Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors voilà un petit jeu que j'ai trouvé chez des confrères... il s'agit d'un jeu sur les photos, un jeu qui contrairement a celui de clio16girl aura certainement une fin mais pourra toujours être repris a zéro! Le principe: Je poste une photo d'une voiture de rallye portant le n°1. Le posteur suivant doit donc poster une photo d'une voiture avec le n°2, et ainsi de suite... Facile, non? Mais pour compliquer un peu et forcer un peu les recherches, le posteur choisis la marque (uniquement la marque et pas le modèle, le rallye ou le pilote!) de la voiture de la photo suivante. On ne peut pas jouer deux fois de suite, les petits malins pourraient préparer plusieurs N° à leur convenance. Si dans les 48h révolues, aucune voiture de la marque demandée n'a été trouvée, et seulement à cette condition, le premier qui est présent choisi une marque. Les photos peuvent provenir du championnat du monde, de france, régional, belgique, des années 60 ou 2000, moderne ou VH....pourvu que ce soit du rallye! Alors allons-y... je commence A chercher pour le N°2 une LANCIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 numero 3 porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bien vu l'aveugle avec la maquette ... Numéro 4 ... Une Simca 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 La marque seulement... Donc une simca tout court :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pourquoi c'est pas dans le forum photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bah pke comme c un jeu g préféré mettre ca ds le bistrot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bien ce jeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ben allez trouve la simca n°4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Question: C'est cette photo qui me la fais demander... http://matrasports.ifrance.com/images/matra%20simca%20120.JPG Eçe que Matra appartenais a simca ou bien Matra étais indépendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Parce qui si c'est le cas, j'ai une MS80 F1 Et, si j'ai bon... Je demande une Chaparrall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Les photos peuvent provenir du championnat du monde, de france, régional, belgique, des années 60 ou 2000, moderne ou VH....pourvu que ce soit du rallye! ... donc c'est pas bon, mais comme les 48h sont passées je poste une photo n°4 de la marque que je veux... Pour la Numéro 5, une OPEL :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bizard ta Simca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:Bizard ta Simca ... C'est pour moi ca? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 wrccorsica a écrit:rallyevence06 a écrit:Bizard ta Simca ... C'est pour moi ca? lol Bon on reprend lol ... SIMCA n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Non Opel N°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Joris a écrit:Non Opel N°5 Non il nous a mis une Focus n°4, alors que j'ai demandé une Simca !!! Alors je me révolte et proteste ... Je veux une Simca n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Mais oui mais 48H on passé donc changement de marque Nico Tu proteste sur la place de l'hôtel de ville de Vence.....ça doit être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Joris a écrit:Mais oui mais 48H on passé donc changement de marque Nico Tu proteste sur la place de l'hôtel de ville de Vence.....ça doit être rigolo Grave Révoltons nous ... A mort Sarko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon alors pour me racheter de ma bétise Et maintenant JE veux une seat n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour l'instant j'en ai trouvé une 7, une 8 et une 9... cherchez l'erreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour le numéro 7... une Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour la prochaine sa sera catheram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour ainsi dire impossible ... Je n'en voit pas partir aussi to dans un rallye ... Faut trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est un jeu pour les pshychatres ça, pour mettre les nerf a vifs ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mdr we must keep cool... Don't worry be happy! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je traduis nous devons rester calme... Ne vous inquiétez pas soyez heureux ! Eh bien ta du culot... calme avec ça, j'ai déja plus d'ongle, et fini le litre de wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mdr faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Joris a écrit:Je traduis nous devons rester calme... Ne vous inquiétez pas soiyez heureux ! Eh bien ta du culot... calme avec ça, j'ai déja plus d'ongle, et fini le litre de wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon je vais me coucher, ça reposera mes nerfs a vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonne nuits les "ZOUZOUS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Y-a interet qu'elle soit bonne..... apres tout ça.... Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 trop dur le catheram j'en ai trouver mais pas avec le numero 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 LA caterham shiwi lol déja qu'il n'y en a pas beaucoup qui courent si en plus on demande un petit numéro ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 kev30 a écrit:LA caterham shiwi lol déja qu'il n'y en a pas beaucoup qui courent si en plus on demande un petit numéro ....... lol sur circuit il y en a pas mal il ya la coupe catheram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui mais il y a marqué sur rallye et c'est bien préciser donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 donc on est ds la m... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouais je pense qu'on peut poster une autre marque avant la fin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben si les 48 h sont passé ... On peut changer Je me suis deja fait avoir, donc pas deux fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui mais les 48h c'est vers 23h je crois donc moi je serais plus la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 A 22h58 il me semble... je serais là! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi ca fera longtemsp que je dormirais je pense ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 kev30 a écrit:Moi ca fera longtemsp que je dormirais je pense ............. T'as intéré ... Au lit non mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Les 48 heures étant passées... Pour le numéro 9....... une fiat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 quoi comme fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 shiwi a écrit:quoi comme fiat? La dame a encore parlé ... C'est la Fiat de ton choix ... Juste la marque après tu te démerdes (E) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Elle est blonde faut pas lui en vouloir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 kev30 a écrit:Elle est blonde faut pas lui en vouloir !!!!!!!! tu va voir si je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 en attendant personne n'a de photo de fiat numéro 9? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites