satanas 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 allez aurel bonbarde tu va tous les bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouais si tu nous fait pas le groupe avec ton engin, c'est pas la peine de revenir lol je rigole bien sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Aparament Aurel a fait la classe ????? Pour le scratch 1 ORRE 2 BLANC mais a confirmer vu que c'est le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Qulqu'un peut confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah alors aurel ce rallye??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je confirme rallye bordel et je me suis pris 25s de penalité pour rien mais bon c'est comme ça. Pour le scratch c'est bien ça car au premier on lui à enlever les penalitées mais bon. Sinon je fais la classe et fini 65°au scrath dommage sans ces 25s ça aurait pu faire dans les 50. Car les temps dans la nuit était au alentour de la 50°place scratch. Voila merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 aurel a écrit:Je confirme rallye bordel et je me suis pris 25s de penalité pour rien mais bon c'est comme ça. Pour le scratch c'est bien ça car au premier on lui à enlever les penalitées mais bon. Sinon je fais la classe et fini 65°au scrath dommage sans ces 25s ça aurait pu faire dans les 50. Car les temps dans la nuit était au alentour de la 50°place scratch. Voila merci pour vos encouragements pourquoi tu as pris 25s de penalité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Felicitations a toi mec! J'ai posté des liens pour voir des caméras embarquées du maquis, avec notament la spéciale de Sainte Marie... Cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 car un commisaire c'est planté comme pour celui qui gagne mais moi il me les ont laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bien aurel tu es le premier du forum a faire une classe je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En étant sur le forum je parle bien sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Super une coupe de plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bien aurelien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je suis preneur de toute photo ou video de ma cinque lors du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 BRAVO AUREL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Super aurél je savais que tu allais nous la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites