clio16girl 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ok, ben il est rapide alors !! Bonne chance et je suis content pour toi si tu cour en saxo... on est une petite equipe de 8a l'aidé pour remonter cette saxo !! donc on c'est lancé un defit pour qu'elle soit prete et puis si elle n'est pas prete pour l'espinouse tanpis mais au final ce sera une belle voiture. pour la couleur elle sera aurange comme la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mais faut que je demande au propietaire de la future saxo s'il est d'accord pour que je mette les photos sur le net mais il devrait pas y avoir de prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ben bonne saison en saxo , bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Amuse toi bien en saxo alors !!!!!!!!!!!!!! Bonne chance !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Marie c'est quoi comme saxo une N2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah sympa ça, il seront tout les 2 en saxo alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est bon pour cet aprem, la caméra est chargée, une cassette neuve dedans et le scotch est prêt aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lol ca va alors !!!!!!!!!!! Pensez a prendre des photos aussi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu veux des photos de quoi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 wrccorsica a écrit:Tu veux des photos de quoi? mdr de marie en combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 la saxo je ne sais pas le groupe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 wrccorsica a écrit:C'est bon pour cet aprem, la caméra est chargée, une cassette neuve dedans et le scotch est prêt aussi :) Et n'oubli pas la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 n'oublie pas d'appyier sur le bouton pour enregistrer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Lol ptdr bien vu Mat !!!!!!!! Elle est ou Marie en combi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je dis ça car ça m'est déja arriver au Monté-Carlo en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je l'ai vue en combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Seb tu doit bien avoir des photos quand meme lol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 on veut voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 non elle me la montré juste comme ça, je l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 OOOOOOOOOO quel dommage .......................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon allez j'y vais! a ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 kev30 a écrit:OOOOOOOOOO quel dommage .......................lol Pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi mais non lol je l'ai déja vu en photo en combi lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voici un appercu quand je l'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est pour toi mat!!! mais bon elle n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 clio16girl a écrit:c'est pour toi mat!!! mais bon elle n'est pas terrible MERCI c'est moi qui l'ai prise avec le teléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui merci ma soeur !!! j'ai hate de l'avoir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Alors Mat tes impressions ?? lol Moi je trouve qu'elle lui va bien !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi les femmes en combi sa me fait tout chose Je trouve ça très excitant OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Superbe Marie elle te va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ce Mathieu.....tout en consensualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Encore!!!!!! c'est dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Cet aprem on a creuvé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ahh les cordes, Sadam en parle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Joris a écrit:Ahh les cordes, Sadam en parle encore Tu as tout compris... Demain vidéo normalement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lol ptdr ok on l'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!! Quel dragueur ce Mat alors ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Yes, super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je crois que je vais me le faire annoncer "SURTOUT PAS CORDE" celui là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ta roulé en avance avec la roue "galette" des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Non j'avais une vraie roue de secours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lol ptdr mdr ecrit le en rouge !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai mis très attention droite 3eme surtout pas corde et je le répèterai 2 foi ce virage je pourrai pas plus c'est un enchainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oh je veu etre le premier a voir la video (mm si je le vie) c'est moi le co pilote aprè j'analyse pui on peu en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Cet aprem je sui allé pr la licencce chez le medecin du sport et il ma pas donné la licence , je dois aller ché loftalmo le 18 janvier pour me fair fair des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mdr oui il faut l'analyser en en parler! Poh par contre dommage que je n'ai pas eu l'appareil photo pour montrer comment on a fait tenir la caméra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites