Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Notre "Pauvre" plateau de WRC

Messages recommandés

shiwi a écrit:
matrallye48 a écrit:
mais je pense qu'il y aura un superbe plateau

ouai bof chépas Question


COmme je dis toujours...

Wait and see....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
A ma connaissance des Super16..... car les 2 litres sont interdites en WRC ou du moins ne marque pas de points.............

sa doit etre bien marant des 2roe motrice sur la neige.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzuki sera en WRC pour les 3 dernières manches 2007!!!

Chez Ford l'équipe "constructeurs 2" sera mené par Luis Perez-Companc et Juan Pablo Raies ( vu quelque fois cette année avec quelques bonne perf, notamment au Mexique .)

Pour "le constructeur 3 ford" Matthew Wilson, et l'autre encore inconnu, peut etre H.Solberg.......

Pour la grosse structure MARCUS ET HIRVO

Source AH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Et Latvala j'espère qu'ils font le prendre il le mérite plus que Perez Companc?


Malheuresement le plus méritant sera celui qui aura le plus de ... Rolling Eyes €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il préfère avoir 20 pilote qui ne roulent pas mais qui ont beaucoup d'argent plutot que 20 pilotes qui ont un excélent pilotage mais qui non pas de €€€€€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai annoncé plus haut comme pilote c'est sur.

Cette année seulement 3 pilotes étaient rétribués pour leurs travaux (Loeb,Gronholm et Solberg P)

L'année prochaine Sordo, Atkinson et Hirvo deront être payés par leurs emloyeur respictif.Car cette année ils prennent de quoi vivre sur l'argent de leurs sponsors

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi 4 décembre 2006
Skoda sans Red Bull ?

Par Traxx, lundi 4 décembre 2006 à 21:31 - General

Un programme de 12 épreuves serait en train de se monter pour une équipe Skoda First. Ce ne serait donc plus l'équipe Red Bull d'Armin Schwarz qui ferait rouler les Skoda du team M2. Ce qui ne serait pas étonnant car cette équipe n'a rien prouvé cette année bien au contraire ! Les participations beaucoup moins nombreuses de First et Duval cette année ont été beaucoup plus convaincantes. Le pilote principal de cette équipe serait bien sur Duval à qui on pourrait associer Jan Kopecky. C'est ce que déclare Willy Collignon, le patron de First, dans le DH :

"Rien n'est encore officiel, mais on discute depuis de nombreuses semaines avec les Tchèques et nous sommes proches d'un accord. Ce bon résultat, plus de trois minutes devant la Fabia de Rovanpera, devrait nous aider à finaliser. Pour moi, c'est une question de temps. Je suis optimiste. Mais cette fois, j'attendrai toutes les garanties avant d'annoncer quoi que ce soit. Plus question de me faire piéger comme cette année avec Kizz Me. Je suis convaincu qu'avec les moyens financiers et matériels, on peut jouer régulièrement dans les points, avec les meilleurs privés. Et créer quelques fois la surprise."

Source wrcisfree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut de l'argent beaucoup d'argent bientot il y aura que des WRC 6 ou 8 quel beau plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en 2007 sur quelque manches en C2 avec les vieille WRC2005 équipé de michelin (elle était en essai vers Nice y'a 1 mois avec Lasse Lampi le pilote essayeur Mitsu.).Surrement un retour officiel en 2008 ou 2009 avec la nouvelle coque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
oui en 2007 sur quelque manches en C2 avec les vieille WRC2005 équipé de michelin (elle était en essai vers Nice y'a 1 mois avec Lasse Lampi le pilote essayeur Mitsu.).Surrement un retour officiel en 2008 ou 2009 avec la nouvelle coque


Ouai en essai jsute à côtés de chez moi ... Et j'ai tout loupé ... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Moi je me boufferais les c**** ata place, remarque je nétais pas aux essai de la C4 non plus, et surrement pas au monte carl qui passe a 50 bornes de là Crying or Very sad


Je compati flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Moi je me boufferais les c**** ata place, remarque je nétais pas aux essai de la C4 non plus, et surrement pas au monte carl qui passe a 50 bornes de là Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol au moins moi si j'y vais pas ca fera loin quand meme, mais toi ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...