Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-34

Essais Citroen

Messages recommandés

salut, il parait qu'il y a citroen avec la C4 en essais à Alés tte cette semaine. si quelqu'un a des infos, ça m'intérresse bcp.
bugalski jusqu'à jeudi et à partir de vendredi peu etre loeb

seb-34 a écrit:
salut, il parait qu'il y a citroen avec la C4 en essais à Alés tte cette semaine. si quelqu'un a des infos, ça m'intérresse bcp.
bugalski jusqu'à jeudi et à partir de vendredi peu etre loeb

Oula mais ca m'interesse bcp ce que tu dis la seb!!!
Si c'est vrai je vais squatter cette petite ville d'alès moi!! afro

Oui, il parait qu'il était au vaucluse ce weekend, et il aurait di que citroen fesait des essais mardi mercredi et jeudi. A confirmer vu que c'est un gars de ma classe qui me la di. Moi j'irais faire un tour je pense mercredi après midi.

Rectification, le gars de ma classe ma mitoner c'est écrit sur rallye forez. Je pense aller y faire un tour mercredi aprem ...........

Non pas a Ales, mais dans les Cevennes surement lol ptdr il a qu'a demander des conseils a nico Vouilloz !!!!!!!!!!!!

bon, kev je compte sur toi pour avoir des certitudes sur la durée des essais car j'aimerai bien venir faire un tour

seb si tu y vas préviens moi je n'ai pas bcp cours cette semaine.on peut peut etre y aller ensemble!!

Ouais je sais pas si je pourrais y aller mais j'essairais de savoir combien de temps il y reste.

Les gars s'est pa pour vous decevoir mais vous verez la C4 mais pas Loeb car il est en Nouvelle Zelande pour les recos en prévision de l'année prochaine( car nouvelles es cette année) mais ne participera pas au rallye. Donc je pense pas que vous le verez.

s'il devais venir ça serai à partir de vendredi et les recos sont en debut de semaine donc on verra bien. mais bon dejà la C4...

bon, tt compte fais j'y vais jeudi ou vendredi, avec ziderdan. kev essaye de savoir jusqu'à quand ils restent et qui il y a comme pilotes.
merci

Ouais j'ésséré d'y aller, mais bon j'ai du boulot ........

Yavait rien du tout pas une voiture pas un camion .........

aux pole mécanique personnes est au courant donc vraiment bizare

Hier quand je suis passé au pole il y avait que des motos qui tournaient et Sauvage avec sa punto f2014. Elle a drolement changé la C4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui rien non plus ou alors les camion sont bien camouflés .............................................

• Créer...