merguez23 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voila une voiture du rhone alpes un ami a moi dont je fait l'assistance. Alain et Gisllhain Berthier 4 rallye et une bonne perfomance 3eme de classe au nationale de chambost longssaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sympa la 205, je me lasse pas de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sava pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est une 205 gti 1.6L la pendant la treve hivernal il monte un arbre a came; des vitres en plexi, des suspensions peugeot sport, des durite aviation pour les freins, et un repartiteur de freinnage de 206 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Superbe 205 et je vois qu'il y a un A on m'a dis qu'il fallait avoir un an de permis pour faire du rallye. Est ce que tu peux me confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 non tu n'as pas besoin d'avoir un an de permis il a commencer a 18 ans lui et pour les co pilote il faut avoir 16 ans et une autorisations parentale je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 OK merci de l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voila une nouvelle photo la derniere au chambost longessaigne 3eme de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 11 décembre 2006 Belle 205 je l'ai vu au vignes et mont du lyonnais, un pilote qui fait le spéctacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui oui chez nous on le surnome le roi du frain a main lol si il y a une epingle en course ou pas en course avec n'importe quel voiture il cable il adore laisser des traces ou il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui c'est sur il aime faire glisser de toute maniere le f2000 13 est trop un groupe de fou pour esperer des podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites