shiwi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 et 18 et 19 ça compte pas MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est bon j'ai rectifié le tir je ne sais plus compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est bon j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 encore une fois grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 on ne voie pas trés bien mais c'est bien le numero 18 si c'est bon en 19 porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu vois que tu as réussis a trouver shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Tu vois que tu as réussis a trouver shiwi oui dans mes propres photos en plus c'est aux cigalois 2003 si quelqu'un veux vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:Tu vois que tu as réussis a trouver shiwi oui dans mes propres photos en plus c'est aux cigalois 2003 si quelqu'un veux vérifier on te fai confiance shiwi enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mais je voie pas l'intéret de tricher bon 19 porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 lol kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi je galère complet a ce jeu lol c'est trop chaud une porsche a trouver yen a pas beaucoup qui courent déja .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sortie de mes archives Riberi ( pas le footbaleur) à l'Antibes 86 Qualité moyenne mais je débutais Pour le 20 , une Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Calou trop fort pour la 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Dégouté j'ai une opel avec le n°19 mais aucune avec le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Joris ,en tant que papy du forum je traine ma bosse depuis 30 ans sur les rallyes , alors tu sais , des photos , j'en ai des tonnes. Pour l'Opel n°20 , j'en ai une d'une Asona GrA pilotée par un finlandais au Hessen Rally mais je vous laisse chercher dans vos archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 la voila l'opel avecle numero 20 pour la 21 une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pour l'Opel , c'est Loix ou Thiry ? C'est au Catalogne , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je sais pas j'ai rechercher une opel avec le num 20 mais je sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 calou58 a écrit:Pour l'Opel , c'est Loix ou Thiry ? C'est au Catalogne , je pense Catalogne , ya de grande chance avec la pub Repsol apres je dirais thiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 calou58 a écrit:Joris ,en tant que papy du forum je traine ma bosse depuis 30 ans sur les rallyes , alors tu sais , des photos , j'en ai des tonnes. Pour l'Opel n°20 , j'en ai une d'une Asona GrA pilotée par un finlandais au Hessen Rally mais je vous laisse chercher dans vos archives. Je vais inscrire mon père, et comme ça tu ne sera plus le doyen Merci de nous faire profiter de ta large expérience rallystique HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci Joris Je pense également que c'est Thiry vu la position de conduite , très près du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 DUR DUR pour la 22 une SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Encore plus dur la je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bon personne ne trouve c'est pas compliquer une SEAT 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi j'en ai pas et je n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Seat par chez nous il y a Nicolas ou Cozza. Mais il me semble pas qu'il ai couru avec le N°22 cet année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kev30 a écrit:Seat par chez nous il y a Nicolas ou Cozza. Mais il me semble pas qu'il ai couru avec le N°22 cet année. je cherche les photos sur internet pas forcement dans mes archives il faut chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vu que les 48h sont largement dépassées, C'est griffenberg Cevennes 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kev30 a écrit:Vu que les 48h sont largement dépassées, C'est griffenberg Cevennes 2006 Et pour le 23? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lol j'ai oublié de le mettre pour le 23 allez une petite renault ca devrais pas ètre dur lol je suis brave moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai pas tous compris kev mais celle que tu as mis c'est le 23 c'est celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Jme suis planté dans les numéros alors vu que ma voitue est de face ...... En tout cas c'était une clio s16000. C'est quoi la n°24 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est toi qui décident puisque tu a mis la 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben non lol c'est toi qui a mis la 23 moi j'ai mi la 22 mais jme suis trompé lol. Et puis honneur au dame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 en 24 une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon ya personnes qui joue alors vous faites quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai cherché mais a chaque fois je tombe un numéro au dessus ou en dessous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je suis presque sur que c le numero 24 puis on le voi sur la plaque sur le capot si vous ne voulais pas la garder je comprendrai car on ne voi pas bien le numero si vous la garder pour le n25 ce sera bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 on apeercoit le numero sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 t'inquiéte c'est bon, c'est le n°24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 cool on attend la bmw n25 g pas regarder si j'avais mais g pas le droit de jouais vue que c moi qui et choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 HS Je regardais la 306 N°24 et je vois la pub STAC (il refont les amortos) et je tiens a préciser que je fesait refaire mais amortisseurs chez eux 2 fois par an, et leur travail est d'une grande qualité... ) Fin HS Place au jeu pour la BMW n°25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Satanas peut tu réduire la taille de l'image de la 306 stp , si tu peut Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu veu que je la remette en plus petit ? c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pour la 26 une FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ford XR4i Gr N , JC Probst -Haspengouw rally 86 ( il a gagné cette année là Les boucles de Spa avec cette caisse) Lancia pour N°27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est une Xr4 en version V6 ou 4 cylindre, meme si je pense que c'est la V6 (150ch d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'était la V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Vu que personne n'a trouvé de Lancia n°28 ( pourtant j'ai fouillé mes archives) , je vous propose pour relancer une Renault n°28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je suis ^pas bien réveiller , C'est le 27 , une Renault n°27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites