xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 change de medecin il es méchan il t'a meme pas arrangé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 A bon tu as des problemes de vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 wrccorsica a écrit:Mdr oui il faut l'analyser en en parler! Poh par contre dommage que je n'ai pas eu l'appareil photo pour montrer comment on a fait tenir la caméra lol ah c'est sur toi tu es mister chaterton et moi mister scotch c'est toi le marron et moi le blanc looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ba elle a etimer que javai 6.5/10 pour ma vue , l faut que je fasse fair des luette le 18janvier , je serai juste dans les temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci xav, je releverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ba elle a etimer que javai 6.5/10 pour ma vue , l faut que je fasse fair des luette le 18janvier , je serai juste dans les temps! C'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J' ai u de la chance j' ai du pler 10 oftalmo et en principe cetai o moi de mars qui prenai , et la jai forcé la femme , donc je suis prix le 18 a 11h30 !! Mais pas question de porter des lunnette ... des lentilles oui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je porte des lentilles et j'en sui sur que mon pilote ne le c mm pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si je le sai pke on m'a dit que tu avais des lunettes, dc maintenant que tu me le dis ca me semble logique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 alala les corses parlen c pa vrai qui sera la source de ton info on peu plu faire confiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 On peu en metre au debu des lentilles ? je sais c une question con mai bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu peu en mettre quan tu veu c'est trè rare les cas ou c pa possible suffi que tu fasse assez de larmes tu verra ça chez l'opticien normalement pas chez l'ophtalmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi la vue ca va j'ai 10/10 au 2 yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui , mais sa peut baisser d' un coup , moi ya 2 ans aussi j' avais 10/10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et bien moi j'ai pris de l'avance avant la visite medicale pour la licence je suis allé che l'ophtalmo il y a 10 jours et je porte de belle lunettes les lentilles c'est chaud a porter car faut les supporter.! pourquoi tu ne veux pas de lunettes jordan ! c'est pas la fin du monde !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu porte des lunettes toi ?? de soleil non lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si c' estla fin du monde!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et non de vue couillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu les met pas tout le temps, si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben depuis mercredi que je les ai je suis un peu obligé de les mettre un peu plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu aime pas les lentilles ???? C'est des lunettes pour voir loin ou alors juste pour lire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est rare les gens qui supporten pas les lentilles si tu porte les lunettes ou les lentilles ne serai ce que 1 heure aprè tu pourra plu t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je n'ai jamais essayé de lentilles, plutard j'essayerais je prefere les lunettes en plus je n'es pas assez de larmes donc ca risque de pas etre compatible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ah ça c sur que c un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ta pas une photo de toi avec les lunettes pour voir comment ca fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 non mais seb en fera pdt le rallye! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pas de probléme. moi aussi porteur de lunette mais depuis kelkes mois c'est lentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je suis le seul a ne rien porter ou quoi ???? Alala ces jeunes d'aujourd'hui .................. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 kev30 a écrit:Je suis le seul a ne rien porter ou quoi ???? Alala ces jeunes d'aujourd'hui .................. lol Non moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi j'ai pas de lunettes ni de lentille.... pas mal ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 par contre ma tension a la con ça ça m'empêche pour la licence, j'aimerais mieux des lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca baissera bien a un moment ou un autre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je pense pas...... Mais j'ai parlé avec des pilote qui en prennais(même beaucoup) avec l'aval de leur médecin pour la licence.......... Mais faut trouver un médecin, qui veut prendre le risque, de faire, et c'est pas évident, car il peuvent être radié de l'ordre de la médecine en connaissance des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Joris a écrit:Je pense pas...... Mais j'ai parlé avec des pilote qui en prennais(même beaucoup) avec l'aval de leur médecin pour la licence.......... Mais faut trouver un médecin, qui veut prendre le risque, de faire, et c'est pas évident, car il peuvent être radié de l'ordre de la médecine en connaissance des choses... c'est bizare toi tu as trop de tension et moi pas assez donne moi en un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 vous faites un systéme de perfusion pour vous passer la tension MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 shiwi a écrit:Joris a écrit:Je pense pas...... Mais j'ai parlé avec des pilote qui en prennais(même beaucoup) avec l'aval de leur médecin pour la licence.......... Mais faut trouver un médecin, qui veut prendre le risque, de faire, et c'est pas évident, car il peuvent être radié de l'ordre de la médecine en connaissance des choses... c'est bizare toi tu as trop de tension et moi pas assez donne moi en un peu J'aimerais bien, que la médecine soit aussi facile, ma chère Sylvie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=6013884754658519706&hl=fr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu a de belle trajectoirs.. a comfirmer a haute vitesse et pneus racing, mais ça promet....JC Tu a ça de le sang..ça se voit, même a tres faible vitesse.; Merci pour la vidéo, merci le prochain champion de l'ile de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ton type denote est vraiment bien je trouve....et le copi brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 A tu chronométré , pour voir la déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Joris a écrit:Tu a de belle trajectoirs.. a comfirmer a haute vitesse et pneus racing, mais ça promet....JC Tu a ça de le sang..ça se voit, même a tres faible vitesse.; Merci pour la vidéo, merci le prochain champion de l'ile de beauté Merci pour le compliment, ca va vraiment droit au coeur Disons que j'ai vraiment hâte de pouvoir envoyer sur route fermée avec des notes sûres... Parce que sur route ouverte pas question d'en faire trop, puis le but c'était aussi et surtout de corriger les notes. En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu la fait voir voir a ton père, cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 non :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi juste a voir, comme ça ,deja ca vite, et le copi, et tes notes son fabuleuses(je vais prendre les mêmes ) Sérieus, tu est hyper propre dans la fin , ou c'est tres étroit (vous avez de la chance y'a personne en face chez vous ) Ci je me trompe pas , et raremment, on tiens là un belle éqipage, rapide, sérieux, et de belle trajec....... Merci JC Joris, pilote automobile étéroclite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Joris a écrit:Moi juste a voir, comme ça ,deja ca vite, et le copi, et tes notes son fabuleuses(je vais prendre les mêmes ) Sérieus, tu est hyper propre dans la fin , ou c'est tres étroit (vous avez de la chance y'a personne en face chez vous ) Ci je me trompe pas , et raremment, on tiens là un belle éqipage, rapide, sérieux, et de belle trajec....... Merci JC Joris, pilote automobile étéroclite Bon Joris arrête je vais rougir la En tout cas re-merci et pour les notes je dois avouer que c'est xav qui m'a proposé d'utiliser ce système et comme il me semblait interessant... J'ai éssayé, et adopté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Il a de bon gout ton copi..et toi un beau coup de volant (je parle des traj..) evidemment il y aurais pleni de reproche a faire, mais cela sera trop facile..... J'ai été conquis JC (avant le doute) Tu sera surremment, si tu a du pez un bon pilote de l'ile de beauté..parole de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Fais moi parvenir la liste des "reproches" je suis friand de tout ce qui peut faire progresser C'est mon objectif de toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa marche comment ton systeme de note " 80" "85" , sa corespond a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Lol en gros il en a marre des compliments lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la visionnerais mieu demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites