matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 La France c'est lourdement fait battre par une belle équipe de Nouvelle-Zélande hier soir à Gerland. Les français ont été battu 47-3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est pas une défaite c'est une b***** lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ils ont du soucis à ce faire pour la coupe du monde l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui c'est clair il falloir reagir meme pour le tournoi des 6 nations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ils s'y attendaient, Laporte.............les Blacks sont redoutable, de plus que c'étais une équipe remaniées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est quoi leur prochain match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Match retour samedi au stade de France j'espère qu'ils seront moin ridicule que le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pelous blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est pareil ils vont quand meme se faire atomiser lol ptdr Aller un prono 47 a 26 pour les all blacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu est optimiste Kev30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Non en fait c'est que j'y connais rien o rugby mais ca va j'aime bien regarder les tampons qu'ils se mettent !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Il sont bon qu'a faire des calendar de ça devient n'importe quoi, A quand les pilotes de rallye a poil en photo!!! ( quoique je le ferais bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 les blacks sont au stade de france deja il regarde le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouais tous ils sont au stade avec des maillots de l'équipe de France !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon on va gagner et fêter ça j'espere, je vais descendre dans un bistrot pour voir ça...... Allez mon prono 24-16 pou la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je le sent pas trop moi ... Mais faut esperer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Comme je l' avais dit une victoire des Anglais , malheuresement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui trés déçue snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Con de Ros...ffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tanpis, bière a volonté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites