shiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 FACILE TOUR DE CORSE 1985 DIDIER AURIOL POUR LA 28 UNE SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c qui qui s'occupe de mettre la prochaine photo ca fai plus de 48 h la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je propose que celui qui a une voiture avec le n°28 la mette afin que l'on redémarre ce jeu. Moi de mon côté , je n'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu ve quoi en numero 29??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 une mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi , j'ai une Alfa si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 trop tard.lol moi j' en est une mitsubishi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 A toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 en 30 une BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon aller je mets une n 30 car personne a de bmw .et ensuite on repart pour le n 31 citroen pour faire facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon qui met le 31 . C'est pas croyable qu'avec toutes les C2 , Saxo & Co qui roule en France ,on n'en ai pas une avec le 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 calou58 a écrit:Bon qui met le 31 . C'est pas croyable qu'avec toutes les C2 , Saxo & Co qui roule en France ,on n'en ai pas une avec le 31. personnes jouent ça leurs prends la téte de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c pas cool ca prend pas longtemps de cherecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 chercher je rectifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ce soir , je fouille mes archives et je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 calou58 a écrit:Ce soir , je fouille mes archives et je trouve. alors ça vien cette CITROEN 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je fouille , je fouille et je ne vois rien venir. J'ai trouvé des 30 ,32,33,35 mais pas de 31 même pas dans les autres marques. Il faut croire que c'est un n° maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 calou58 a écrit:Je fouille , je fouille et je ne vois rien venir. J'ai trouvé des 30 ,32,33,35 mais pas de 31 même pas dans les autres marques. Il faut croire que c'est un n° maudit ta raison j'ai fait comme toi ce n°porte malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon , on essaye encore ce soir sinon demain on change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon Shiwi , pas moyen de trouver une citron 31 , pas même dans les récapitulatifsde fin d'année et dieu sait si j'ai une bibliothèque. Je propose que celui qui a une voiture avec le 31 , la mette et choisisse la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est tout ce que j'ai trouvé.Si on l'accepte , je propose une Suzuki pour le 32 . A vous de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 On accepte par contre une suzuki en 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Monte carlo 2004 , il y en avait une Je la mettrai , mais dis moi ce que tu veux en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est à toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon , je mets la Suzuki de Aava au Monte 2004. Pour la 33 , on va prendre une Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai même pas le n°33 peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi non plus , mais je vais chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pourtant des peugeot c'est pas ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Surtout dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pour la 34 une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 hou hou ya quelqu'un une renault en 34 c'est pas compliquer NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour la 35 une opel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 wrccorsica a écrit:Pour la 35 une opel :) MERCI tu m'as entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 shiwi a écrit:pour la 34 une renault aaaaa elle est pas bel cet 206..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est Valette, non ??? elle est un peu haute je trouve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 POUR LA 36 SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 pour la 37 volswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 vue que le délais est passer je met une mitsubishi en 37 et en 38 une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 kev30 a écrit:C'est Valette, non ??? elle est un peu haute je trouve ??? Oué je trouve et le kit en moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voila pour le 38 ca fait un moment que ca stagne alors je mis colle pour le 39 une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pour la 40 un bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 shiwi a écrit:pour la 40 un bmw Elle est passé ou ta photo????du n°39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben elle y est la lol ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tout à l'heure elle n'y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon vous arrétez de de vous manger le bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 en tu cas j'ai vu une belle sierra rS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 matrallye48 a écrit:shiwi a écrit:pour la 40 un bmw Elle est passé ou ta photo????du n°39 mat je comprend pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites