matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voici un sujet sur toutes les photos spectaculaire (et non de crash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Lionel Gomez, course de cote de sumène 2006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bravo , pour ce nouveau topic Mathieu, ya de belle choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 une de mes photo de cuoq au rallye d' annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Cigalois 2006, épingle de fressac, RIGAUD/RIGAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Joris a écrit:Bravo , pour ce nouveau topic Mathieu, ya de belle choses Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Belle photo r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci! une autre de vaucanson! pour info cet epingle est a 5 km de la special de st bonnet le froid ( monté-carlo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est bien lui qui avait un fuego il y a 3-4 ans Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 jc rossel course de cote du col st pierre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 jolie kev30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gauthier a annonay encor! il roule trop bien se mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ya u des passages la ou tu été r11 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est chaudpour la mono Ca me rapelle des choses tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui c' etait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 aller une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour la dernière photo de la c2 il s'agit bien du n°83 au Rouergue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 francky la derniere photo c'était a la bosse a l'arrivée de la longue au rouergue, non ?? J'y étais. Sinon très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 jolie Frankymtp c' est toi qui a pris les photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 La 106 Jaune trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 les photos viennent de moi, Concernant la bosse c'est celle de Crussac effectivement a la fin de la longue du Rouergue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui elle est pas mal! tu a recu mon mp joris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui groose attaque pour rossel, mais il pilote et en plus c'est chez lui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tro jolie la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Loule Pelissier Course de cote de sumène 2006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il nous a fait quoi pelissier il ramenai de la paille pour ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi aussi j' y etait a sumene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Elle est vraiment magnique sa BM dans cette nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 la quel bmw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Celle de Pelissier. R11 la manta que tu as mis en photo c'est bien lui qui avait une fuego il y a 3-4 ans avant que le grF disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu étais ou a sumène ?? Sinon ouais ca fait plus propre de cette couleur que quand elle était en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Celle de Pelissier.R11 la manta que tu as mis en photo c'est bien lui qui avait une fuego il y a 3-4 ans avant que le grF disparaisse je sais pas si il avai une fuego elle etait quel couleur?jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui il me semble jaune et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi j' etait ici a sumene ver le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Oui il me semble jaune et rouge oui je vois c' est la quel meme c' est un moteur en position ariere l' année passé il courait encor avce mai en c/c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 trés jolie tes photos R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 lol c'est pas la meme course de cote nous c'est sumène dans le gard, pas en haute loire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci!mai les tienne sont mieu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 kev30 a écrit:lol c'est pas la meme course de cote nous c'est sumène dans le gard, pas en haute loire !!!!!! a ok ben fallait le dire.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui la fuego avec un moteur central était rouge et jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:matrallye48 a écrit:Oui il me semble jaune et rouge oui je vois c' est la quel meme c' est un moteur en position ariere l' année passé il courait encor avce mai en c/c Ca doit être celle-là de toute façon des fuego en rallye il n'y en a pas à chaque angle de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 kev30 a écrit:Oui la fuego avec un moteur central était rouge et jaune. Il était au rallye de bagnols la première année qu'il c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui c' est sur meme il pousait mieu qu' avce la manta. je l' ai en photo la fuego mai a l' arret vous voulez la voir? tete a queu 106 au montbrisonais 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouias vazi. Moi je l'ai vu au haute avllée de la loire je sais plus en quelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pelissier passage n°2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila c' est a la c/c de viverol 2005 avec un apreille photo de merd** pareille pr la 106 du dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites