baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 allez un 2eme fait en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'ai eu peur en voyant les moto.. lorsque j'ai vu qu'on était sur un montage .. Arretez de me faire peur..!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Joris a écrit:j'ai eu peur en voyant les moto.. lorsque j'ai vu qu'on était sur un montage .. Arretez de me faire peur..!!!!!!! comment ça ??????????????????? va faire un tour ici alors : http://bapt42.xooit.fr/t52-Stunt-moto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 février 2007 seb-34 a écrit:une fois que t'as ouvert ta photo de fond, tu ouvre une autre photo comme d'hab', ça te l'affiche, tu clic droit, pour copier, puis cette photo tu la ferme (la p'tite croix en dessous de la croix blanche sur fond rouge), ça te réaffiche la foto de fond, là tu clic droit et tu colle, ça t'afiche de nouveau la photo que tu veu coller sur la foto de fond, sur celle ci tu clic droit, tu va dans paramétrage manuel, tu réduit ta photo, tu clique sur OK puisça t'affiche cette photo sur la foto de fond Oui mais parfois ça me l'affiche pas copier coller ça me mets que verrou et dupliquer. Et pour la poster tu fais comment. Je sais je suis chiant mais je veux à tout pris y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 13 février 2007 Allez, un petit vite fait Réalisé avec Picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 13 février 2007 matrallye48 a écrit: Oui mais parfois ça me l'affiche pas copier coller ça me mets que verrou et dupliquer. Et pour la poster tu fais comment. Je sais je suis chiant mais je veux à tout pris y arriver Je pense qu'il faut en premier définir une zone de sélection (sur ta 2nde image) pour pouvoir faire copier/coller... en tout cas, c'est comme ça avec PhotoShop (je n'utilise pas PhotoFiltre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 février 2007 Vous aller m'écouerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 février 2007 porcco48 a écrit:matrallye48 a écrit: Oui mais parfois ça me l'affiche pas copier coller ça me mets que verrou et dupliquer. Et pour la poster tu fais comment. Je sais je suis chiant mais je veux à tout pris y arriver Je pense qu'il faut en premier définir une zone de sélection (sur ta 2nde image) pour pouvoir faire copier/coller... en tout cas, c'est comme ça avec PhotoShop (je n'utilise pas PhotoFiltre). Marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 d'ici 30 min je te ferai un filme pour te faire voir comment faire ceci pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 13 février 2007 Peux-tu poster une capture d'écran de ce qui ne marche pas S.T.P. Mat ? (=> touche "Impr écran", puis coller dans Paint par exemple...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui ok je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 février 2007 porcco48 a écrit:Allez, un petit vite fait Réalisé avec Picasa Ahhhh j'aime bien ça........ Tres beau, pas de fioriture , simple, beau quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon je n'y arrive pas alors j'ai pris une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 13 février 2007 Joris a écrit:porcco48 a écrit:Allez, un petit vite fait Réalisé avec Picasa Ahhhh j'aime bien ça........ Tres beau, pas de fioriture , simple, beau quoi!!!! Merci Joris Mat : trop bon ta "capture" d'écran A priori, tu y arrives... tu as défini tes calques et ça "colle". Moi pas comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ben je compte rajouter d'autre photo mais moi pas y arriver, y arriver pour deux mais pas pour 3 et pour ensuite la poster là aussi il y a un gros problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 matrallye 48 je t'ai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 13 février 2007 matrallye48 a écrit:Ben je compte rajouter d'autre photo mais moi pas y arriver, y arriver pour deux mais pas pour 3 et pour ensuite la poster là aussi il y a un gros problème Lien vers des Tutoriels pour PhotoFiltre. Tu dois pouvoir rajouter autant que calques que nécessaire... tu as essayé avec plusieurs images pour la 3ème Pour la poster, il faut enregistrer ta composition (format .jpg) puis... ben comme pour poster une photo quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ok j'essayerais tout ça demain car la j'en ai pas la tête je vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 allez encore un autre essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 février 2007 hey terrible le montage avec la clio bapt42 !!