Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micke111

turbo pour super 5gt

Messages recommandés

salut a tous , je suis nouveau sur le forum comme vous le constaterrais ,je suis en fin de projet d'un gt turbo, et je voudrais savoir quelques renseignement suplementaires ci quelqun peu m'eclairer, alors qu ece qun turbo t25? et ou peut on trouver ca ? a ce qui parrait ca ce monte avec un t2 d'origine et ke ca soufle plus fort, ece vrai tous ca ??
merci de vos reponses, a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi aussi rallyevence06,j'aissayerrais de rentrer en contact avec talon, merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le T2 d'origine de la GTT fait 0,6 bars de pression

le T2/25 est une amélioration du T2 qui peut etre pousser a 1,3 bars ( plus gros, mais plus d'inertie, donc plus de temps de réponse pour un 1400 cc)

On peut le trouver sur BMW 525tds/Saab 900/9000/Nissan 200zx 1,8 Turbo tu ça c'est les même, mais faut faire gaffe au T25 d'apres 2000 car il sont a géométrie variable, et là ça marche plus................

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
joris c'est un vrai catalogue sur l'automobile !!! il sais tout

pas tout mai il en sait pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos renseignement car ca fait plus de 10 ans que je roule en gt turbo, et c la première fois ke j'entendais c modif de turbo
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
joris c'est un vrai catalogue sur l'automobile !!! il sais tout


C'est net ... Il m'impressionne vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke a écrit:
desolè j'ai oublier de remercier clio16 girl,milles excuses


pourquoi me remercier? je ne tai rien dit sur ce que tu demandé!
mais de rien quand meme flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi??? je parlé de joris quand j'ai dis qu'il etait un vrai catalogue sur l'automobile, je vois pas pourquoi mike me dirait merci! enfin bref tanpis

bon courage a toi mike pour ton turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ci tu as dit , kil savait tout ,donc c quelqun a qui on peu poser des questions et l'on aurras des reponses et des vrai ,pas des modif de bricoulou,voila pourquoi je tè remercier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout enfin tanpis

Mais je conseille quand meme de conserver le T2 sur la Gtt si il veule une auto fiable. Avant la puissance, surtout les trains roulant, amortissement, géométrie et le freinage , apres on voit.........oour la puissance

Ce n'est pas les plus puissantes qui vont le plus vite mais les plus efficaces................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joris,bientot je maiterrait les fotos de mon gt turbo et tu comprendra pourkoi,je cherche un gros turbo...a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je pense qu' il comprendra!!lol
je demande pour le turbo groupe A micke!!
ben tien joris tu sais pas ou se procurer un turbo groupe A de gtt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te le dirais r11 turbo 42,atend encore un peu,sinon pour ce qui concerne le turbo chez turbo litoral faut compter 800 euro et sinon 600 euro ci je fourni mon turbo, ca fait des sous !!!!!!!!!!!!! je vais reflechir !!a moins que ci quelqun en connait un d'ocas a vendre ,on c jamais,a+++++++
micke.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas bien content de toi r11 turbo 42;tu doit savoir de quoi je te parle,non??? c pas cool ce que tu ma fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo ,je croyer bien t'avoir dit d' atendre,commen ca ce fait que tu las mise sans mon accord????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas ici les fotos , mais c pas grave toutes façon je men fou,j'ai rien a cachè,et rien a gagner donc vous allez la voir en foto ma gt ,et me dire ce que vous en penssè ,et serieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon maintenant je men fou,alors vas y,tu a qua maitre dans l'ordre que je tè donnè,du debut que je l'ai acheter ,puis la preparation en cabine de peinture,et la photo final biensur,je t'en veux pas mais bon,ALLEZ DEPECHE TOI A MAITRE C PHOTOS ,mais les sur ton blog aussi,MERCI (le jeune)...
micke..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut des détails, car l'esthetique ne fait pas tout........ belle oui, ensuite efficace....eh ben faut voir sur un rallye et puis ces tout (quoi comme frein, comme amorto, comme triangulation , caisse soudé ou pas.....etc.....)


En tout cas belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois qune caisse soudè ,c mieux ? non je crois pas,mais sinon,j'ai les trains avant de r11 turbo,+ cardant ,ca fait un decalage de 3 cm de+ de chaque cotè par raport a l'origine ,frein + moyeu complet avec etrier etc.. de clio rs,modif des triangles ,+silenblonc de triangles en teflon,pour les amortos c des konis pour l'instant,mais c pas mal ,moi ca me sufit pour debuter,sinon biensur le train arrière a ètè elargi mais pas avec des calles de 3cm,mais une modif perso, sinon le moteur c un petit moteur preparer,mais afoler vous pas y a pas 500ch,mais 140ch a peu près,mais il me faut changer le turbo,alors tu en pensse koi toi joris? ece que pour attaquer ,enfin recomencer en rallye ,car je rouler avant avec une gt ,c bon ou pas ce ke j'ai,ou aurrais tu quelques conseils ou astuces a me donnè??merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse n'est pas soudée!!et l'arcaeu parait léger et boulonné!!
Les disques on l'air d'origine j'éspere que je me trompe..........
Les baquet tubulaire!!
Les trains provienne de quoi???

Le volant j'aime bien.......et la gueule de la GTt agrressive, la caisse est un peu haute ou alors les jantes sont trop petites........

Bon tu vois Pas de lanque de bois chez moi ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...