Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Photos rallye du maquis 2006

Messages recommandés

Non c'est bien sur la base du 1124ccm3 car on a le droit jusqu'a 1200 ensuite ça passe en F12 avec le 1294 par ex pour l'ax Sport ou le 1360 pour saxo.

fin du HS

wrccorsica a écrit:
Voila la saxo en question aurel:

Elle est pas mal pour une petite saxo.
Elle fait combien de chevaux environ?

excusez moi je ne vien que de m'inscrire
la 206 cc est un f2 13 donc un 1600cc
la 206 est bien celle de Vincent ils avaient fait l'echange de la 206 contre la 306
la Saxo de mon avatar a fait le tour de corse et fait quelques rallyes sur le continent comme bormes cette année, bormes 2005 les camisards 2005
la 106 jaune de Papi oui fait des rallyes sur le continent je tient a souligné qu'il a remporté le f2 13 au maquis cette anné en ayant fait 3 tete a queu et la 2eme qui sortai d'ailleur les tete a queu lui sont dues

wrccorsica a écrit:
Pour les reliefs j'attends les photos d'un ami, la ce sont les miennes c'était lui l'espion ce week end lol

On les attends toujours les reliefs lol!

xaviuneddu a écrit:
excusez moi je ne vien que de m'inscrire
la 206 cc est un f2 13 donc un 1600cc
la 206 est bien celle de Vincent ils avaient fait l'echange de la 206 contre la 306
la Saxo de mon avatar a fait le tour de corse et fait quelques rallyes sur le continent comme bormes cette année, bormes 2005 les camisards 2005
la 106 jaune de Papi oui fait des rallyes sur le continent je tient a souligné qu'il a remporté le f2 13 au maquis cette anné en ayant fait 3 tete a queu et la 2eme qui sortai d'ailleur les tete a queu lui sont dues

Merci de l'info car un de nos membres (yohann mouille)et surtout en de mon ami pilote, monte la meme auto donc si apres tu peut avoir + d'info

Joris

Cette charmante jeune femme est Maccioni Marielle , la copilote de José Micheli sur mégane K-C

joris je connais que la co - pilote de la 206 cc c'était un équipage féminin et elles avaient recu la voiture le jeudi pour faire le rallye le week end car il me semble que c'est une location mais si je voi la co pilote je lui demanderai la préparation si elle la connais mais je pense pas

• Créer...