'est bien ............ Retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui retour au sujet.......... Puis bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 TA fait des essai marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 la oiture ya pas de moteur ils pédale pour avancer ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites