shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:quoi comme fiat? La dame a encore parlé ... C'est la Fiat de ton choix ... Juste la marque après tu te démerdes (E) tu c'est ce qu'elle te dit la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ba quoi t'es pas blonde ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 shiwi a écrit:rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:quoi comme fiat?La dame a encore parlé ... C'est la Fiat de ton choix ... Juste la marque après tu te démerdes (E)tu c'est ce qu'elle te dit la dame Moi je me suis montré courtoi que je sache ... En aucun cas vulguére ... Alors attention ... Je peu mis mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tien la madame blonde a trouver ça une 309 n°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 shiwi a écrit:tien la madame blonde a trouver çaune 309 n°10 il y a de grande chance que tu sois blonde n10 peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est une fiat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 matrallye48 a écrit:C'est une fiat ça Mat c'est une Fiat Abarth 131 ... Voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon 309 ... Pas possible ... Donc on va dire Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oh pu**n j'aurais dit une Lancia. Les vieilles voitures ce n'est pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Oh pu**n j'aurais dit une Lancia.Les vieilles voitures ce n'est pas mon truc. Pas de souci Mat ... C'est une comme ca que j'ai posté pour le concours photo du moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle est assai bizare ta lancia sa c' est un truc a conetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour le numéro 11 une petite mitsu svp... Je rappelle qu'on demande uniquement une MARQUE pas un modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Pour le numéro 11 une petite mitsu svp... Je rappelle qu'on demande uniquement une MARQUE pas un modèle Compris Shishi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:Bon 309 ... Pas possible ... Donc on va dire Peugeot pourquoi pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben li le reglemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:elle est assai bizare ta lancia sa c' est un truc a conetre On ne peut pas tout connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 OK OK OK OK OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sont pas tendre ak toi hein shiwi... Allez plutot me chercher cette mitsu au lieu de vous acharner sur shiwi! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 shiwi a écrit:OK OK OK OK OK OK Ah ... Vangance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi j'ai été courtois j'ai juste demandé si tu été blonde. Moi aussi je peux mi mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est chaud ce petit jeu photo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 kev30 a écrit:Moi j'ai été courtois j'ai juste demandé si tu été blonde. Moi aussi je peux mi mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est chaud ce petit jeu photo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je n'ai rien dit de méchant et je ne suis pas blonde HS TERMINER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ET CETTE MITSU ALOR? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Trouve pas je n'ai que des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Alala yen a forcément cherchez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pour le n°12 une lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai plein de photos de Lancia ( Stratos , 037,Delta) avec bcp de n° (11,2,7,21,..) mais pas de 11. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est chaud ce jeu je galère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vous en voulez une lancia n°12 moi j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et elle est ou cette lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ALLEZ il faut chercher elle est sur un site auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 En fait elle demande des voitures quelle a déja en photo !!!!!!!!!! Moi ca fait pas longtemps que je fais des photos donc ca m'étonnerais que j'ai une lancia. Derniere vu c'est Partenet au Cevennes mais il avait le N°54 donc peut ètre Berchoux qui roule en auvergne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi je l' ai la photo de berchoux mai a la pas le numero 11 enfin je croi par car on voi pa le coté de la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je ne peu pas rejouer donc que je l'ai ou pas c'est pareil a vous de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ah ben c'est pas les photos ke les gens ont, tt le monde cherche sur internet, donc. pour faire ce genre de jeu faut savoir chercher, là par exemple regarder sur les site historiques ou sur les sites photos étrangers car pour trouver ce genre de voiture, en france ça sera dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonne continuation dans ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon ça doit faire 48h là que la dernière photo a été posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bientot plus que 2h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Vu que les 48h sont passées Pour la n°14 une renault je suis brave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c ' est a un vré maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben oui c'est guy mottard au cigalois 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ok sa me soul ce jeux.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 N°15 une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Allez c'est facile une subaru en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pour la 16 une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 voici la 16 citroen !!! jai galéré pour la trouver!! je demande une peugeot le numero 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon ya personnes pour jouer a ce jeu qui me mes en rogne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est vraiment dur à trouver une peugeot en 17 18 une hommell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites