Frankymtp 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour tous le monde, Voila je vous fais part d'une suggestions pour cette fin d'année. Je touve qu'il serait sympa de créer un concours photo de fin d'année, chaque participant présenterait les trois plus belles photos qu'il pensent avoir prises cette année. En précisant Lieux, date, équipage et pourquoi il a choisis ces photos. Un vote aurait lieu pour élir le "meilleur" photographe de l'année. Un autre pour élir les plus belles photos de l'année. Certainement vous y avait déja penser, je pense que ca peut être sympa non ? Dites moi tous ce que vous pensez et ce qu'il faut changer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben c' est pas une mauvaise idée je serait d' acord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 L'idée serait même très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 A vrai dire j'avais déjà prévu quelque chose de ce style. J'avais prévu de recuperer chaque photo qui avait gagné les concours mensuels et de creer un concours pour voter pour la plus belle qui serait "la photo de l'année". Quand au meilleur photographe de l'année, a chaque concours un nombre de points est attribué en fonction du classement de la photo... au final le meilleur photographe sera celui qui aura le plus de points... Donnez moi votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Aves vous fais le concours pour tous les mois de l'année ? Il me semble qu'il y a eu pas mal de nouveaux inscrits ces derniers mois. Mais aprés c'est toi qui voit wrccorsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui en fait (dans une année complète) il y aurait 12 photoss qui auraient gagné les concours mensuels. J'avais pensé proposer ces 12 photos pour élire la photo de l'année. Mais ca mérite débat ton idée est loin d'être ininteressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Qu'un max de monde laisse son avis! Au choix: - Voter parmi les photos gagnantes des concours mensuels pour elire la plus belle de l'année. Pour le meilleur photographe de l'année: celui qui a cumulé le plus de points a la fin des concours photo mensuels. ou - Creer un concours spécial de fin d'année ou chacun posterai 3 photos pour élire le photographe de l'année... et un autre concours pour élire la photo de l'année. Laissez votre avis... ou vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je dit : - Creer un concours spécial de fin d'année ou chacun posterai 3 photos pour élire le photographe de l'année... et un autre concours pour élire la photo de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je préfére la premiére hypothése, vue que les concours photos ont commencé, autant continuer avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour que tous le monde soit satisfait on peut faire un concours avec le systéme des trois photos pour élir le "meilleur" photographe de l'année Ce systéme permet de montrer ces plus belles photos et d'être objectif pour élir le "meilleur". Et continuer le systéme actuel pour élir la plus belle photos de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi je suis d'accord avec les deux proposition. Ca ne coute rien de faire les deux idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 L'important c'est surtout que tout le monde prenne du plaisir à montrer et à voir un max de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 exactement c'est le but principale du concours se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi je dis qu'on pourrais faire les 2 !!!!!!!!!!!!! En plus pour cette année il y aura eu que 3 concours donc 3 photos gagnantes pour le concours n°1 donc je pense qu'il vaut lieu faire les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Le pbm c que si l'on crée des concours a part a la fin d el'année les concours mensuels perdraient de leur attrait... C'est un peu comme si l'on demandait aux pilotes de courir 15 rallyes pr rien et de decider de ki sera champion sur un 16è rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ou sinon pour la finale du concour de photo on a qu'à choisir entre les 8 meilleurs photo de chaque mois comme ça on aura du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je trouve que ca fait trop 8 de chaque mois ......... enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui 8 ca fait trop on a cas couper la poire en deux et dire 4 !! 4 c'est deja bien!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vrai que 8 ça fais beaucoup alors 4 voir 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Marie dans ses grands jours "on a cas couper la poire en 2" lol tu aurais du faire bac L !!!!!! Sinon ouais moi jsuis daccord pour laire les 2 propositions mais pour celle de wrccorsica prendre les 4 premières photos de chaque mois vu qu'il y aura que 3 mois de concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Hummmmmmmmmmmm...pas trop se disperser, je pense............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Dans quel sens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Choisir seulement "une" proposition, car cela risque de d'ajouter des confusions à coups sûr Apres pour laquelle proposition a Wrccorsica de trancher.............. Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 S'il faut choisi une proposition le meilleur serait alors un finale pour le concour de photo de fin d'année. Comme tu dis Joris après à wrccorsica de trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui pourquoi pas mat............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je suis pour la première solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites