Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel11

Rallye du mistral 2006

Messages recommandés

Ouais si tu nous fait pas le groupe avec ton engin, c'est pas la peine de revenir lol je rigole bien sur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aparament Aurel a fait la classe ?????
Pour le scratch 1 ORRE 2 BLANC mais a confirmer vu que c'est le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme rallye bordel et je me suis pris 25s de penalité pour rien mais bon c'est comme ça.
Pour le scratch c'est bien ça car au premier on lui à enlever les penalitées mais bon.
Sinon je fais la classe et fini 65°au scrath dommage sans ces 25s ça aurait pu faire dans les 50. Car les temps dans la nuit était au alentour de la 50°place scratch.
Voila merci pour vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Je confirme rallye bordel et je me suis pris 25s de penalité pour rien mais bon c'est comme ça.
Pour le scratch c'est bien ça car au premier on lui à enlever les penalitées mais bon.
Sinon je fais la classe et fini 65°au scrath dommage sans ces 25s ça aurait pu faire dans les 50. Car les temps dans la nuit était au alentour de la 50°place scratch.
Voila merci pour vos encouragements



pourquoi tu as pris 25s de penalité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Felicitations a toi mec!
J'ai posté des liens pour voir des caméras embarquées du maquis, avec notament la spéciale de Sainte Marie... Cadeau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car un commisaire c'est planté comme pour celui qui gagne mais moi il me les ont laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien aurel tu es le premier du forum a faire une classe je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En étant sur le forum je parle bien sur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...