shiwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 UN PETIT HOMMAGE POUR LES VEHICULES HISTORIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai adorer cette renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je préférais les passages de la GTV... (ES Alzon - Alzon) ou alors a sumene ca donne ca : Une autre petite photo de la Renault 5 alpine (prise sur l'ES 2) Sans oublier notre Almeras regional! Et en bonus la voiture qui me fait rever! (desolé la photo est pas tres belle mais j'en ai pas beaucoup de l'alpine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 shiwi a écrit:j'ai adorer cette renault 5 Nous il nous a fait de superbe passage. Mais celel que j'aimais c'était la Porsche Alméra avec son magnifique son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tien la porshe d'almeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci en plus elle est magnifique. C'est dommage que l'on ne peut pas poster le bruit des voitures sur le forum car je l'aurais mis en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mignon le bruit de l'almeras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 voila un équipage feminin qui est super bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 voila pour moi jai perdu les autres dans mon pc !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est pas malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 L'alfa Gtv était en V6 ouen 4 en ligne?? Et les porsches, c'est vrai le son est unique, pour en avoir possédé une (pas longtemps avant la sub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Chacun ses gout mais je préfère entendre le bruit d'une 306maxi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est pas pareil Les deux sont du bohneur en boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Les porsche je me rapelle plus trop du bruit, mais un copain de mon oncle en avait une, Je sais pas si tu connais Joris, il s'appelait Dayde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui peut etre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi j'aime bien le bruit de la Porsche surtout de l'Almeras janue et verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voici quelque photo du vhc au cevennes et voila y en a d'autre mais on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 trés belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Satanas tu n'étais pas dans la déscente du col de l'asclier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi j'étais juste au dessous au Flavier et sorti puis ensuite au 2° passage là ou il y avait la saxo dans le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 OHHHHHHH la BMW 2002 ti le roulis quelle prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il me reste encore quelques photos des VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites