Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

copilote

Messages recommandés

wrccorsica a écrit:
Mdr oui il faut l'analyser en en parler! Poh par contre dommage que je n'ai pas eu l'appareil photo pour montrer comment on a fait tenir la caméra lol

ah c'est sur toi tu es mister chaterton et moi mister scotch c'est toi le marron et moi le blanc looooooool

Ba elle a etimer que javai 6.5/10 pour ma vue , l faut que je fasse fair des luette le 18janvier , je serai juste dans les temps!

GTTURBO-42 a écrit:
Ba elle a etimer que javai 6.5/10 pour ma vue , l faut que je fasse fair des luette le 18janvier , je serai juste dans les temps!

C'est l'essentiel!

J' ai u de la chance j' ai du pler 10 oftalmo et en principe cetai o moi de mars qui prenai , et la jai forcé la femme , donc je suis prix le 18 a 11h30 !! Mais pas question de porter des lunnette ... des lentilles oui par contre

Si je le sai pke on m'a dit que tu avais des lunettes, dc maintenant que tu me le dis ca me semble logique lol

alala les corses parlen c pa vrai qui sera la source de ton info on peu plu faire confiance lol

tu peu en mettre quan tu veu c'est trè rare les cas ou c pa possible suffi que tu fasse assez de larmes tu verra ça chez l'opticien normalement pas chez l'ophtalmo

et bien moi j'ai pris de l'avance avant la visite medicale pour la licence je suis allé che l'ophtalmo il y a 10 jours et je porte de belle lunettes les lentilles c'est chaud a porter car faut les supporter.!

pourquoi tu ne veux pas de lunettes jordan ! c'est pas la fin du monde !!mdr

ben depuis mercredi que je les ai je suis un peu obligé de les mettre un peu plus souvent.

Tu aime pas les lentilles ???? C'est des lunettes pour voir loin ou alors juste pour lire ??

c'est rare les gens qui supporten pas les lentilles
si tu porte les lunettes ou les lentilles ne serai ce que 1 heure aprè tu pourra plu t'en passer

je n'ai jamais essayé de lentilles, plutard j'essayerais je prefere les lunettes en plus je n'es pas assez de larmes donc ca risque de pas etre compatible!

Ta pas une photo de toi avec les lunettes pour voir comment ca fait ???

pas de probléme.

moi aussi porteur de lunette mais depuis kelkes mois c'est lentille

Je suis le seul a ne rien porter ou quoi ????
Alala ces jeunes d'aujourd'hui .................. lol

kev30 a écrit:
Je suis le seul a ne rien porter ou quoi ????
Alala ces jeunes d'aujourd'hui .................. lol

Non moi aussi

Je pense pas......

Mais j'ai parlé avec des pilote qui en prennais(même beaucoup) avec l'aval de leur médecin pour la licence..........
Mais faut trouver un médecin, qui veut prendre le risque, de faire, et c'est pas évident, car il peuvent être radié de l'ordre de la médecine en connaissance des choses...

Joris a écrit:
Je pense pas......

Mais j'ai parlé avec des pilote qui en prennais(même beaucoup) avec l'aval de leur médecin pour la licence..........
Mais faut trouver un médecin, qui veut prendre le risque, de faire, et c'est pas évident, car il peuvent être radié de l'ordre de la médecine en connaissance des choses...

c'est bizare toi tu as trop de tension et moi pas assez donne moi en un peu
lol!

vous faites un systéme de perfusion pour vous passer la tension MDR

shiwi a écrit:
Joris a écrit:
Je pense pas......

c'est bizare toi tu as trop de tension et moi pas assez donne moi en un peu
lol!

J'aimerais bien, que la médecine soit aussi facile, ma chère Sylvie.. study

Tu a de belle trajectoirs.. a comfirmer a haute vitesse et pneus racing, mais ça promet....JC

Tu a ça de le sang..ça se voit, même a tres faible vitesse.;

Merci pour la vidéo, merci le prochain champion de l'ile de beauté

Joris a écrit:
Tu a de belle trajectoirs.. a comfirmer a haute vitesse et pneus racing, mais ça promet....JC

Tu a ça de le sang..ça se voit, même a tres faible vitesse.;

Merci pour la vidéo, merci le prochain champion de l'ile de beauté

Merci pour le compliment, ca va vraiment droit au coeur Disons que j'ai vraiment hâte de pouvoir envoyer sur route fermée avec des notes sûres... Parce que sur route ouverte pas question d'en faire trop, puis le but c'était aussi et surtout de corriger les notes. En tout cas merci

Moi juste a voir, comme ça ,deja ca vite, et le copi, et tes notes son fabuleuses(je vais prendre les mêmes )

Sérieus, tu est hyper propre dans la fin , ou c'est tres étroit (vous avez de la chance y'a personne en face chez vous )

Ci je me trompe pas , et raremment, on tiens là un belle éqipage, rapide, sérieux, et de belle trajec.......

Merci JC

Joris, pilote automobile étéroclite

Joris a écrit:
Moi juste a voir, comme ça ,deja ca vite, et le copi, et tes notes son fabuleuses(je vais prendre les mêmes )

Sérieus, tu est hyper propre dans la fin , ou c'est tres étroit (vous avez de la chance y'a personne en face chez vous )

Ci je me trompe pas , et raremment, on tiens là un belle éqipage, rapide, sérieux, et de belle trajec.......

Merci JC

Joris, pilote automobile étéroclite

Bon Joris arrête je vais rougir la Embarassed En tout cas re-merci et pour les notes je dois avouer que c'est xav qui m'a proposé d'utiliser ce système et comme il me semblait interessant... J'ai éssayé, et adopté :D

Il a de bon gout ton copi..et toi un beau coup de volant (je parle des traj..)

evidemment il y aurais pleni de reproche a faire, mais cela sera trop facile.....

J'ai été conquis JC (avant le doute)

Tu sera surremment, si tu a du pez un bon pilote de l'ile de beauté..parole de pilote

Fais moi parvenir la liste des "reproches" je suis friand de tout ce qui peut faire progresser Wink C'est mon objectif de toujours.

Lol en gros il en a marre des compliments lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la visionnerais mieu demain.

• Créer...