aurel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 l'info vient de tomber il ne sera pas present en grande bretagne à cause de son bras . Il prefere par précaution pour son bras faire l'impasse sur ce rallye. Source tout le sport France 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 OOOOOOO dommage pour les anglais au moins on l'aura pour le monte carlo en forme !!!!!!!! Je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Vraimant dommage mais il a raison il est champion du monde et Kronos a peu de chance de devenir champion constructeur. Il faut mieu qu'il se préserve pour le Monté-Carle avec la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est pas plus mal pour Kronos qui sont en grosse difficulté financière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 également ça leur permet de faire des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui, mais arrète -t-il le programme de sordo et de pons aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sordo peut etre , mais Pons lui il paye (entierement)sa saison donc je ne voit pa pourquoi il ne roulerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sordo est déja en Nlle-Zélande et je pense qu'il va faire le RAC pour engrager de l'expéreince sur cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cette nouvelle m'étonne , car j'ai eu JP Mondron , le patron de Kronos au tél lundi et il m'a dit que Loeb était en Nouvelle = Zélande pour les recos et que normalement il roulerais au RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 calou58 a écrit:Cette nouvelle m'étonne , car j'ai eu JP Mondron , le patron de Kronos au tél lundi et il m'a dit que Loeb était en Nouvelle = Zélande pour les recos et que normalement il roulerais au RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est confirmé , Loeb ne sera pas au RAC Il a besoin de 3 mois pour récupérer le plein usage de son bras et surtout Citroën ne veut prendre aucun risque pour le Monte Carlo et comme le titre des marques est mal embarqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci de l'info il a raison il faut qu'il se repose surtout qu'il y a une C4 qui l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'avais pas vu l'info... Bon ben maintenant vous pouvez pronostiquer en sachant qu'il ne faut pas mettre loeb dans vos 8 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 N'est ce pas Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 matrallye48 a écrit:N'est ce pas Shiwi oh ça va n'en rajoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca va encore tu n'as pas fait mieu que Jengil avec Panizzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je vais vous faire un pronostique pour le RAC vous allez voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Il ne sera pas en Gde-Bratagne mais est-ce qu'il sera présent au Race of Champion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je pense que oui, c'est pas rapide et c'est avant tout un chaud Show .....Même Wilson veut venir , mais le mouton a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Wilson au Race of Champion et il veut quoi encore pour ce faire remarqué une F1 pour faire la prochaine super-spécial qu'il y aura au Monté-Carle le dimanche à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Wilson au Race of Champion et il veut quoi encore pour ce faire remarqué une F1 pour faire la prochaine super-spécial qu'il y aura au Monté-Carle le dimanche à Monaco Dis pas ca t'es fou! Imagine s'il vien sur le forum et s'il lit ca! serait capable de le demander mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Qu'il vienne et je lui demanderais s'il ne veut pas me faire une tour de Focus WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tout a l'heure sur Eurosport au NZ il était pathétique, sorti dans la premiere, sorti dans la trois, en suite il perd sa roue de secours 100 avant l'arrivé, avec l'obligation d'aller rechercher la dite roue, dingue ce mec .pire que gaston lagaffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mais c'est pas grave papa Wilson lui était content pour le titre attendu depuis 27 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et l'an prochain il engage 2 voitures de plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui mais ça c'est bien , sauf qu'il faut pâs des tanches au volant et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Quant on voit l'équipe Stobart on se demande comment ils font pour marqué des points (Wilson, Perez Compan....)ça crain alors qu'il y a un paquet de pilote qui sont sur la touche (Bengué, Rovenpera, Gardemeister....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Regardez dans le topic du plateau WRC, il y a des hypothèses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Joris a écrit:Tout a l'heure sur Eurosport au NZ il était pathétique, sorti dans la premiere, sorti dans la trois, en suite il perd sa roue de secours 100 avant l'arrivé, avec l'obligation d'aller rechercher la dite roue, dingue ce mec .pire que gaston lagaffe!!!! Joris on peut pas dire qu'il soit vénard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:Wilson au Race of Champion et il veut quoi encore pour ce faire remarqué une F1 pour faire la prochaine super-spécial qu'il y aura au Monté-Carle le dimanche à Monaco Dis pas ca t'es fou! Imagine s'il vien sur le forum et s'il lit ca! serait capable de le demander mdrr Trop tard, je l'ai fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites