rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Merci , c'est que duplaisir, c'est déja envoyer a tout mes potes et sponsors naguères!!!! Normal Nico, mon bras droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 et voilà mon nouveau montage pour patienter jusqu'au 10 mars que je retourne la-bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est superbe ce montage, je sais pas comment tu fait????? Magnifique Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 février 2007 c pa dureil faut avoir l gou et le temp!!lol EDIT MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 février 2007 Allez un p'tit pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joris a écrit:Il est superbe ce montage, je sais pas comment tu fait????? Magnifique Jo pour info j'ai mis 30 min pour le faire pas mal du tout mister SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Soit je suis con (et c'est pas étonnant) ou soit tu est doué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joris a écrit:Soit je suis con (et c'est pas étonnant) ou soit tu est doué!!! mais non t'est pas C*n JORIS ,il suffit juste de s'y mettre a fond dedans et on progresse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui , mais ça m'emerde, et sur d'etre pas doué a faire ça!!!chaquin son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 février 2007 hey seb jolie ton montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 18 février 2007 allez un ptit nouveau lors du telethon de firminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 février 2007 La Simca 1100 et la Fuego me font marrer, mais beau montage La Bmw 323 et le sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 18 février 2007 la clio blanche et jaune elle etait piloté par quelle pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je sais plus , pourtant je suis monté avec Sa mache ces petite renault et je si monté dans la 11 de gilles patoze aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 18 février 2007 jerem42 a écrit:la clio blanche et jaune elle etait piloté par quelle pilote? c'etait Emeric robert qui est aussi engagé avec cette meme clio au baldo ( fini le temps de la visa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 19 février 2007 oula donc ceux qui etait avec lui ca devait demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 19 février 2007 allez encore 2 de plus dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voici mon tout derneir montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites