matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il existe bien également l'Ax F2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 F2000/11 ce n'est pas jusqu'a 1100 cc? car dans ce cas obliger de prendre le petit 954cc3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui la 205 et la 106 F2/11 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ok merci de vos info je dormirais moin c*n cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Non c'est bien sur la base du 1124ccm3 car on a le droit jusqu'a 1200 ensuite ça passe en F12 avec le 1294 par ex pour l'ax Sport ou le 1360 pour saxo. fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Voila la saxo en question aurel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Journée de dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 LES VHC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Voilà j'espère que ces quelques photos vous auront plues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Superbe toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Grazie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Voila la saxo en question aurel: Elle est pas mal pour une petite saxo. Elle fait combien de chevaux environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Magnifique les photos... Et la lancia qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Très belles photos !!!!!!! Merci wrccorsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci JC pour toutes ces photos ... Elles sont magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 excusez moi je ne vien que de m'inscrire la 206 cc est un f2 13 donc un 1600cc la 206 est bien celle de Vincent ils avaient fait l'echange de la 206 contre la 306 la Saxo de mon avatar a fait le tour de corse et fait quelques rallyes sur le continent comme bormes cette année, bormes 2005 les camisards 2005 la 106 jaune de Papi oui fait des rallyes sur le continent je tient a souligné qu'il a remporté le f2 13 au maquis cette anné en ayant fait 3 tete a queu et la 2eme qui sortai d'ailleur les tete a queu lui sont dues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Pour les reliefs j'attends les photos d'un ami, la ce sont les miennes c'était lui l'espion ce week end lol On les attends toujours les reliefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Etmoi j'attends toujour les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je sais... j'ai mis du temps! mais comme on dit... plus on attend plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est qui ca ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 xaviuneddu a écrit:excusez moi je ne vien que de m'inscrire la 206 cc est un f2 13 donc un 1600cc la 206 est bien celle de Vincent ils avaient fait l'echange de la 206 contre la 306 la Saxo de mon avatar a fait le tour de corse et fait quelques rallyes sur le continent comme bormes cette année, bormes 2005 les camisards 2005 la 106 jaune de Papi oui fait des rallyes sur le continent je tient a souligné qu'il a remporté le f2 13 au maquis cette anné en ayant fait 3 tete a queu et la 2eme qui sortai d'ailleur les tete a queu lui sont dues Merci de l'info car un de nos membres (yohann mouille)et surtout en de mon ami pilote, monte la meme auto donc si apres tu peut avoir + d'info Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Cette charmante jeune femme est Maccioni Marielle , la copilote de José Micheli sur mégane K-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 d@n a écrit:Cette charmante jeune femme est Maccioni Marielle , la copilote de José Micheli sur mégane K-C Oui !!!!!! mais pour la CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 joris je connais que la co - pilote de la 206 cc c'était un équipage féminin et elles avaient recu la voiture le jeudi pour faire le rallye le week end car il me semble que c'est une location mais si je voi la co pilote je lui demanderai la préparation si elle la connais mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui ça m'interrese de voir si elles sont parti d'un CUP circui ou autres .......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites