seb-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut, il parait qu'il y a citroen avec la C4 en essais à Alés tte cette semaine. si quelqu'un a des infos, ça m'intérresse bcp. bugalski jusqu'à jeudi et à partir de vendredi peu etre loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 seb-34 a écrit:salut, il parait qu'il y a citroen avec la C4 en essais à Alés tte cette semaine. si quelqu'un a des infos, ça m'intérresse bcp. bugalski jusqu'à jeudi et à partir de vendredi peu etre loeb Oula mais ca m'interesse bcp ce que tu dis la seb!!! Si c'est vrai je vais squatter cette petite ville d'alès moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 kev30, toi qui est de vers là bas, t'as pas des infos ?? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui, il parait qu'il était au vaucluse ce weekend, et il aurait di que citroen fesait des essais mardi mercredi et jeudi. A confirmer vu que c'est un gars de ma classe qui me la di. Moi j'irais faire un tour je pense mercredi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rectification, le gars de ma classe ma mitoner c'est écrit sur rallye forez. Je pense aller y faire un tour mercredi aprem ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Loeb ne va pas faire d'essai avec son épaule? il sera là suremment pour se remmettre dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour voir ou ca en est son épaule il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 OK............. Autrement il y a pas une piste de VTT a alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Non pas a Ales, mais dans les Cevennes surement lol ptdr il a qu'a demander des conseils a nico Vouilloz !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon, kev je compte sur toi pour avoir des certitudes sur la durée des essais car j'aimerai bien venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 seb si tu y vas préviens moi je n'ai pas bcp cours cette semaine.on peut peut etre y aller ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais je sais pas si je pourrais y aller mais j'essairais de savoir combien de temps il y reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Les gars s'est pa pour vous decevoir mais vous verez la C4 mais pas Loeb car il est en Nouvelle Zelande pour les recos en prévision de l'année prochaine( car nouvelles es cette année) mais ne participera pas au rallye. Donc je pense pas que vous le verez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 s'il devais venir ça serai à partir de vendredi et les recos sont en debut de semaine donc on verra bien. mais bon dejà la C4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'espere pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon demain matin je pense que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi si j'y vais c'est demain aprem ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kev30 a écrit:Moi si j'y vais c'est demain aprem ............... Prend nous des photos surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon, tt compte fais j'y vais jeudi ou vendredi, avec ziderdan. kev essaye de savoir jusqu'à quand ils restent et qui il y a comme pilotes. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouais j'ésséré d'y aller, mais bon j'ai du boulot ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Yavait rien du tout pas une voiture pas un camion ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Attendons demain mais c'est bizzare, fausse infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 aux pole mécanique personnes est au courant donc vraiment bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu la dit Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et pour les esai les jante seron maron??ol c bon je sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hier quand je suis passé au pole il y avait que des motos qui tournaient et Sauvage avec sa punto f2014. Elle a drolement changé la C4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 encore des fausse rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Aujourd'hui rien non plus ou alors les camion sont bien camouflés ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites