Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel11

loeb ne sera pas en grande bretagne

Messages recommandés

l'info vient de tomber il ne sera pas present en grande bretagne à cause de son bras . Il prefere par précaution pour son bras faire l'impasse sur ce rallye. Source tout le sport France 3

OOOOOOO dommage pour les anglais au moins on l'aura pour le monte carlo en forme !!!!!!!! Je l'espère.

Vraimant dommage mais il a raison il est champion du monde et Kronos a peu de chance de devenir champion constructeur.
Il faut mieu qu'il se préserve pour le Monté-Carle avec la C4

Oui, mais arrète -t-il le programme de sordo et de pons aussi ??

Sordo est déja en Nlle-Zélande et je pense qu'il va faire le RAC pour engrager de l'expéreince sur cette épreuve

Cette nouvelle m'étonne , car j'ai eu JP Mondron , le patron de Kronos au tél lundi et il m'a dit que Loeb était en Nouvelle = Zélande pour les recos
et que normalement il roulerais au RAC

calou58 a écrit:
Cette nouvelle m'étonne , car j'ai eu JP Mondron , le patron de Kronos au tél lundi et il m'a dit que Loeb était en Nouvelle = Zélande pour les recos
et que normalement il roulerais au RAC

lol!

C'est confirmé , Loeb ne sera pas au RAC
Il a besoin de 3 mois pour récupérer le plein usage de son bras et surtout Citroën ne veut prendre aucun risque pour le Monte Carlo et comme le titre des marques est mal embarqué ....

J'avais pas vu l'info... Bon ben maintenant vous pouvez pronostiquer en sachant qu'il ne faut pas mettre loeb dans vos 8 :p

matrallye48 a écrit:
N'est ce pas Shiwi

oh ça va n'en rajoute pas lol!

Je vais vous faire un pronostique pour le RAC vous allez voir !!!!!!

Wilson au Race of Champion et il veut quoi encore pour ce faire remarqué une F1 pour faire la prochaine super-spécial qu'il y aura au Monté-Carle le dimanche à Monaco

matrallye48 a écrit:
Wilson au Race of Champion et il veut quoi encore pour ce faire remarqué une F1 pour faire la prochaine super-spécial qu'il y aura au Monté-Carle le dimanche à Monaco

Dis pas ca t'es fou! Imagine s'il vien sur le forum et s'il lit ca! serait capable de le demander mdrr

Tout a l'heure sur Eurosport au NZ il était pathétique, sorti dans la premiere, sorti dans la trois, en suite il perd sa roue de secours 100 avant l'arrivé, avec l'obligation d'aller rechercher la dite roue, dingue ce mec .pire que gaston lagaffe!!!!

Quant on voit l'équipe Stobart on se demande comment ils font pour marqué des points (Wilson, Perez Compan....)ça crain alors qu'il y a un paquet de pilote qui sont sur la touche (Bengué, Rovenpera, Gardemeister....)

Joris a écrit:
Tout a l'heure sur Eurosport au NZ il était pathétique, sorti dans la premiere, sorti dans la trois, en suite il perd sa roue de secours 100 avant l'arrivé, avec l'obligation d'aller rechercher la dite roue, dingue ce mec .pire que gaston lagaffe!!!!

lol! Joris on peut pas dire qu'il soit vénard.....

wrccorsica a écrit:
matrallye48 a écrit:

Dis pas ca t'es fou! Imagine s'il vien sur le forum et s'il lit ca! serait capable de le demander mdrr

Trop tard, je l'ai fais moi lol!

• Créer...