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 clio16girl a écrit:hey terrible le montage avec la clio bapt42 !!bravo merci mai je sai pas comment faire l'inverse point de vu transparence au niveau des clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 allez je viens d'en faire un special J-M Cuoq pour clio16girl Ps : toutes les photos sont de moi le voilà modifier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 février 2007 jolie ton montage !!! mais pour quoi "pour moi"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 clio16girl a écrit:jolie ton montage !!! mais pour quoi "pour moi"? ben si j'ai bien compris tu aime bien cuoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 13 février 2007 possible davori le sphotos que tu as de cuoq de la 306 srp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 i'm back a écrit:possible davori le sphotos que tu as de cuoq de la 306 srp? je t'envoi tous ça demain soir par MP le tent de toutes les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 février 2007 bapt42 a écrit:allez je viens d'en faire un special J-M Cuoq pour clio16girl Ps : toutes les photos sont de moi le voilà modifier : Putin ça beau . Pourquoi pas pour moi (photos dans le topic vos voiture de coures).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 pas de probleme joris je te ferais ça jeudi soir jaloux je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 février 2007 si tu peux , je te remercie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Joris a écrit:si tu peux , je te remercie : je tenteraisde faire mon possible avec la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est bon j'y suis arrivé comme quoi dormir ça fait du bien Merci à Bapt, Porcco et Seb d'avoir été patient Et merci également à Jeangil pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 février 2007 non je n'aime pas cuoq!!! hihihi mais ton montage est bien quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pour quoi tuaime pas cuoq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 14 février 2007 Joli Mat !!! Tu devrais dormir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:Pour quoi tuaime pas cuoq ? Chacun ses préférence, mais celle ci est douteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 février 2007 porcco48 a écrit:Joli Mat !!! Tu devrais dormir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 14 février 2007 bapt42 a écrit:Joris a écrit:si tu peux , je te remercie : je tenteraisde faire mon possible avec la qualité des photos et voilà mon cher Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 bapt42 a écrit:bapt42 a écrit:Joris a écrit:si tu peux , je te remercie : je tenteraisde faire mon possible avec la qualité des photos et voilà mon cher Joris Sympa comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour ne revenir a cuoq j'aime bien mais sans plus! il pilote bien mais je prefere d'autres pilote.chacun ses preferences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 clio16girl a écrit:pour ne revenir a cuoq j'aime bien mais sans plus! il pilote bien mais je prefere d'autres pilote.chacun ses preferences. si tu veux je peut t'en faire un avec ton pilote preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 clio16girl a écrit:pour ne revenir a cuoq j'aime bien mais sans plus! il pilote bien mais je prefere d'autres pilote.chacun ses preferences. Un peu HS la ... Revenons aux montages merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 bapt42 a écrit:clio16girl a écrit:pour ne revenir a cuoq j'aime bien mais sans plus! il pilote bien mais je prefere d'autres pilote.chacun ses preferences. si tu veux je peut t'en faire un avec ton pilote preferer Pas la peine ta fais celui de Joris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 février 2007 rallyevence06 a écrit:clio16girl a écrit:pour ne revenir a cuoq j'aime bien mais sans plus! il pilote bien mais je prefere d'autres pilote.chacun ses preferences. Un peu HS la ... Revenons aux montages merci ... ca va c'est bon je peux repondre quand meme a la question que ma posé jordan non?j'estais pas la hier donc je repond un peu en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 bapt42 a écrit:bapt42 a écrit:Joris a écrit:si tu peux , je te remercie : je tenteraisde faire mon possible avec la qualité des photos et voilà mon cher Joris Je te remercie énormément Baptiste, cela fait longtemp que j'attendais ce genre de montage, malgré mais demande sur le forum Sa génial, car avec les nouvelle techno...on peut faire des chose hyper bien, et j'en te remercie ça va resté dans l'ordi et imprimé pour me faire ba*** de mes beaux souvenirs..merci et encore merci...; et c'est pas de c'est sincère. Putain je l'ai mon montage ...youpi Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 mais de rien joris entre stephanois c'est normal je t'en prepare un 2eme d'ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci , c'est que duplaisir, c'est déja envoyer a tout mes potes et sponsors naguères!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joris a écrit:Merci , c'est que duplaisir, c'est déja envoyer a tout mes potes et sponsors naguères!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Merci , c'est que duplaisir, c'est déja envoyer a tout mes potes et sponsors naguères!!!! Normal Nico, mon bras droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites